Cliquetis à l'accélération
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Cliquetis à l'accélération
Bonjour, J'ai enfin trouvé les renseignements concernant l'huile pour le Jimny, auparavant je ne savais pas où chercher...
Donc désolé d'avoir posé la question lors de ma présentation.
Par contre, pour les possesseurs d'un DDIS, pouvez vous m'indiquer si lors des accélérations (à chaud comme à froid) vous avez une sorte de cliquetis à bas régime ( en dessous de 2200 trs:min) sur le mien de seulement 38 000 kms, c'est parfaitement audible.
Lorsque le régime est stabilisé, on ne l'entend plus.
J'ai aussi remarqué une fois que le régime métait du temps à redescendre lors du passage des vitesses ( il retombait très très doucement.
Si c'est normal, tant pis, sinon y a t-il un remède.
Merci d'avance à tous.
Donc désolé d'avoir posé la question lors de ma présentation.
Par contre, pour les possesseurs d'un DDIS, pouvez vous m'indiquer si lors des accélérations (à chaud comme à froid) vous avez une sorte de cliquetis à bas régime ( en dessous de 2200 trs:min) sur le mien de seulement 38 000 kms, c'est parfaitement audible.
Lorsque le régime est stabilisé, on ne l'entend plus.
J'ai aussi remarqué une fois que le régime métait du temps à redescendre lors du passage des vitesses ( il retombait très très doucement.
Si c'est normal, tant pis, sinon y a t-il un remède.
Merci d'avance à tous.
Invité- Invité
Re: Cliquetis à l'accélération
Ryann a écrit:Bonjour, J'ai enfin trouvé les renseignements concernant l'huile pour le Jimny, auparavant je ne savais pas où chercher...
Donc désolé d'avoir posé la question lors de ma présentation.
Par contre, pour les possesseurs d'un DDIS, pouvez vous m'indiquer si lors des accélérations (à chaud comme à froid) vous avez une sorte de cliquetis à bas régime ( en dessous de 2200 trs:min) sur le mien de seulement 38 000 kms, c'est parfaitement audible.
Lorsque le régime est stabilisé, on ne l'entend plus.
J'ai aussi remarqué une fois que le régime métait du temps à redescendre lors du passage des vitesses ( il retombait très très doucement.
Si c'est normal, tant pis, sinon y a t-il un remède.
Merci d'avance à tous.
pour le cliqueti c'est normal
vu que le moteur n'a pas de détecteur de cliquetis (non pourvue a l'origine sauf sur les reneault)
pour la descente en régime ça dépend de la température exterieur
c'est vrai que par temp froid le régime et proche de 900 tr/ min moteur froid
une fois que le moteur est chaud
le régime redessent plus bas
Mikaël- Pilier
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