SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Présentation

+3
Mikaël
Laminak
Gab
7 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Gab Jeu 5 Juin 2014 - 13:12

Bonjour,

Comme vous pouvez le constater je suis nouveau sur le forum.
J'habite le 59, je suis chtis et fier de l'être.
Je suis infirmier, et mes passions sont la chasse, la pêche, la nature..
Je suis également sapeur pompier volontaire.

Je ne suis pas actuellement propriétaire d'un Jimmy mais j'ai l'intention dans acquérir un très prochainement pour remplacer ma clio 2 1l9d en fin de vie.

Je suis tenté d'investir dans un Jimmy essence d'après les années 2009 ( il me semble que les problèmes de vibrations sont résolus pour les modèles après 2009).

Mes trajets sont restreints, pour aller travailler 20 a 25km aller retour. Quand je me rend a la caserne ce sont des trajets similaires voir plus court.

Pour les loisirs ce sont également de petits trajets, je ne serais amener a faire de l'autoroute que très rarement..

Je choisis une version essence pour la fiabilité, notamment du fait que je fais beaucoup de petit trajet, parfois même a froid ( pour les pompiers).

Je sais que le jimny niveau place a l'arrière ce n'est pas le top, le plus souvent je suis seul, voir a deux plus rarement 3.

Pour le coffre lorsque j'en serais possesseur je pense l'aménager étant donné que je suis bon bricoleur, de faire en sorte que ce soit un plancher plat une fois les sièges rabattus et que l'ensemble face une caisse ( en contreplaqué) tout en gardant la possibilité des 4 places assises. En effet pour la chasse nous serons a deux, mon papa et moi a l'avant, et a l'arrière un peu de matos et le chien, j'irais au bois également avec.

Voila pour la présentation et mon projet.