Amélioration de l'éclairage sur route.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélioration de l'éclairage sur route.

Message par Breton 60 le Mer 28 Déc 2016 - 13:37

Hors route pas de problème avec une rampe d'éclairage additionnelle qui va bien par contre, dès que l'on éteint cette rampe je trouve que le Jimny accuse son age, rien à voir avec l'éclairage d'une berline de 2016. Alors est-ce que certains d'entre vous ont cherché à améliorer l'éclairage par remplacement des ampoules ? On trouve un belle gamme sur le net et si je pouvais bénéficier de votre expérience.

Breton 60
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amélioration de l'éclairage sur route.

Message par jessy91 le Mer 28 Déc 2016 - 20:14

Je trouve que le jimny eclaire super bien,

Après c'est sur que si avant tu eclaires avec une barre led, ça change quand tu remets les feux de croisement Smile .

Est ce que tes phares sont opaques, parce q'en les polissant, tu retrouves des bons phares.
jessy91
Habitué
Habitué

Message par orpist le Mer 28 Déc 2016 - 21:43

Je trouve que mon Jimny éclaire bien également.
J'ai des ampoules Philips extrem (quelque chose comme ça)
orpist
Pilier
Pilier

Message par Polarys le Mer 19 Juil 2017 - 11:25

Pour l'avant j'ai mis des Osram 62193CBH+-HCB HYPER H4, Phares Avant Duo Box, Cool Bleu pour les feux de croisement et route, OSRAM 2850BL-02B LED Premium Retrofit W2.1x9.5d W5W Ice Blue, 12V, Set de 2 pour les feux de position et OSRAM DIADEM CHROME PY21W Halogène Lampe d´signal turn signal light 7507DC-02B 12V Blister Double 2 pièce pour les clignotants sans reflet orange disgracieux. Á l'arrière tout est passé en LED  sauf les clignos car il faut faire le remplacement du relais qui n'est pas standard, galère à trouver sous le tableau de bord (je l'ai trouvé) et à passer les mains ou mettre des résistances de puissances (radiateur de dissipation) de 8,2 ohms 18w en parallèle sur chaques clignotants (avec ampoules  LED de 5W AV PY21W et 1,5W AR W16W) et là j'ai la flemme (de plus c'est bidouiller le circuit électrique et vaut mieux éviter pour des raisons de garanties et d'assurances). Ou 2 résistances de 7,5 ohms 19,2W par pair de clignos, avant (classique en 21W) et arrière (LED W16W en 1,5W) (une résistance pour chaque côté sur le feu arrière).

Nouveau
Nouveau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut