SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ref joints spy

4 participants

Aller en bas

Ref joints spy Empty Ref joints spy

Message par René 108234 Jeu 4 Juil 2013 - 16:11

Bonjour à tous! C'est René 108234........Je suis loin d'un garage Suzuki. Je cherche la dimension des joints spy / paulstra pour.....Jimny cabriolet Avril 2000, essence, type FJB33 C5 M/T de 80cv, moteur G13BB. 104000Kms. Je viens de changer le roulement Av. gauche, et tout était dans le carton (joint spy). J'ai oublié de prendre la dimension du joint, et sa Ref pour l'acheter seul, au détail, afin de changer le joint seul, à droite... Il me faut aussi les cotes pour changer les joints spy arrières. J'ai trouvé sur le forum les Ref de tous ces joints, mais je veux trouver les dimensions pour achat au détail....Pour l'avant, j'ai lu la Ref KOYO CR MHRD 54 69,7 9,5 ST sur le joint que j'ai sorti esquinté, .Je n'ai rien trouvé sur internet qui correspond. Je suis à 85Km de Grenoble. Avant, je roulais en Samouraï, le Jimny, c'est pas mal non plus! J'ai aussi une légère fuite d'huile, à l'arrière de l'allumeur...un joint? bonjour pour y aller ! Salut à tous!

René 108234
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 77
Localisation : Lus la Croix Haute 26620

Revenir en haut Aller en bas

Ref joints spy Empty Re: Ref joints spy

Message par Laminak Jeu 4 Juil 2013 - 18:30

salut

Je dois faire mes roulements de roue AV... Donc en attente des pièces:sifle: 
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ref joints spy Empty Re: Ref joints spy

Message par Mikaël Jeu 4 Juil 2013 - 20:14

la rubrique pièce pour transmission ser pour référencer les pièces comme catalogue


j'ai déplacer ton poste dans la bonne rubrique Wink
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Ref joints spy Empty Re: Ref joints spy

Message par JIMNY B Mar 9 Juil 2013 - 8:43

salut à toi!
je saisis pas bien quand tu dis que t'as une fuite au niveau de l'allumeur... y a pas de delco sur le g13BB, si tas fuite ce situe vers l'arrière en haut comme je le suppose,, en bout d'arbre à came, alors c'est le joint de cache culbu qui fuit, ça commence souvent au niveau des portées de l'arbre à came, vers le capteur de position de l'arbre à came.
je donne la ref du joint dans la journée faut je passe prendre la ref dans les pièces qui sont à l'atelier.
JIMNY B
JIMNY B
Regulier
Regulier

Messages : 344
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Loir et Cher

Revenir en haut Aller en bas

Ref joints spy Empty Re: Ref joints spy

Message par Laminak Mar 9 Juil 2013 - 17:44

Tu as aussi les joints au niveau des puits des bougies bounce 
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Ref joints spy Empty Re: Ref joints spy

Message par René 108234 Mar 9 Juil 2013 - 20:53

Bonjour! Merci pour les Ref. à venir.....Je mélange un peu les moteurs....j'avais un Samouraï, et en ce moment, je suis dans la boîte de mon tracteur...la P.D.F. est sortie...un circlips a laché.....J'avoue que je me suis penché un peu vite sur le moteur du Jimny sans réfléchir. J'ai quand même cette mini-fuite à l'arrière. Si c'est le joint du cache culbuteur, ce sera facile! quant aux joint spy, c'est uniquement de l'entretien préventif, il a 104000Kms.....Je vous souhaite une bonne semaine !

René 108234
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 77
Localisation : Lus la Croix Haute 26620

Revenir en haut Aller en bas

Ref joints spy Empty Re: Ref joints spy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum