SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Casse pare choc avant Jimmy

2 participants

Aller en bas

Casse pare choc avant Jimmy Empty Casse pare choc avant Jimmy

Message par Zoriax Mer 14 Aoû 2019 - 11:12

Salut à toutes et à tous, je me permets de venir vous poser une question,il se trouve que je suis jeune conducteur et je possède un Jimmy depuis 3,4 mois hérité demain père et hier j'ai eu un petit accident, je regardais ma banquette arrière à la recherche dd mon portefeuille et je suis rentré dans un muret à 10/15 km/h, le pare choc à bien encaissé, ça ne me gène pas trop mais il se trouve que mon Jimmy fait un bruit assez dérangeant que j'ai constaté presque immédiatement, comme un sorte de frottement au niveau de la roue avant droite ne se produisant que quand j'accélère et pas en roue libre,ma direction fait du bruit aussi, comme un frottement contre quelque chose, j'ai regardé sous le capot et apparemment pas de casse apparente mais je suis inquiet pour ce bruit, j'ai immobilisé le véhicule et j'aimerais recueillir votre avis.
Il se trouve en plus que j'ai tapé vers l'avant gauche du véhicule et que le bruit vient de l'avant droite ce qui me rend un peu perplexe, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce que ça pourrait être je suis tout ouïe, si vous avez besoin d'informations supplémentaires je reste à votre disposition sur le forum pour des photos ou des précisions. Merci d'avance pour tout les passionnés qui se pencherons sur le sujet et bonne journée.

Zoriax
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : 38520

Revenir en haut Aller en bas

Casse pare choc avant Jimmy Empty Re: Casse pare choc avant Jimmy

Message par Mikaël Mer 14 Aoû 2019 - 19:07

tu as des garnitures en plastoc à l’intérieur de ton passage de roue , maintenue par des agrafes en plastique.

les agrafes ont du cassé et avec l'aire ça viens toucher la roue

_________________
Casse pare choc avant Jimmy Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Casse pare choc avant Jimmy Mon_la10

Casse pare choc avant Jimmy Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6268
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Casse pare choc avant Jimmy Empty Re: Casse pare choc avant Jimmy

Message par Zoriax Jeu 15 Aoû 2019 - 17:47

Ok dac je vais aller regarder ça merci beaucoup

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Zoriax
Nouveau
Nouveau

Messages : 7
Date d'inscription : 14/08/2019
Localisation : 38520

Revenir en haut Aller en bas

Casse pare choc avant Jimmy Empty Re: Casse pare choc avant Jimmy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum