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Message par touriste 33 Jeu 8 Mar 2012 - 13:15

salut a tous,
voila, j'ai un jimny de 2007 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a déja démonté le poste (gros bloc)
cordialement,

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Message par orpist Jeu 8 Mar 2012 - 19:53

Oui,je l'ai fais plusieurs fois.
Il faut tirer sur la console central pour la déclipser et ensuite tu enleve les vis qui tienne l'autoradio.
Rien de compliquer.
( déconnecter l'allume cigare et les feux de détresse pour déposer entiérement la console )
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Message par touriste 33 Ven 9 Mar 2012 - 0:16

merci je vais faire le teste demain

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Message par orpist Ven 9 Mar 2012 - 0:21

Pour démonter la console , commence par le bas ça sera plus facile.
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Message par touriste 33 Ven 9 Mar 2012 - 13:45

mission acompli facade sortie comme tu l'avais dit :
j'ai commencer par sortir le cendrier avec sa fixaton 3 vis aprés il y a 1 vis qui est a coté de l'alume cigare et aprés se sont que des clips facile a faire mais on a peur de cassé le plastique dur.
du coup j'ai pu brancher un caisson amplifier que j'avais récupéré d'une fiat (et qui marche trés bien) et maintenant j'ai un super son.
je voudrais encore te remercier orpist pour tes conseils

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Message par orpist Ven 9 Mar 2012 - 16:41

cheers cheers
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Message par Mikaël Ven 9 Mar 2012 - 18:20

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Message par BIGJIM Lun 23 Avr 2012 - 22:46

salut
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Message par éricM Sam 2 Fév 2013 - 15:34

orpist a écrit:Oui,je l'ai fais plusieurs fois.
Il faut tirer sur la console central pour la déclipser et ensuite tu enleve les vis qui tienne l'autoradio.
Rien de compliquer.
( déconnecter l'allume cigare et les feux de détresse pour déposer entiérement la console )

Existe-t-il un pas à pas pour déclipser la console afin de retirer l'autoradio ?
Ce que vous appelez "console" c'est le cadre autour de l'autoradio ou bien tout le bloc depuis la portière gauche jusqu'à la portière droite
qui habille le tableau de bord +la console centrale chauffage et autoradio + boite à gans ?
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Message par JIMNY B Dim 3 Fév 2013 - 20:00

non la console c'est la partie centrale only...
encuite tu as la visiere de compteur qui va de la gauche du compteur jusqu'au centre, les plastiques de commodos et neimann...et enfin le reste j'ai jamais touché...je te parle des versions avant 2004... mais si quelqu'un connait la marche à suivre pour le reste je suis preneur je dois accéder au boitier de ventilation... ptn
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Message par éricM Dim 3 Fév 2013 - 20:08

Merci pour la précision.
Very Happy
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Message par Mikaël Dim 3 Fév 2013 - 21:30

JIMNY B a écrit:non la console c'est la partie centrale only...
encuite tu as la visiere de compteur qui va de la gauche du compteur jusqu'au centre, les plastiques de commodos et neimann...et enfin le reste j'ai jamais touché...je te parle des versions avant 2004... mais si quelqu'un connait la marche à suivre pour le reste je suis preneur je dois accéder au boitier de ventilation... ptn

autoradio 11062010

sur la photo se n'est pas trés visible
au centre en haut de l'autoradio tu voie un impacte de tournevis

en faite il y a une vis caché pour démonte la partie basse Wink

si non si sa peut aider

https://jimny.superforum.fr/t205-remplacement-de-l-ampoule-du-block-ventilation-sur-serie-1
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Message par Mikaël Dim 3 Fév 2013 - 21:35

autoradio Chauff10

autoradio Chauff11

autoradio Chauff12

autoradio Pic00018
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Message par Mikaël Dim 3 Fév 2013 - 21:59

de la doc se raportant au jimny avant 2005

autoradio Ventil10

autoradio Ventil11

autoradio Ventil12

autoradio Ventil13
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Message par éricM Dim 3 Fév 2013 - 22:00

Merci pour les visuels.
Very Happy

Le tableau de bord et la console centrale (autoradio/ventillation de mon Jimny ressemble à celle-là :

autoradio 67384988b

autoradio 19226158a
(Jimny mise en service juillet 2005.)


Dernière édition par éricM le Dim 3 Fév 2013 - 22:16, édité 6 fois
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Message par Mikaël Dim 3 Fév 2013 - 22:05

donc aprés 2004

ma photo vien de mon ex jimny de 2004

en 2005 c'st les bouton pour commader le transphere au lieu du levier Wink

pas de soussi
tu as toute la doc
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Message par éricM Dim 3 Fév 2013 - 22:18

mikael a écrit:en 2005 c'st les bouton pour commader le transphere au lieu du levier Wink
Donc avant c'était mécanique et non pneumatique.
Moins fragile ?
Oups un hors sujet en vu.

Wink
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Message par Mikaël Dim 3 Fév 2013 - 22:52

éricM a écrit:
mikael a écrit:en 2005 c'st les bouton pour commader le transphere au lieu du levier Wink
Donc avant c'était mécanique et non pneumatique.
Moins fragile ?
Oups un hors sujet en vu.

Wink

le tranphere était commander par levier et non par un moteur électrique
les moyeux ça na pas changer
c'etait plus fiable
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Message par éricM Sam 8 Fév 2014 - 17:20

Je déterre le sujet.

J'en ai marre de l'autoradio d'origine. Je voudrai installer/adapter mon ancien
radio/CD changeur/K7 Philips.

1) j'ai retirer les 3 vis du cendrier ;
2) j'ai déclipsé le cache de la console centrale ;
3) j'ai devisé les 4 vis du cadre avec l'autoradio ;
Et je me retrouve avec 2 autoradios et 2 connexions différentes.
(photo prochainement.)


Dernière édition par éricM le Sam 8 Fév 2014 - 19:19, édité 2 fois
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Message par Mikaël Sam 8 Fév 2014 - 18:45

éricM a écrit:Je déterre le sujet.

J'en ai marre de l'autoradio d'origine. Je voudrai installer/adapter mon ancien
radio/CD changeur/K7 Philips.

J'ai retirer les 3 vis du cendrier.
Et ensuite que faire pour déclipser le cache de la console centrale ?

tu as la notice juste dessus pour le démontage du tableau de bord

sur les anciens
avec des tiges métallique  tu a 4 trous 2 à droite est 2 a gauche

tu met des clous de même section que les trous

ça déverrouille l'auto radio
il doit venir tout seul en tirant dessus
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Message par éricM Sam 8 Fév 2014 - 19:18

* J'ai mise à jour mon message en même temps que tu me répondais.
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Message par Mikaël Sam 8 Fév 2014 - 19:23

il faut que tu trouve un adaptateur électrique pour ton poste c'est ce qu'il y a de plus simple

si non tu as toujours
un plus directe
un plus après contact
une masse
+ les fils des HP

tu peut te piqué sur ton adaptateur avec des crapaud

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Message par éricM Sam 8 Fév 2014 - 19:40

J'ai pensé à un adaptateur.
J'en avais un mais où est-il ? Et pas sûr qu'il soit compatible.
J'ai aussi pensé à faire un branchement maison couleur par couleur avec soudures.
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Message par Mikaël Sam 8 Fév 2014 - 20:13

éricM a écrit:J'ai pensé à un adaptateur.
J'en avais un mais où est-il ? Et pas sûr qu'il soit compatible.
J'ai aussi pensé à faire un branchement maison couleur par couleur avec soudures.

les adaptateur sont normaliser
tu peut brancher et contrôler les polarité avant de brancher ton poste

si non
crapaud ou domino  top 
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Message par éricM Sam 8 Fév 2014 - 22:38

J'ai retrouvé une fiche mâle pré-dénudée pour se connecter à l'autoradio Philips.
. . .

Sur la fiche mâle du câble connectée au Clarion, il y a 12 fils.
Sur la fiche femelle de l'autoradio Philips il y a 8 fils.

Tu conseils une boutique, un marque ?
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Message par Mikaël Dim 9 Fév 2014 - 1:24

éricM a écrit:J'ai retrouvé une fiche mâle pré-dénudée pour se connecter à l'autoradio Philips.
. . .

Sur la fiche mâle du câble connectée au Clarion, il y a 12 fils.
Sur la fiche femelle de l'autoradio Philips il y a 8 fils.

Tu conseils une boutique, un marque ?

non pas particulièrement
tu doit pouvoir trouver ton bonheur dans tout les magasin qui vendent des autoradio

Leclerc auto, feux vert , norauto ... voir même le net
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Message par éricM Dim 9 Fév 2014 - 11:05

Ok.
Comment identifier le type (iso...) de connexion pour ne pas se tromper ?
J'ai fait une tour sur le net et j'ai enfin trouvé sur ebay et amazon.

autoradio 34343376a
autoradio 31959339b

Pour info :
Connecteur mâle 20 fils (2 rangées de 10) du Jimny pour brancher le Clarion PS-2685H
1) blanc (en haut) / noir (en bas)
2) rouge/rayé jaune/point gris / - vide -
3) rouge / rouge rayé noir
4) bleu / bleu rayé noir
5) gris / gris rayé noir
6) vert / vert rayé noir
7) - vide - / - vide -
8 ) - vide - / - vide -
9) blanc rayé noir / - vide -
10) - vide - / - vide -

Connecteur femelle 8 fils (2 rangées de 4) de l'autoradio Philips :
1) bleu (en haut) / bleu rayé noir (en bas)
2) gris / gris rayé noir
3) vert / vert rayé noir
4) blanc / blanc rayé noir
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Message par Mikaël Dim 9 Fév 2014 - 21:29

éricM a écrit:Ok.
Comment identifier le type (iso...) de connexion pour ne pas se tromper ?
J'ai fait une tour sur le net et j'ai enfin trouvé sur ebay et amazon.

autoradio 34343376a
autoradio 31959339b

Pour info :
Connecteur mâle 20 fils (2 rangées de 10) du Jimny pour brancher le Clarion PS-2685H
1) blanc (en haut) / noir (en bas)
2) rouge/rayé jaune/point gris / - vide -
3) rouge / rouge rayé noir
4) bleu / bleu rayé noir
5) gris / gris rayé noir
6) vert / vert rayé noir
7) - vide - / - vide -
8 ) - vide - / - vide -
9) blanc rayé noir / - vide -
10) - vide - / - vide -

Connecteur femelle 8 fils (2 rangées de 4) de l'autoradio Philips :
1) bleu (en haut) / bleu rayé noir (en bas)
2) gris / gris rayé noir
3) vert / vert rayé noir
4) blanc / blanc rayé noir

le type iso est une norme prise par tout les constructeurs
donc tu ne peut pas te trompé car il y a des détrompeur sur les prises

de plus sa simplifie le branchement
tu a 2 prise une blanche est un maron
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Message par éricM Ven 14 Fév 2014 - 20:31

Voilà, adaptateur acheté, reçu et connecté.
Autoradio en place. CD, radio et K7 fonctionnels.

Reste à trouvé où caser le bloc du changeur de CD...
Sous l'un des sièges à l'avant.

Et masquer la place vide avec un cache.
Où mieux utiliser ce vide pour mettre qqch... un vide poche.

 Smile 
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Message par le grinch Lun 20 Oct 2014 - 17:03

Bonjour à vous tous, je profite de sujet pour demander quelques infos : Sur un 2010, est il possible de changer toute la console autoradio cd par un ensemble de meilleure qualité? Ensuite vous confirmez, tous les HP sont en 10 de diametre (Av et Ar)? Merçi d'avance pour votre aide thank

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Message par Mikaël Lun 20 Oct 2014 - 18:49

le grinch a écrit:Bonjour à vous tous, je profite de sujet pour demander quelques infos :  Sur un 2010, est il possible de changer toute la console autoradio cd par un ensemble de meilleure qualité? Ensuite vous confirmez, tous les HP sont en 10 de diametre (Av et Ar)? Merçi d'avance pour votre aide thank

sur un 2004 pas de problème
sur un 2010 je ne sait pas
c'est une bonne question
les membres qui ont ce modèle te diront surement
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Message par patinfo Mar 21 Oct 2014 - 15:23

Salut, si les HP sont toujours sous le tableau de bord, le son sera toujours degueu, il faut les mettre dans les portières, regarde ce que j'ai fait :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet400357.htm
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Message par le grinch Mar 21 Oct 2014 - 20:39

ok merçi Patinfo, ce tuto est super complet mais dans l'immédiat je vais juste changer les hp pour ameliorer un peu le son du jimny , je pense qu'il n'y aura pas de mal par rapport à l'origine. Personne sinon qui a essayé une paire de 10 de diametre (pionneer, focal ou autres) et qui en est content?

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Message par Mikaël Mar 21 Oct 2014 - 23:19

le grinch a écrit:ok merçi Patinfo, ce tuto est super complet mais dans l'immédiat je vais juste changer les hp pour ameliorer un peu le son du jimny , je pense qu'il n'y aura pas de mal par rapport à l'origine. Personne sinon qui a essayé une paire de 10 de diametre (pionneer, focal ou autres) et qui en est content?

focal french qualitite top top top top top

j'en ai dans mon land top top top top top top
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Message par patinfo Mar 21 Oct 2014 - 23:57

oui, mets des HP de bonne qualité, tu y gagneras

j'ai tout testé lol
j'ai mis des HP pionner ts1023i, son nettement amélioré, avec des basses, rien a voir avec les merdes que j'avais avant
j'ai réussi à caser des ts1322 en fabriquant des entretoises, pas mieux
j'ai mis ces mêmes 1322 dans les portes, nettement meilleur
Puis remplacés par le kit éclaté, excellent !
puis avec l'ampli, oh ouiiiiiiiiii
il ne me reste plus qu'a fabriquer le caisson de basse pour réveiller les voisins, mais pas eu le temps lol

par contre, les hp arrière n'apportent rien de plus, et si tu as de la puissance, ça fait vibrer la ceinture de sécurité !!
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Message par le grinch Jeu 23 Oct 2014 - 17:32

Merçi patinfo pour ce résumé, pour ce qui est du bloc Clarion quelqu'un a t il changé celui ci par un meilleur ou existe t il un bloc adaptable permettant de placer un autoradio de type standard??. En ce qui concerne les HP avants y a t il une profondeur à respecter pour leur remplacement? Sportivement?

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Message par pierreb Dim 5 Fév 2017 - 18:29

Désolé de déterrer ce topic mais j'ai besoin d'aide de peur de tout casser !

J'aimerai installer un autoradio et je dois donc déposer le cache central. J'ai beau essayer il ne veut pas venir. J'ai bien regardé des photos à droite à gauche, je ne vois pas comment faire ça pour pas que ça casse.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer plus en détail où poser ses doigts et quelle pression appliquer ?

Y-a-t-il besoin d'outils spécifiques ? Avec un tournenis je ne vois pas comment ne pas laisser de traces voir le fêler Surprised
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Message par orpist Dim 5 Fév 2017 - 20:40

Relis le post depuis le début, ça doit être décrit.
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Message par patinfo Lun 6 Fév 2017 - 1:02

Sous la partie haute du cadre, il y a une vis au centre, tu la verras en regardant par dessous

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Message par pierreb Lun 6 Fév 2017 - 15:25

@orpist: j'ai tout lu et relu, c'est pas clair pour moi No J'ai beau tirer ça ne vient pas... au point que j'ai l'impression que ça va casser. J'ai vu hier soir qu'il y avait des outils en plastique pour enlever les garnitures ; j'ai commandé un lot pour quelques euros.

@patinfo: je ne peux pas voir la partie haute car c'est caché par les conduits de la ventilation (comme on peut voir sur la doc un peu plus haut. Voici une photo de la console que j'ai :

autoradio Suzuki10

Je vous ai fait des photos du dessous :

autoradio Img_2011

Si j'ai bien compris, le cadre est clipsé à ces morceaux de plastique jaune (ils sont difficilement accessibles voir pas du tout pour les autres). Dévisser la vis dessous ne sert à rien.

autoradio Img_2013

On peut voir la 3 lamelles de plastique noir tout en bas ; j'ai beau les pincer le cadre ne bouge pas d'un poil (retenu par les morceaux jaunes).
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Message par patinfo Lun 6 Fév 2017 - 16:28

mon truc n'était pas bon, c'était pour les anciens modèles

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Message par Syncro60 Mar 7 Fév 2017 - 20:27

Enleve le cendrier et tu verra 3 vis cruciformes (une au fond et 2 a l'entrée sur le haut
ensuite tu tire délicatement sur le bas de la console avec les 2 mains de chaque coté et tu déclipe jusqu'en haut toujours en douceur et une fois déclipsé tu déconnecte l'allume cigare et tu le lève pour les 2/3 patte supérieur et tu déconnecte la broche des warning...
Pour le remontage tu devra remettre les clips jaune sur la console et tu la remonte à l'inverse.....
Suis je clair ??

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Message par pierreb Mer 8 Fév 2017 - 11:44

Syncro60 a écrit:Enleve le cendrier et tu verra 3 vis cruciformes (une au fond et 2 a l'entrée sur le haut
ensuite tu tire délicatement sur le bas de la console avec les 2 mains de chaque coté et tu déclipe jusqu'en haut toujours en douceur et une fois déclipsé tu déconnecte l'allume cigare et tu le lève pour les 2/3 patte supérieur et tu déconnecte la broche des warning...
Pour le remontage tu devra remettre les clips jaune sur la console et tu la remonte à l'inverse.....
Suis je clair ??

Ah je n'ai pas vu ces vis ! Je vais regarder ça ce soir
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Message par pierreb Sam 11 Fév 2017 - 22:35

Syncro60 a écrit:Enleve le cendrier et tu verra 3 vis cruciformes (une au fond et 2 a l'entrée sur le haut
ensuite tu tire délicatement sur le bas de la console avec les 2 mains de chaque coté et tu déclipe jusqu'en haut toujours en douceur et une fois déclipsé tu déconnecte l'allume cigare et tu le lève pour les 2/3 patte supérieur et tu déconnecte la broche des warning...
Pour le remontage tu devra remettre les clips jaune sur la console et tu la remonte à l'inverse.....
Suis je clair ??

Merci beaucoup ! C'était bien le cendrier que je n'avais pas enlevé complètement. J'ai récupéré quelques démonte garnitures et c'est arrivé facilement.

J'ai ensuite eu du mal à récupérer le faisceau et l'antenne derrière ; il y avait un espèce de serflex blanc qui les retenait. J'ai tiré ça vers le haut, débranché la batterie, branché l'autoradio, remis la batterie et tada ! Tout repose sur les tuyaux d'aération c'est pas top, j'ai pas pensé à récupérer de l'adhésif pour faisceau. Je referai ça plus tard.

Pour ceux qui passeraient par là, n'oubliez vraiment pas de remettre les clips jaunes avant de remettre la console... Dans la précipitation j'ai failli les casser et passé 10 minutes à essayer de ressortir ceux du haut (je suis pas doué Razz ).

Merci pour votre aide.
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Message par Syncro60 Dim 12 Fév 2017 - 11:50

De rien le forum est là pour ça.....
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Message par pierreb Lun 13 Fév 2017 - 15:25

Pour ceux que ça intéresse, quelques photos avec explications.

Retirer le cendrier complètement (avec la structure en métal fixée avec 3 vis) puis déclipser le cache en partant du bas. Je me suis aider par un outil spécial garnitures :

autoradio Img_2021

On récupère le faisceau et le cable de l'antenne derrière le tuyau d'aération (quelle galère !) :

autoradio Img_2015

Branchement du faiseau, de l'antenne, du micro ; rebranchement de la batterie, on tourne la clé de contact et...

autoradio Img_2016

On remet tout en place. Malheureusement je n'ai pas

autoradio Img_2018

Récupérer les clips jaunes, les fixer sur le cache puis remettre le cache en place (attention à ne pas pousser en arrière ceux du haut et du milieu, sinon la galère pour les récupérer !)

Installation terminée :

autoradio Img_2017

On sélectionne une couleur chatoyante  Very Happy

autoradio Img_2020
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Message par Breton 60 Lun 13 Fév 2017 - 17:29

Très bien les photos, c'est mieux qu'un long discours.

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Message par Syncro60 Lun 13 Fév 2017 - 20:19

J'aime bien le Rose... as tu du Blouge.....

hi

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Message par pierreb Mer 15 Fév 2017 - 19:55

Syncro60 a écrit:J'aime bien le Rose... as tu du Blouge.....

hi

Il y a toutes les couleurs, une vraie boite de nuit cet autoradio Very Happy
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Message par pierreb Sam 18 Fév 2017 - 12:01

J'ai un problème bizarre ; au bout d'une heure l'autoradio s'éteint tout seul le bougre.

Le seul truc que je n'ai pas (encore) fait c'est enrober les câbles avec de l'adhésif spécial grosses chaleurs.

Pensez-vous que c'est la raison de ce problème ? Ai-je oublié autre chose ?
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