SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

+5
MacGUYvert
tintin
Mikaël
orpist
DavidZeke
9 participants

Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Dim 21 Juil 2019 - 23:50

Bonjour a tous,

Voila je viens d'acheter un Jimny 1.5DDIS 65Cv cabriolet de 2004 avec 106000Km au compteur, tout les rendez vous sont prient au garage et carrossier pour remettre ce petit 4X4 dans un état neuf et un peut plus trapu d'aspect! Je lui fais donc installer un kit de rehausse +5cm avec suspension, jantes modular noires et pneu qui vont bien! Après ça je le récupère et il part chez le carrossier pour une peinture complète, capote avant/arrière et structures neuves, Phares avants neufs etc... Comme vous devez vous en douter il y en a pour des ronds mais j'aime vraiment beaucoup ce petit 4X4!

Je me demandé tout de même si ce petit 1.5D renault été assez fiable ? Et malheureusement a force de chercher j'ai bien l'impression qu'il ne l'est pas du tout... De plus en faisant une recherche sur leboncoin avec comme critère (Toute la france, entre 2002 et 2005, entre 150000 et plus de 250000km) Il n'y a quasiment pas d'annonce ce qui me fait penser que la plus part des propriétaires ont pris le moteur dans les dents... A moins que je me trompe et qu'il n'y en a pas eu beaucoup en circulation mais j'en doute, enfin je ne sais pas...

Y a t'il des personnes qui connaissent ce moteur et peuvent m'en dire plus ?

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par orpist Lun 22 Juil 2019 - 13:46

Effectivement, le moteur diesel (Renault) montre des faiblesses sur pas mal de Jimmy....reste à croiser les doigts. Si je me trompe pas sur ton modèle,il faut se méfier des pompes Delphi avant 2005...
Tu trouveras pleins d'infos sur le forum .
orpist
orpist
Pilier
Pilier

Messages : 2416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 58
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Lun 22 Juil 2019 - 15:41

Oui j'ai cru voir ça... Je ne suis pas contre l'idée de la faire directement changer par un modèle plus costaud mais est ce que c'est possible ?

Sinon je suis pas contre d'autres avis Wink

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par Mikaël Lun 22 Juil 2019 - 17:48

j'en est eu un de 2004 ddis 65cv
c'est un super petit moteur coupleux à souhait

15 m/kg a 1750 tr/ min ça suffit emplement
contrairement au ddis 86 cv avec c'est 20m/kg

il ne fait pas trop souffrir la transmission

c'est vrai que la pompe delphi n'est pas fiable du tout
elle crée de la limaille "sur les 65 et 86 cv"

il y en a pas mal qui n'ont eu aucun problème avec
à chaque révision il suffit d'ouvrir le filtre à gasoil pour savoir si il y a de la limaille.

le père Macguyver risque de nous faire le discourt traditionnel sur la fiabilité légendaire de sont jimny essence avec un très fort kilométrage.

tu as pris un diesel c'est mieux pour le couple ou tu passe en douceur

par contre le revers de la médaille c'est la lubrification du 5 éme palier qui est défaillante en cas de forte déclivité

si tu veux en faire un véhicule exclusif pour le franchissent

monte un f8q de la Renault 19 d ou le TUD Peugeot de la 205 d qui était monté sur les samurai

par contre revers de la médaille
ça ne passe plus au CT



si il y en a
tu n'auras pas le choix de revoir tout le circuit d'alimentation de gasoil en le nettoyant
méticuleusement et de remplacer ta pompe malade.



_________________
Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Mon_la10

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Lun 22 Juil 2019 - 17:56

Merci beaucoup d'un coté ça me rassure un peu, j'ai déjà un Samurai préparé pour le franchissement, ce jimny est uniquement destiné a rouler sur route et petit chemin rien de plus, c'est pourquoi j'investi pas mal d'argent pour qu'il est un joli look et un aspect neuf!

Ce qui me rassure c'est qu'il a un très bon suivi avec toute les factures et carnet d'entretient

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par Mikaël Lun 22 Juil 2019 - 18:00

DavidZeke a écrit:Merci beaucoup d'un coté ça me rassure un peu, j'ai déjà un Samurai préparé pour le franchissement, ce jimny est uniquement destiné a rouler sur route et petit chemin rien de plus, c'est pourquoi j'investi pas mal d'argent pour qu'il est un joli look et un aspect neuf!

Ce qui me rassure c'est qu'il a un très bon suivi avec toute les factures et carnet d'entretient

c'est déjà énorme

il y a un tuto sur la révision du jimny que j'ai fait avec le mien
je montre comment faire et les points à surveiller Wink

_________________
Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Mon_la10

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Lun 22 Juil 2019 - 20:05

Entendu merci, demain il part pour la réhausse j'ai appelé pour rajouter la vérif du filtre a gasoil Wink

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par tintin Mar 23 Juil 2019 - 12:16

difficile de comprendre les gens meme si sympa de prendre un jimny diesel alors que touts le monde est unanime pour dire que l essence est lui le plus fiable le plus increvable que des essences ont fait 200000 km sans soucis et garder plus de 15 ans dur dur

tintin
Habitué
Habitué

Messages : 439
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 71
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par MacGUYvert Mar 23 Juil 2019 - 19:06

Salut Victor ( Tintin)

Encore beaucoup trop de gens vivent le temps présent ( Carpe Diem ) et leurs choix sont bloqués en voyant le prix du gazole à la pompe , et ce qui se passera demain ( moteur cassé et véhicule bloqué, interdiction du diesel en ville , fin du diesel pour les particuliers en 2024 ) ne les importe peu ......

_________________
Persévèrez mes amis, ne vous découragez pas, car n 'oubliez jamais que très souvent le costume de la VICTOIRE est taillé dans plusieurs " vestes ".......
GUY

MacGUYvert
Pilier
Pilier

Messages : 1882
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 76
Localisation : Seine et Marne et Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Mar 23 Juil 2019 - 20:16

J’aurais préféré avoir une essence mais force est de constater que ça ce fait de plus en plus rare surtout dans un bon état, je viens justement prendre des renseignements pour savoir quoi vérifier etc... ce que justement je fais faire en ce moment même, je pense toujours qu’avec un entretient et une vérification suivi il n’y aura pas forcément trop de problème et sincèrement il est d’aspect neuf, l’entretient est suivi depuis les débuts ça inspire tout de même confiance

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par patinfo Mer 24 Juil 2019 - 0:53

je n'ai pas envie d'être l'oiseau de mauvais augure, mais même si bon entretien, tu ne peux empecher la détérioration de la pompe delphi si elle est de la mauvaise série, et là, casse moteur assurée
Après, tu as tous les problèmes inhérents aux diesels

_________________
Un jimny BVA essence 1999 pour la ville et pour les champs, un pickup (Nissan D21) pour promener le chien, une hornet pour me défouler et maintenant un disco 3 pour voyager
patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3394
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Mer 24 Juil 2019 - 9:09

Entendu merci pour vos conseils et avertissements

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Mer 24 Juil 2019 - 9:11

Et concernant cette fameuse pompe delphi, y aurait il une solution pour changer ce modèle défectueux par un modèle d'une autre marque plus fiable ?

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par Mikaël Mer 24 Juil 2019 - 10:56

DavidZeke a écrit:Et concernant cette fameuse pompe delphi, y aurait il une solution pour changer ce modèle défectueux par un modèle d'une autre marque plus fiable ?
réservoir
non malheureusement

pour info

ça ne provoc pas de casse moteur
les injecteur se retrouve bouché par la limaille

chez Suzuki il remplace tout le circuit d'alimentation , injecteur , pompe et reservoire

facture 4000€ mini

c'est pour cela que je conseille d'ouvrir le filtre GO pour voir si il y a de la limaille

ça ne coute pas chère et c'est facile à remplacer
à la moindre trace
nettoyage complet du circuit et remplacement de la pompe "1000€ environ hors main d’œuvre"

_________________
Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Mon_la10

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Mer 24 Juil 2019 - 11:02

Merci! Oui j'ai carrement demandé de changer le filtre a gasoil (pour ce que ça coute...) en meme temps qu'ils montent le body lift, ils connaissent bien le Jimny chez Sud ouest 4X4 et ont très bonne réputation, le patron ma bien dit qu'il allé vérifier tout ce qu'il pouvait (ils le gardent 24h de plus)

Sa femme a un Jimny 65cv, il m'a dit qu'il le préféré a un 86cv (une histoire de couple je crois) Son jimny a 210000km et n'a jamais eu de soucis particulier mis a part au niveau du train roulant et du freinage. Il change le filtre et contrôle tout les 10000Km ce qu'il m'a conseillé de faire aussi, de plus il m'a dit que comme je ne fais pas de franchissement et si je lui met pas dans la gueule comme un bourrin + contrôle régulier je devrais limiter les problèmes... Affaire a suivre donc!

Tout de même hâte de le voir avec sa rehausse, jantes et pneus! Et lundi Direction la carrosserie pour une Peinture complète !

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Sam 27 Juil 2019 - 11:34

Jimny récupéré! Réhausse, jantes et pneus c'est fait! ( il a de suite une meilleure gueule!)
J'ai fais vérifier et changer le filtre a gasoil, pas de limailles dans le filtre, c'est déjà ça...

Lundi il part 15 jours en carrosserie pour la peinture complète blanche, Capotes neuve, j'ai rajouté une peinture des passages de roues en noir ainsi que les moyeux et ponts pour qu'il soit vraiment clean clean! Savez vous si on peut trouver des housses de sellerie sur mesure quelque part et si c'est vraiment correct ou s'il vaut mieux trouver directement des sièges sur leboncoin ?

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par patinfo Sam 27 Juil 2019 - 11:50

L'autre solution pour tes sièges, c'est d'aller....chez un sellier Very Happy
Sur mon pickup, il y a quelques années, ça m'avait couté 150 euros pour un siège

_________________
Un jimny BVA essence 1999 pour la ville et pour les champs, un pickup (Nissan D21) pour promener le chien, une hornet pour me défouler et maintenant un disco 3 pour voyager
patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3394
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par DavidZeke Sam 27 Juil 2019 - 13:15

Oui pas faux!

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Moteur Renault

Message par chelmi62 Sam 10 Aoû 2019 - 11:44

Bonjour tout le monde,
Je possède un Jimny Dièsel 65cv Renault de 2002 165000km;
Avec la voiture je n'ai pas de problème sauf que c'est une petite voiture, un peu bruyante, tenue de route il faut tenir le volant à deux mains, risque de vibration (il faut durcir la direction, uniquement concessionnaire), ce n'est pas une voiture d'autoroute.
Le moteur dièsel consomme ~6l/100. J'ai eu un problème qui n'est pas résolu mais qui ne se produit plus.
En roulant le moteur se coupe brutalement, vous vous arrêtez, coupez totalement le moteur, vous enlevez la clef de contact, vous attendez 30sec; est c'est reparti, ça m'est arrive de faire 100m et rebelotte, ça m'est arrivé de faire 180 km et le lendemain au bout de 50km rebelotte. J'ai passé ma voiture au banc électronique, la panne viendrait du détecteur d'arbre à came !!, le détecteur est devant au dessus du radiateur, un autre m'a dit la vanne EGR, en tout cas j'ai acheté chez Meca-Run du C99 Diésel et je n'ai plus de problème depuis au moins 1000km et ma voiture consomme moins de 6l/100 salut
chelmi62
chelmi62
Nouveau
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 74
Localisation : 62118 FAMPOUX

http://chelmi62@laposte.net

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par MacGUYvert Sam 10 Aoû 2019 - 13:37

Je ne vois pas comment un produit (C99 diesel ) peut résoudre un probléme électronique ( capteur de position vilebrequin )

Mais effectivement le fait de couper le contact effectué un «  reset «  de la mémoire de dêfaut moteur , et cela repart jusqu ´à la prochaine occurrence....

_________________
Persévèrez mes amis, ne vous découragez pas, car n 'oubliez jamais que très souvent le costume de la VICTOIRE est taillé dans plusieurs " vestes ".......
GUY

MacGUYvert
Pilier
Pilier

Messages : 1882
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 76
Localisation : Seine et Marne et Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par Ibai09 Sam 14 Déc 2019 - 11:51

Bonjour à tous. Je rajoute mon grain de sel... 1.5DDIS 85cv, 280000 kms.
D'après un mécano Renault, le problème des pompes Delphi viendrait du démarrage du moteur en usine. À l'époque le premier démarrage se faisait en tirant sur le démarreur sans avoir rempli la pompe de G. O. ce qui fait qu'elle tournait à sec jusqu'à l'arrivée du gazole, et ça engendrait souvent dès le début des arrachement de métal.Donc véhicule pas sorti d'usine, il y avait déjà un début de problème. Jusqu'au moment où la pompe était trop détériorée pour faire son job. La limaille passait par les injecteurs qui n'aimaient pas du tout ça, pouvait aussi revenir au réservoir par le retour, bref le circuit complet était contaminé.... Cercle vicieux. Le remplacement pompe-injecteurs-filtre-reservoir était la méthode préconisée par Renault pour être tranquille. Je ne me souviens pas des canalisations, mais elles étaient peut-être aussi à remplacer. C'était pris en garantie si la panne arrivait durant la période de garantie, sinon dommage (4000 à 5000 euros) . Cela touchait beaucoup de modèles car cette pompe équipe ou equipait presque toute la gamme.
Depuis, Renault aurait changé le protocole de démarrage des moteurs et la pompe doit être rempli de gazole avant toute mise en service, d'où plus d'arrachement de métal lors d'un démarrage à sec.....
Pour mon cas on s'est contenté de nettoyer le réservoir au Karcher et il n'y a pas eu de soucis.
L'info m'a un peu surpris à l'époque car tant de clients touchés pour une bêtise pareille ça fait pas sérieux pour un constructeur de ce niveau.
Dans mon job ou je gère l'entretien de 200 véhicules environ, une fois passé la "mauvaise série", plus de problèmes. Mais peu de véhicules de ces années y ont échappé.
Pour la fiabilité du diesel lui même, 280000 et juste une pompe et maintenant un embrayage.... Rien à dire je pense. Je touche du bois....

Ibai09
Nouveau
Nouveau

Messages : 39
Date d'inscription : 19/10/2019
Age : 67
Localisation : Ariège

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par CAILLOUX Jeu 12 Mar 2020 - 1:22

Bonjour,
Diesel 1.5 DDIS 86CV de 2008 163 000km, recement j'ai eu l'opportunité de faire un essai "comparatif" avec un essence à peine 40000 km. L'essence est plus silencieux parcontre je l'ai trouvé "poussif", manque d'allonge qd on est au dela de 110 km/h alors que le ddis lui accelere encore allégrement.
Pour la fiabilité je ne peux pas me prononcer vu que je n'ai fait que 5000 km avec. Je pense que moteur Renault n'est pas utilisé au mieux dans le Jimny, il tourne plus vite que sur une berline de type Clio. Le jimny a une démultiplication plus courte, a 130 km on est a presque 4000tr/mn alors que sur la Clio on doit etre aux environs de 3000 tr/mn. Donc probablement plus d'usure . Les vibrations sont aussi beaucoup plus importantes surtout en dessous de 2000 tours qd on accelere fort en 4eme ou 5eme.
Au depart je voulais un essence, les circonstances , l'occasion m'ont fait acheter ce Ddis. Maintenant que jai résolu le probleme du shimmy (roulements de pivot et disques de freins et amortisseur de direction) je suis plus que satisfat du jimny, je m'amuse comme un petit fou avec.

CAILLOUX
Nouveau
Nouveau

Messages : 28
Date d'inscription : 09/11/2019
Age : 70
Localisation : FONSORBES 31

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par Mikaël Jeu 12 Mar 2020 - 1:39

chelmi62 a écrit:Bonjour tout le monde,
Je possède un Jimny Dièsel 65cv Renault de 2002 165000km;
:

la première année d’immatriculation du Jimny DDIS en le " 65 cv" est de 2004

c'est la première année de diffusion

comment tu peut avoir un jimny DDIS de 2002 ou 2001 "marqué sous ton avatar" ???? pasposible

_________________
Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Mon_la10

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!  Empty Re: Question Fiabilité 1.5DDIS 65cv ? Avant gros travaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum