mettre la pression !!!!

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mettre la pression !!!!

Message par fender2a le Mar 23 Oct 2012 - 9:18

Bonjour
Mon garagiste Suzuki m'a donné le conseil suivant:mettre 1.8 b de pression sur les 4 roues attention
voila Smile
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Re: mettre la pression !!!!

Message par mikael le Mar 23 Oct 2012 - 19:57

met 2 bar par tout Wink
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Re: mettre la pression !!!!

Message par vicfet le Mar 23 Oct 2012 - 21:43

nom 2bar bien tropdur et tres mauvais pour la suspension 1'8 bien mieux ou 1'8 av et 1'9 arr bonjour a tous et toutes vic ptn
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Re: mettre la pression !!!!

Message par olivier34 le Mer 24 Oct 2012 - 9:14

alors on met quoi? ptn
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Re: mettre la pression !!!!

Message par fender2a le Mer 24 Oct 2012 - 9:30

olivier34 a écrit:alors on met quoi? ptn
De mon coté je vais suivre les conseils du concessionnaire 1.8 sur les quatres et je verrai ce que cela donne salut
merci
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Re: mettre la pression !!!!

Message par olivier34 le Mer 24 Oct 2012 - 9:53

Moi "AYME PNEUS" m'a dit pression constructeur+200g, soit 1.8 à l"avant et 2.0 à l'arriére
salut
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Message par mikael le Mer 24 Oct 2012 - 22:35

la pression s'adapte en fonction du poid sur l'essieu,du type de pneu,de la taille de pneu et du type de route emprunté

1.8 av et 2 arr c'est bon
2 av et 2.2 c'est tape cul

2 partout ça limite l'usure sur l'avant et ça diminue le shimy

si tu roule en montagne 2 partou
si non 1.8 av et 2 arriere
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Re: mettre la pression !!!!

Message par TOF26 le Jeu 25 Oct 2012 - 22:04

Vu le faible poids du Jimny ,1.8b de partout va très bien à vide , au dessus on " vit " trop la route ! Le confort dépend également du type de pneu , et surtout de la rigidité des flans ! Donc n’hésitez pas à faire plusieurs essais afin de trouver le meilleur compromis confort/tenue de route tout en restant dans des plages de pressions acceptable !
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Message par fender2a le Lun 5 Nov 2012 - 13:05

Bonjour
je vois sur les références des pneus sur les sites de vente par exemple pour le Bridgestone DUELER des références H/T et A/T. Suspect
A quoi cela correspond-t-il? info
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Re: mettre la pression !!!!

Message par mikael le Lun 5 Nov 2012 - 20:28

fender2a a écrit:Bonjour
je vois sur les références des pneus sur les sites de vente par exemple pour le Bridgestone DUELER des références H/T et A/T. Suspect
A quoi cela correspond-t-il? info

références H/T : hi terrain (mixte orienté route) moin bon que le A/T en tt meilleur que les A/T sur la route
références A/T : mixte 50/50 plus orienté tt que les H/T idéale pour du franchissement occasionnel
références M/T: mud pneu tt par exélence (baucoup moin bon sur la route)
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Re: mettre la pression !!!!

Message par fender2a le Mar 6 Nov 2012 - 10:10

mikael a écrit:
fender2a a écrit:Bonjour
je vois sur les références des pneus sur les sites de vente par exemple pour le Bridgestone DUELER des références H/T et A/T. Suspect
A quoi cela correspond-t-il? info

références H/T : hi terrain (mixte orienté route) moin bon que le A/T en tt meilleur que les A/T sur la route
références A/T : mixte 50/50 plus orienté tt que les H/T idéale pour du franchissement occasionnel
références M/T: mud pneu tt par exélence (baucoup moin bon sur la route)

merci pour ces explications.. salut
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Re: mettre la pression !!!!

Message par jim14 le Sam 10 Nov 2012 - 5:46

Suzuki préconise :
Avant 1.6 bar
Arrière 1.8 bar

Conducteur seul à bord
Revêtement macadam
pneu Bridgestone Dueler 684 en 205/70R15

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