Crépine d'huile
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Crépine d'huile
Bonjour, après de nombreuses recherches sur internet, je n'est pas trouver quelle partie du carter à enlever ( il est composé de deux partie ?? ) pour retirer la crépine, car je voudrais vérifié si elle n'est pas obstruer.
Est-il obliger de retiré le moteur de son emplacement ou de descendre tous le pont avant complet?
Auriez vous une idée?
Merci beaucoup
Est-il obliger de retiré le moteur de son emplacement ou de descendre tous le pont avant complet?
Auriez vous une idée?
Merci beaucoup
Yves_1- Nouveau
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Re: Crépine d'huile
Bonjour Yves
Tu sais Madame IRMA est au sport d'hiver , alors comme il nous est impossible de deviner le type de moteur que tu possèdes , il faudra nous le spécifier dans ton prochain post !!!! A tout de suite !!!
Tu sais Madame IRMA est au sport d'hiver , alors comme il nous est impossible de deviner le type de moteur que tu possèdes , il faudra nous le spécifier dans ton prochain post !!!! A tout de suite !!!
MacGUYvert- Pilier
- Messages : 1882
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 76
Localisation : Seine et Marne et Alsace
Re: Crépine d'huile
c'est vrais
pensé à mettre le type de moteur dans vos demande
c'est plus facile pour rechercher les docs
tu as accès à la doc
donc tu peut voir pour le démontage
il me semble que le carter passe
mais si non à l'aide d'un crique tu soulève de quelque cm l'avant "par le châssis"
pour faire passer le carter
pensé à mettre le type de moteur dans vos demande
c'est plus facile pour rechercher les docs
tu as accès à la doc
donc tu peut voir pour le démontage
il me semble que le carter passe
mais si non à l'aide d'un crique tu soulève de quelque cm l'avant "par le châssis"
pour faire passer le carter
Mikaël- Pilier
- Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH
Re: Crépine d'huile
Bonjour,
J'ai parcourue la doc, mais comme le mien c'est un k9k 266 (première mise en circulation 2007) les figures ne correspondent pas et j'ai peur de faire des bêtises.
Une doc correspondante serai la bienvenue ou tout autre documentation correspondant au moteur
Et par ailleurs si vous connaissais les problèmes rencontrer sur ce type de moteur, je suis preneurs car je voudrais mieux anticiper.
J'ai parcourue la doc, mais comme le mien c'est un k9k 266 (première mise en circulation 2007) les figures ne correspondent pas et j'ai peur de faire des bêtises.
Une doc correspondante serai la bienvenue ou tout autre documentation correspondant au moteur
Et par ailleurs si vous connaissais les problèmes rencontrer sur ce type de moteur, je suis preneurs car je voudrais mieux anticiper.
Yves_1- Nouveau
- Messages : 45
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 51
Localisation : Ile de la Réunion
Re: Crépine d'huile
si 2007 il y a
je suis sur
regarde bien
c'est vrai que ce n'est pas bien accessible
mais si tu surélève la caisse par apport au pont avant
ça doit passer sans problème
pose ton jimny sur chandelle "sur le châssis" en levant par le pont avant
dés que tu rabaisse le cric
le pont s’abaissera
tu auras plus de place
si ça ne suffit pas tu dépose
tu as 2 visse à retirer
fixation inférieur des amortisseur "ça bride la suspension"
fait nous un tuto en
je suis sur
regarde bien
c'est vrai que ce n'est pas bien accessible
mais si tu surélève la caisse par apport au pont avant
ça doit passer sans problème
pose ton jimny sur chandelle "sur le châssis" en levant par le pont avant
dés que tu rabaisse le cric
le pont s’abaissera
tu auras plus de place
si ça ne suffit pas tu dépose
tu as 2 visse à retirer
fixation inférieur des amortisseur "ça bride la suspension"
fait nous un tuto en
Mikaël- Pilier
- Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH
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