SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

mastic du chassis et soubassements

2 participants

Aller en bas

mastic du chassis et soubassements  Empty mastic du chassis et soubassements

Message par Tractosaure Jeu 10 Jan 2019 - 13:36

Bonjour à tous,
je suis actuellement en train de retaper un Jimny essence à chaîne de 2004, vert.
j'ai passé pas mal de tmeps couché en dessous, à démonter divers trucs et inspecter d'autres machins, et j'ai remarqué que le chassis et les soubassements, sous les sièges conducteurs et passagers, sont recouverts d'une fantastique matière qui ressemble à du mastic un peu souple, quelqu'un sait ce que c'est?
Et pourquoi Suzuki n'en a pas mis sur la partie arrière du chassis et des soubassements??? quels pingres lol là où il n'y a pas cette matière, c'est tout piqué de rouille (non perforante, heureusement...)

On peut trouver ce produit dans le commerce et l'appliquer soi même sur les parties non protégées?

merci d'avance pour vos réactions
mick


Dernière édition par Tractosaure le Lun 14 Jan 2019 - 12:20, édité 1 fois

Tractosaure
Nouveau
Nouveau

Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2019
Age : 44
Localisation : 57000

Revenir en haut Aller en bas

mastic du chassis et soubassements  Empty Re: mastic du chassis et soubassements

Message par MacGUYvert Jeu 10 Jan 2019 - 13:49

Salut Tractosaure

3M ou Restagraph font ou faisaient ce genre de produit de tarîtement des sousbassements de la caisse et des traitements des corps creux comme les longerons et les montants de portières à passer au compresseur avec un pistolet dédié ...

j 'ai traîté le mien en 2001 lors de l 'achat neuf , et cela n'a jamais bougé !!!

_________________
Persévèrez mes amis, ne vous découragez pas, car n 'oubliez jamais que très souvent le costume de la VICTOIRE est taillé dans plusieurs " vestes ".......
GUY

MacGUYvert
Pilier
Pilier

Messages : 1879
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 76
Localisation : Seine et Marne et Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum