SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Dimension jauge huile sur modele essence svp...

2 participants

Aller en bas

Dimension jauge huile sur modele essence svp... Empty Dimension jauge huile sur modele essence svp...

Message par Marco38 Jeu 30 Oct 2014 - 11:24

Salut à tous,

Avant tout je m'excuse pour avoir posté une annonce sans me présenter préalablement. Voilà qui est réparé.

Je reformule ma question très simple, je viens de réaliser la vidange sur le jimny de mon frangin récemment acquis
avec changement de tous les filtres + intermédiaire et silencieux d'échappement.

Pour la vidange je viens de m'apercevoir que la tirette d'huile ne ressemble pas a celle d'origine, elle est en métal
avec un capuchon orange en plastique et surtout un seul repère de niveau. Du coup je ne sais pas du tout ou me situer
sur ce repère.

J'ai donc besoin des dimensions d'une tirette d'origine la longueur, et les dimensions de la zone de remplissage entre
les deux repères mini / maxi. Je pourrai ainsi les comparer a ma jauge et faire correctement mon niveau d'huile.

Si l'un d'entre vous aurait la gentillesse de jeter un oeil sur sa tirette d'huile ce serait génial.

Merci beaucoup..

Marco38
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimension jauge huile sur modele essence svp... Empty Re: Dimension jauge huile sur modele essence svp...

Message par patinfo Jeu 30 Oct 2014 - 13:41

Salut,

A partir de l'arrêtoir, la tirette fait 46 cm au total, le niveau haut se trouve à 42 cm, le niveau bas à 45 cm
patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3389
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dimension jauge huile sur modele essence svp... Empty Re: Dimension jauge huile sur modele essence svp...

Message par Marco38 Jeu 30 Oct 2014 - 14:10

Salut Patinfo,

Merci beaucoup pour l'info !

Ce que tu appelles l’arrêtoir c'est bien la butée du haut donc j'imagine que 46 cm c'est la longueur
totale de la tige qui s'enfile dans le trou.

Merci encore !

Marco38
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dimension jauge huile sur modele essence svp... Empty Re: Dimension jauge huile sur modele essence svp...

Message par patinfo Jeu 30 Oct 2014 - 14:25

Marco38 a écrit: j'imagine que 46 cm c'est la longueur totale de la tige qui s'enfile dans le trou.
C'est exactement ça
patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3389
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Dimension jauge huile sur modele essence svp... Empty Re: Dimension jauge huile sur modele essence svp...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum