SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jimny Rallye

+2
Mikaël
Bobosse64
6 participants

Aller en bas

Jimny Rallye Empty Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Dim 28 Aoû 2011 - 20:53

Bonjour à tous !
Je me présente, Denis BOSSY, 45 ans, j'habite dans le Pays Basque à Mauléon.
Je roule en rallye TT depuis 1985 d'abord en copilote de René DELHOSTE. J'ai fait aussi pas mal d'assistance y compris en CM et CE et navigué et roulé en asphalte en France et en CE.
Depuis 2002, je roule en endurance TT avec les uns ou les autres : C GUIOT de Dunes Compétitions sur des Ladas et Jeeps Cherokees - Stéphane GRAMUNT en endurance sur Predator et dans 15 jours aux 24 heures de Paris sur un bugggy.
Je suis un fan de Lada, je roule avec un Niva tous les jours, j'ai bien sur couru avec ...
Mais j'ai la passion du rallye, de son coté aventure, du contact avec les paysages et puis ici, il y a le Rallye des Cimes, le Rallye du Baretous ... J'ai toujours voulu monter que le rallye peut être ouvert à tous même sans gros moyens et que l'on pouvait se faire plaisir avec une petite auto. Alors depuis 2008 que je ne navigue plus, il devenait de plus en plus dur de voir les copains partir à l'assau de la forêt d'Iraty sans moi. Il me fallait une auto ! Donc une petite auto, un Lada évidement mais pourquoi pas un Jimny. Alors j'ai cherché et trouvé à deux pas de la maison un Jimny de la coupe espagnole à 6000€. Il ne me reste plus qu'un coup de fil à passer lundi et le Jimny rejoint le Niva dans le garage et en 2012 vous devriez le voir rouler dans les épreuves autour de Mauléon.
Par contre, je ne connais rien aux Jimny, alors je compte sur vous tous pour m'aider dans l'entretien, la préparation.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58