SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV

2 participants

Aller en bas

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Empty Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV

Message par thierry Jeu 28 Juil 2016 - 15:43

Bonjour à tous salut  j'ai mon JIM DDIS 65CV de 2004 qui a l'embrayage qui broute  il possede 140000KM .

Je me sens capable de deposer la boite ainsi changer l'embrayage .

Mais je recherche la dimention du centreur d'embrayage de celui ci  le centreur est disponible dans certains kit d'embrayage mais si j'achete un kit pas trops cher je prefere le fabriquer par mes soins car je possede un tour a bois ( fabrication d'un centreur d'embrayage en bois )

Aurait'il une personne sympas l'ors d'un achat de kit qui me donnerais les dimentions exact du centreur d'embrayage SVP ??

Par avance je vous remercie tous .

Thierry


PS: il me semble que le kit embrayage est identique au model type clio 1.5 DCI  ( à  voir )

thierry
Nouveau
Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Empty Re: Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV

Message par Mikaël Jeu 28 Juil 2016 - 16:37

thierry a écrit:Bonjour à tous salut  j'ai mon JIM DDIS 65CV de 2004 qui a l'embrayage qui broute  il possede 140000KM .

Je me sens capable de deposer la boite ainsi changer l'embrayage .

Mais je recherche la dimention du centreur d'embrayage de celui ci  le centreur est disponible dans certains kit d'embrayage mais si j'achete un kit pas trops cher je prefere le fabriquer par mes soins car je possede un tour a bois ( fabrication d'un centreur d'embrayage en bois )

Aurait'il une personne sympas l'ors d'un achat de kit qui me donnerais les dimentions exact du centreur d'embrayage SVP ??

Par avance je vous remercie tous .

Thierry


PS: il me semble que le kit embrayage est identique au model type clio 1.5 DCI  ( à  voir )

c'est le même modèle que Clio 1.5 dci
généralement dans les kit Valéo il y en n'a

vas dans un vieux garage Renault "agent de préférence"
il doivent en avoir en rab

il en jette souvent à la poubelle sifle

_________________
Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Mon_la10

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6244
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Empty Re: Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV

Message par thierry Jeu 28 Juil 2016 - 19:49

Bonjour et merci à toi MIKAEL je prend bonne note de ton conseil.

C'est bien ce que je pensais c'est le meme que clio 1.5DCI.

A bientôt sur ce forum salut     .

Thierry

thierry
Nouveau
Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Empty Re: Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV

Message par thierry Sam 6 Aoû 2016 - 16:33

Bonjour à tous salut  j'ai encore pas effectué la dépose de boite de mon jimny mais cela ne posera probablement pas de blemes néanmoins je suis toujours à la recherche de la dimension du centreur proprement dit .

Je me suis présenté dans différents petits garage et aucun n'en possédais ou peut'etre qu'ils ne voulais pas révéler les cotes du centreur.

Bien que je possède une autre voiture et que cela ne soit pas trop urgent je fait appel au personnes qui posséderaient les dimensions d'un centreur d'embrayage comme le kit VALEO de 1.5DCI SVP !!!  
Si une personne connait un petit garagiste sympas cela serait super .

Moi en ce qui me concerne les garagiste du coin sont  carrément ou presque des "moules" pour ne pas dire des C..ARDS!!

En espérant une aide de votre part.

Thierry

thierry
Nouveau
Nouveau

Messages : 40
Date d'inscription : 31/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Empty Re: Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV

Message par Mikaël Sam 6 Aoû 2016 - 22:32

je n'en ai pas si non je t'aurait donner les mesures avec plaisir

si non pour info ça ne coute pas chère

https://www.google.fr/search?q=centreur+d%27embrayage+universel&hl=en&rlz=1Q1GGLD_frFR665FR666&source=univ&tbm=shop&tbo=u&sa=X&ved=0ahUKEwjfq4Lmw63OAhVBXRoKHV5AArYQsxgIKA&biw=1600&bih=812

_________________
Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Mon_la10

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6244
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV  Empty Re: Demande dimentions exact d'un centreur d'embrayage sur DDIS 65CV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum