SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Renseignement sur poire amorçage DDIS

3 participants

Renseignement sur poire amorçage DDIS Empty Renseignement sur poire amorçage DDIS

Message par thierry Sam 19 Jan 2019 - 12:08

Bonjour à tous salut  j'ai des problèmes de démarrage de temps à autre sur le jimny et je soupçonne la poire d'amorçage en caoutchouc de ne plus avoir d'etancheité d'anti retour .

Je compte en commander une sur ebay mais je ne connais pas le diamètre 8 /  10 / 12 ??

Si quelqu'un connait le diamètre cela serais sympas .

Sachant j'ai changé capteur volant moteur, le capteur devant la distri, la pompe injection neuve avec régulateur compris,  les 4 injecteurs reconditionnés, filtre gasoil ,capteur pression rampe commune, bougie préchauffage .

En vous remercient tous par avance.

THIERRY

thierry
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Renseignement sur poire amorçage DDIS Empty Re: Renseignement sur poire amorçage DDIS

Message par Mikaël Sam 19 Jan 2019 - 13:11

thierry a écrit:Bonjour à tous salut  j'ai des problèmes de démarrage de temps à autre sur le jimny et je soupçonne la poire d'amorçage en caoutchouc de ne plus avoir d'etancheité d'anti retour .

Je compte en commander une sur ebay mais je ne connais pas le diamètre 8 /  10 / 12 ??

Si quelqu'un connait le diamètre cela serais sympas .

Sachant j'ai changé capteur volant moteur, le capteur devant la distri, la pompe injection neuve avec régulateur compris,  les 4 injecteurs reconditionnés, filtre gasoil ,capteur pression rampe commune, bougie préchauffage .

En vous remercient tous par avance.

THIERRY

ça arrive qu'il faut la remplacer
ça deviens poreux avec le temps

Renseignement sur poire amorçage DDIS Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Renseignement sur poire amorçage DDIS Empty Re: Renseignement sur poire amorçage DDIS

Message par eric delplace Mer 23 Jan 2019 - 8:48

si je peux me permettre de temps en temps c'est bizarre ou la poire est poreuse ou pas ! poreuse elle prend l'air tout le temps et rend donc difficile tous les jours le démarrage.
vérifie quand même le serrage de la durite
pour le diamètre, je ne sais pas mais dans le temps, je me suis dépanné sur ma clio diesel avec la poire de mon réservoir à essence du bateau
je l'ai même revendu comme ça
eric delplace
eric delplace
Regulier
Regulier

Message par Mikaël Mer 23 Jan 2019 - 12:26

tu en prend une chez Suzuki ou Renault
ça ne coute pas chère

ref 15110-A84-00

https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxNVZELTUiLCI1MCI6IkZ1ZWwiLCI2MCI6IjM0IC0gRlVFTCBQVU1QIChTTjQxNVZEOlRZUEUgNSkifXx8bW9kZWxJZD09MTh8fGVxdWlwbWVudElkPT0xNzUwOHx8cG9zRmlsdGVyPT1GVUVML0RJRVNFTCxNT0RFTC9TTjQxNVZELFRZUEUvVFlQRSA1fHxncm91cElkPT0xNDUzfHxzdWJncm91cElkPT01ODA1MQ%3D%3D

Renseignement sur poire amorçage DDIS Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé