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Turbo

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Message par Yves_1 Dim 28 Déc 2014 - 14:47

Bonjour, j'ai changer mon turbo et je l'ai remplacer par un neuf je l'ai graisser comme indiquer, mais celui ci dépassé 3000tr siffle puis hurle carrement, ce bruit ne m'inspire pas, qu'es-ce ce qui pourrait être a l'origine de ça ?
Et qu'est ce qui casse la pression du turbo ? car j'ai l'impression que le turbo reste en pression
Merci de vos reponses Smile

Yves_1
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Message par Mikaël Dim 28 Déc 2014 - 21:25

wastegate bloquer en position ouverte
ou grippé

tu as peut être oublier quelque chose à l’intérieure

pression d'huile pas suffisante

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Message par Trépied bancal Lun 13 Avr 2015 - 18:38

Bonjour

A l'entrée de lubrification du turbo , il y a un restricteur de passage d'huile afin de limiter le flot , pour ne pas que ce soit le turbo qui à lui tout seul prenne toute la pression d'huile fournie par le moteur ...

Ce restricteur doit être transferré de l,ancien turbo cassé sur le nouveau !!!!?????

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Message par Mikaël Lun 13 Avr 2015 - 20:12

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Message par Yves_1 Dim 17 Mai 2015 - 20:45

Problème turbo résolu : Le calculateur ne donnait plus l'information a l’électro-vanne de décharge
Résultat clapé de décharge sur turbo resté en position fermer, accumulation des gaz dans le turbo, cela faisait sifflé le clapé ( plus ou moins à 3000 tr/min), vérification manuel toujours accélération 3000 tr/min en débranchant tuyau de dépression sur l'électro-vanne de décharge plus aucun sifflement réparation calculateur tout est rentré dans l'ordre.

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Message par Mikaël Dim 17 Mai 2015 - 22:22

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