Turbo
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Turbo
Bonjour, j'ai changer mon turbo et je l'ai remplacer par un neuf je l'ai graisser comme indiquer, mais celui ci dépassé 3000tr siffle puis hurle carrement, ce bruit ne m'inspire pas, qu'es-ce ce qui pourrait être a l'origine de ça ?
Et qu'est ce qui casse la pression du turbo ? car j'ai l'impression que le turbo reste en pression
Merci de vos reponses
Et qu'est ce qui casse la pression du turbo ? car j'ai l'impression que le turbo reste en pression
Merci de vos reponses
Yves_1- Nouveau
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Re: Turbo
wastegate bloquer en position ouverte
ou grippé
tu as peut être oublier quelque chose à l’intérieure
pression d'huile pas suffisante
ou grippé
tu as peut être oublier quelque chose à l’intérieure
pression d'huile pas suffisante
Mikaël- Pilier
- Messages : 6251
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH
Re: Turbo
Bonjour
A l'entrée de lubrification du turbo , il y a un restricteur de passage d'huile afin de limiter le flot , pour ne pas que ce soit le turbo qui à lui tout seul prenne toute la pression d'huile fournie par le moteur ...
Ce restricteur doit être transferré de l,ancien turbo cassé sur le nouveau !!!!?????
A l'entrée de lubrification du turbo , il y a un restricteur de passage d'huile afin de limiter le flot , pour ne pas que ce soit le turbo qui à lui tout seul prenne toute la pression d'huile fournie par le moteur ...
Ce restricteur doit être transferré de l,ancien turbo cassé sur le nouveau !!!!?????
Trépied bancal- Nouveau
- Messages : 77
Date d'inscription : 04/06/2013
Re: Turbo
oui
Mikaël- Pilier
- Messages : 6251
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH
Re: Turbo
Problème turbo résolu : Le calculateur ne donnait plus l'information a l’électro-vanne de décharge
Résultat clapé de décharge sur turbo resté en position fermer, accumulation des gaz dans le turbo, cela faisait sifflé le clapé ( plus ou moins à 3000 tr/min), vérification manuel toujours accélération 3000 tr/min en débranchant tuyau de dépression sur l'électro-vanne de décharge plus aucun sifflement réparation calculateur tout est rentré dans l'ordre.
Résultat clapé de décharge sur turbo resté en position fermer, accumulation des gaz dans le turbo, cela faisait sifflé le clapé ( plus ou moins à 3000 tr/min), vérification manuel toujours accélération 3000 tr/min en débranchant tuyau de dépression sur l'électro-vanne de décharge plus aucun sifflement réparation calculateur tout est rentré dans l'ordre.
Yves_1- Nouveau
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Mikaël- Pilier
- Messages : 6251
Date d'inscription : 28/07/2010
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