SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche autre Jimny pour voyage Maroc

4 participants

Aller en bas

Recherche autre Jimny pour voyage Maroc Empty Recherche autre Jimny pour voyage Maroc

Message par Dom35 Mer 17 Juil 2013 - 16:38

Bonjour à vous tous
Je cherche actuellement pour partager ce voyage d'autres équipages 4x4 !
Prochain départ sur les pistes du Maroc , 22 septembre pour 3 semaines environ et ce sera mon neuvième voyage dans ce magnifique pays
Parcours à l'étude cette année avec le Jimny DDIS :
Pistes anti ,haut et moyen atlas avec l'oriental , dans des régions moins touristiques sur les trace Gandini avec le GPS.
Esprit cool , à la découverte de nouveaux paysages et de leurs habitants... Bivouacs occasionnels et petits hôtels.
A bientôt peut-être
Dominique


Recherche autre Jimny pour voyage Maroc Img_5710
Dom35
Dom35
Nouveau
Nouveau

Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 70
Localisation : Rennes

http://www.carrosserie-courtiol.123.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche autre Jimny pour voyage Maroc Empty Re: Recherche autre Jimny pour voyage Maroc

Message par orpist Mer 17 Juil 2013 - 21:01

J'éspère que tu trouveras un équipage pour ton périple au Maroc et pourquoi pas plein de jimny ..... Cool Cool 
orpist
orpist
Pilier
Pilier

Messages : 2416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 58
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Recherche autre Jimny pour voyage Maroc Empty Re: Recherche autre Jimny pour voyage Maroc

Message par sparidus Jeu 25 Juil 2013 - 17:05

Salut, ces periples je les fais regulierement(piste Gandini) et c'est que du plaisir, cette année pour raisons professionnelles, je ne partirai qu'en fin decembre, depart depuis Tetouan avec les pistes de Oued Laou et les environs, puis direction AlHoceima en longeant la Mediterrannee jusqu'à Oujda ou on attaque les plateaux de l'oriental jusqu'a Errachidia en passant par Figuig puis reprise des pistes de Merzouga jusqu'a Tan Tan en empruntant l'ancienne piste du Dakar, arrivée à Tan Tan direction fort Boujrif puis les 40 km de plage blanche pour pecher la Courbine et les Bars, retour sur Mirleft pour flaner et pecher, retour au bercail par Agadir
sparidus
sparidus
Nouveau
Nouveau

Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 54
Localisation : Khouribga Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche autre Jimny pour voyage Maroc Empty Re: Recherche autre Jimny pour voyage Maroc

Message par Dlareg Ven 26 Juil 2013 - 19:54

sparidus a écrit:Salut, ces periples je les fais regulierement(piste Gandini) et c'est que du plaisir, cette année pour raisons professionnelles, je ne partirai qu'en fin decembre, depart depuis Tetouan avec les pistes de Oued Laou et les environs, puis direction AlHoceima en longeant la Mediterrannee jusqu'à Oujda ou on attaque les plateaux de l'oriental jusqu'a Errachidia en passant par Figuig puis reprise des pistes de Merzouga jusqu'a Tan Tan en empruntant l'ancienne piste du Dakar, arrivée à Tan Tan direction fort Boujrif puis les 40 km de plage blanche pour pecher la Courbine et les Bars, retour sur Mirleft pour flaner et pecher, retour au bercail par Agadir

Tu fais cela sur combien de jours ?

Dlareg
Habitué
Habitué

Messages : 520
Date d'inscription : 23/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche autre Jimny pour voyage Maroc Empty Re: Recherche autre Jimny pour voyage Maroc

Message par sparidus Sam 27 Juil 2013 - 11:57

une vingtaine de jours pour prendre le tps de surtout pecher
sparidus
sparidus
Nouveau
Nouveau

Messages : 131
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 54
Localisation : Khouribga Maroc

Revenir en haut Aller en bas

Recherche autre Jimny pour voyage Maroc Empty Re: Recherche autre Jimny pour voyage Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum