SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Pas serieux ?

3 participants

Aller en bas

Pas serieux ? Empty Pas serieux ?

Message par josero Lun 10 Déc 2012 - 21:29

Bonsoir,
La bâche de mon Jimny commençant à donner des signes de fatigue, j'ai envisagé l'achat d'un hard top. Donc je commence mes recherches et je trouve un professionnel qui vend des pièces Suzuki. Le hard-top est à 1150 euros plus 80 euros de frais de port, soit 1230 euros. Avant de passer la commande je téléphone au concessionnaire le plus proche qui me dit le vendre à 1130 euros. J'économise donc 100 euros si je le prends chez Suzuki. Mais le problème c'est... qu'il en ont pas, qu'ils doivent se renseigner, que les délais sont longs, etc...
J'envoie un mail à Suzuki France qui se méprend sur ma demande et me dirige vers un commercial qui me rappelle le lendemain. J'explique à ce dernier que je ne veux pas acheteer un Jimny, mais un hard top. Il me repasse le magasin et le gars n'a pas apprécié que je contacte Suzuki. Je me confonds en excuses et il me confirme que les hard top chez Suzuki, c'est la m...pour en avoir un. Je contacte à nouveau Suzuki france et là le responsable me déclare que effectivement c'est la galère pour en avoir un, qu'il faut compter au moins 6 mois, bref, je n'aurai pas de hard top. Je lui demande alors pourquoi un marchand de pièces peut en disposer à sa guise. C'est des pièces de récupération ou alors pas d'origine. Tu parles ! Les hatd top sont TOUS FABRIQUES EN ITALIE (avant en Espagne) et mon revendeur les commande au même endroit. J'ai donc achete le mien chez SOS 4X4 malgré les 100 euros d'écart et je ne peux que déplorer le manque de sérieux de Suzuki.
Je dirai même que ce sont des comiques et que je vais éviter, autant que faire se peut, d'acheter mes pièces chez eux.

josero
Nouveau
Nouveau

Messages : 17
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pas serieux ? Empty Re: Pas serieux ?

Message par jimflo Lun 10 Déc 2012 - 22:38

pour moi je laver acheter cher suz comender et ressu rapid a 1000 E
jimflo
jimflo
Regulier
Regulier

Messages : 249
Date d'inscription : 14/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pas serieux ? Empty Re: Pas serieux ?

Message par julien771 Mar 11 Déc 2012 - 22:03

Merci pour ce retour d'experience, je voulais en chercher un mais la ça me refroidit quand meme Sad .
... surtout quand on voit les prix pratiqués... Shocked
julien771
julien771
Habitué
Habitué

Messages : 562
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 46
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Pas serieux ? Empty Re: Pas serieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum