SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?

2 participants

Aller en bas

Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?  Empty Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?

Message par DavidZeke Ven 16 Aoû 2019 - 17:08

Bonjour a tous,

Voila ça y est après 1 mois entre les mains du garagiste et carrossier je récupère enfin mon Jimny! (Photo a suivre!)

Je viens vers vous car j'aurais deux questions!

1 - Tout d'abords j'ai vu qu'il existé des bacs de coffre pour jimny avec sièges baissés ou enlevés mais je ne trouve pas pour le modèle cabriolet donc est ce que ça existe et si oui ou puis je trouver ça?

2 - Le 4X4 étant d’extérieur comme neuf j'aimerais commencer a faire de même pour l'intérieur en commençant par les sièges avants... Auriez vous un modèle de siège avec glissière (un truc simple a monter) qui irait bien dedans ? J'ai vu les modèle de chez masterforest mais j'ai peur qu'ils soit un peu trop serré pour moi...

Merci d'avance pour vos réponses!!!!

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?  Empty Re: Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?

Message par orpist Ven 16 Aoû 2019 - 18:10

Pour les sièges , tu peux mettre des housses que tu trouveras sur le "net" ou chez Suzuki.
Pour le bac de coffre cabriolet ou pas, je pense qu'il n'y a pas de différence....à confirmer.

Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?  Screen55
orpist
orpist
Pilier
Pilier

Messages : 2416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 58
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?  Empty Re: Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?

Message par DavidZeke Sam 17 Aoû 2019 - 7:34

Merci, pour le bac je pense pas car ils le mentionne justement... Mais j'aimerais bien en trouver un pour cab ce serait impeccable pour moi

DavidZeke
Nouveau
Nouveau

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2019
Localisation : Arcachon

Revenir en haut Aller en bas

Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?  Empty Re: Bac de coffre Jimny Cabriolet / Siège Avant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum