SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Je Galère Help

2 participants

Aller en bas

Je Galère Help Empty Je Galère Help

Message par baume Mar 16 Aoû 2022 - 22:10

bonjour Je galère ... Pour mon jimny de 1987 je dois remplacer la pompe à essence; J'ai commandé sur Oscaro la pompe referencé QUINTON HAZELL - QFP272 Malheureusement mon mécano me dit qu'elle ne semble pas être la bonne étant donné que le moteur démarre bien mais qu'elle ne tient pas l'alimentation... Bref je comprends rien . Si vous pouviez me dire si c'est le bon modèle et si non lequel je dois prendre... Bref j'en demande beaucoup mais ça commence à trouver le temps long... Et comme un imbécile j'ai balancé l'ancienne pompe...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

baume
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Bagnols sur Cèze

Revenir en haut Aller en bas

Je Galère Help Empty Re: Je Galère Help

Message par Mikaël Mer 17 Aoû 2022 - 4:57

baume a écrit:bonjour Je galère ... Pour mon jimny de 1987 je dois remplacer la pompe à essence; J'ai commandé sur Oscaro la pompe referencé QUINTON HAZELL - QFP272 Malheureusement mon mécano me dit qu'elle ne semble pas être la bonne étant donné que le moteur démarre bien mais qu'elle ne tient pas l'alimentation... Bref je comprends rien . Si vous pouviez me dire si c'est le bon modèle et si non lequel je dois prendre... Bref j'en demande beaucoup mais ça commence à trouver le temps long... Et comme un imbécile j'ai balancé l'ancienne pompe...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii

sujet déplacer au bon endroit merci de lire les rè

ça n'existe pas un jimny de 1987

tu as un sam pas un jimny

_________________
Je Galère Help Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Je Galère Help Mon_la10

Je Galère Help Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Je Galère Help Empty Re: Je Galère Help

Message par Mikaël Jeu 18 Aoû 2022 - 11:46

même si ce n'est  pas un jimny "de 1998 à 2017"

tu peut trouvé ta référence ici

https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT0zMHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IlNhbXVyYWkgXC8gU0oifXx8bW9kZWxJZD09MTA%3D

c'est un 410 ou un 413 ??

tu tomberas sur une page comme ça

https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IlNhbXVyYWkgXC8gU0oiLCI0MCI6IlNKNDEzUS01XC9TSjQxM1YtNSAoRTAxKSIsIjUwIjoiRnVlbCIsIjYwIjoiMjQgLSBGVUVMIFBVTVAgKEUwOSkifXx8bW9kZWxJZD09MTB8fGVxdWlwbWVudElkPT0xNzY0Nnx8cG9zRmlsdGVyPT1UWVBFL1RZUEUgNXx8Z3JvdXBJZD09MTcyMXx8c3ViZ3JvdXBJZD09NjYyNjI%3D

_________________
Je Galère Help Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Je Galère Help Mon_la10

Je Galère Help Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Je Galère Help Empty Re: Je Galère Help

Message par baume Jeu 18 Aoû 2022 - 12:35

Merci beaucoup pour les éléments de réponse; La date de 1er mise en circulation est sur la carte grise bien le 30/09/1987. Mais effectivement il n'y a pas mentionné Jimny... Par contre sur l'aile avant droite j ai bien le logo SJ 410.
Je vais regarder la doc avec attention; merci encore

baume
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2021
Localisation : Bagnols sur Cèze

Mikaël aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Je Galère Help Empty Re: Je Galère Help

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum