SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003

5 participants

Aller en bas

Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003 Empty Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003

Message par Marchand Sam 20 Avr 2024 - 21:16

Bonsoir
Je suis Alexandre
Je vis en corse
Je ne suis pas mécanicien de base mais on est obligé de s y mettre
J ai un jimny de 2003 essence qui malheureusement fait des siennes aujourd’hui 😔
J ai sur le véhicule changé le joint de culasse mais après remontage idem de retour mayonnaise du coup je pense à changer la culasse 😔
D ou mon inscription sur le forum car j ai vu un poste de qq un qui a eu les mêmes déboires
Et de plus il me manque aussi pas mal de connaissances sur le moteur lui même c est un G13B
Voilà

Marchand
Nouveau
Nouveau

Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2024
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003 Empty Re: Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003

Message par Mikaël Dim 21 Avr 2024 - 19:02

Bonjour et bienvenue corse

:bj: tu peut poster sur l

tu pourras poster ton problème dans la rubrique approprié

_________________
Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003 Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003 Mon_la10

Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003 Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6268
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003 Empty Re: Propriétaire d un jimny essence 1,3 de 2003

Message par Le-Miles Lun 22 Avr 2024 - 9:17

Bonjour, bienvenue
Le-Miles
Le-Miles
Regulier
Regulier

Messages : 174
Date d'inscription : 24/12/2019
Localisation : Liége