SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jimny Rallye

+2
Mikaël
Bobosse64
6 participants

Aller en bas

Jimny Rallye Empty Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Dim 28 Aoû 2011 - 20:53

Bonjour à tous !
Je me présente, Denis BOSSY, 45 ans, j'habite dans le Pays Basque à Mauléon.
Je roule en rallye TT depuis 1985 d'abord en copilote de René DELHOSTE. J'ai fait aussi pas mal d'assistance y compris en CM et CE et navigué et roulé en asphalte en France et en CE.
Depuis 2002, je roule en endurance TT avec les uns ou les autres : C GUIOT de Dunes Compétitions sur des Ladas et Jeeps Cherokees - Stéphane GRAMUNT en endurance sur Predator et dans 15 jours aux 24 heures de Paris sur un bugggy.
Je suis un fan de Lada, je roule avec un Niva tous les jours, j'ai bien sur couru avec ...
Mais j'ai la passion du rallye, de son coté aventure, du contact avec les paysages et puis ici, il y a le Rallye des Cimes, le Rallye du Baretous ... J'ai toujours voulu monter que le rallye peut être ouvert à tous même sans gros moyens et que l'on pouvait se faire plaisir avec une petite auto. Alors depuis 2008 que je ne navigue plus, il devenait de plus en plus dur de voir les copains partir à l'assau de la forêt d'Iraty sans moi. Il me fallait une auto ! Donc une petite auto, un Lada évidement mais pourquoi pas un Jimny. Alors j'ai cherché et trouvé à deux pas de la maison un Jimny de la coupe espagnole à 6000€. Il ne me reste plus qu'un coup de fil à passer lundi et le Jimny rejoint le Niva dans le garage et en 2012 vous devriez le voir rouler dans les épreuves autour de Mauléon.
Par contre, je ne connais rien aux Jimny, alors je compte sur vous tous pour m'aider dans l'entretien, la préparation.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Mikaël Dim 28 Aoû 2011 - 21:37

bonjour et bienvenue

Jimny Rallye Bienvenue-4

si tu veu connaitre le jimny
nous feron un plaisirs de répondre à tes question
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Dim 28 Aoû 2011 - 23:53

egun on

et bienvenue à toi cheers

Enfin quelq'un pas loin cheers
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par hunter83 Lun 29 Aoû 2011 - 8:50

Bonjour et bienvenue à bord, Jimny Rallye, jolie présentation.

Wink
hunter83
hunter83
Nouveau
Nouveau

Messages : 102
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 78
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par TOF26 Lun 29 Aoû 2011 - 10:34

Bienvenue Jimny Rallye , n'hesite pas a mettre des photos de ton jouet Very Happy
TOF26
TOF26
Habitué
Habitué

Messages : 454
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 53
Localisation : Drome provencale

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par orpist Lun 29 Aoû 2011 - 13:13

Salut

Bienvenue sur le forum et bonne study
orpist
orpist
Pilier
Pilier

Messages : 2416
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 58
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Dim 4 Sep 2011 - 20:00

[img]Jimny Rallye P1020412[/img]
[img]Jimny Rallye P1020411[/img]
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par hunter83 Dim 4 Sep 2011 - 20:50

Super, jolie préparation, impossible de passer inaperçu, c’est le but, bien sûr. cheers

Bravo. cheers cheers cheers

D. Wink


P.S. C’est quoi le p’tit truc noir, niveau charnière portière Question
hunter83
hunter83
Nouveau
Nouveau

Messages : 102
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 78
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Dim 4 Sep 2011 - 21:17

Magnifique cheers
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Lun 5 Sep 2011 - 8:19

C'est la commande coupe circuit et extincteur automatique.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Lun 5 Sep 2011 - 8:33

Plus de photos à venir mais ce WE, j'étais avec le NIVA sur le Rallye des Cimes. Je l'aime trop mon Niva pour l'oublier quant il y a une occasion de sortir.
Sinon le truc noir, c'est le coupe circuit et l'extincteur automatique.
L'auto est un T2 FIA. Il faut donc y modifier deux-trois bricoles pour rouler en France (Feux à Led - Une croix de toit sur l'arceau). Le moteur est le 1300 16 soupapes avec un boitier préparé et une ligne d'échappement course.
Coté chassis, la caisse est soudée et il y a 4 Olhins.
L'auto a été montée en 2000. C'est la premiere de Bonafonte (Vainqueur de la coupe Jimny espagnole en 2001). Elle a été refaite en 2010 et elle a roulé en peu en coupe Jimny et cette année sur la Baja de Burgos.
Elle vient donc d'Espagne et m'a couté avec ses équipements (baquets, harnais, extincteurs) de octobre 2010, les 4 Olhins révisés, des pièces (jantes, ponts ....), livrée à domicile 6 000 €.
Vous en savez presque autant que moi.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Lun 5 Sep 2011 - 10:48

Trop bien et pas cher affraid affraid



Je veux la même prépa pour noel santa
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Dim 18 Sep 2011 - 21:37

Une journée sur le poussin jaune.
Bon aujourd’hui je m’y suis mis ! Préparation pour le contrôle technique. Nettoyage, début du déshabillage car en coupe Jimny, il fallait garder les moquettes, plastiques … Constat des travaux à effectuer. Il va falloir changer le radiateur qui fuit, les mâchoires arrière très très usées et les plaquettes avant par précaution. Mettre un peu d’ordre dans les éclairages. Du travail pour le soir car j’espère le présenter la semaine prochaine.
Mais surtout, un petit tour derrière la maison vers Le Matalon et comparaison avec le Niva.
Dés la sortie de la maison, ça monte sec. D’habitude 2d au couple avec la xsara Hdi à 2000 Tr/Mn. Avec le Niva 1er à 3000 trs ou 2d à 2000 trs/mn en cherchant le couple. 1er à 6000 ou 2d à … 1500 avec le Jimny. Bon le moteur prend les tours mais il y a un gros trou dans l’étagement des rapports et il n’y a pas de couple. J’enchaine avec une partie avec faible dénivelé sur terre et vieux goudron à moitié arraché. 2de – 3ème avec le Niva à 3/4000 trs. 2/3 avec le jimny mais à 6000. Ca prend les tours. La boite semble mieux étagée entre 2 et 3. Il faut que je touche au réglage des suspensions, l’arrière est un peu raide. Le train arrière est mobile mais je suis en 2RM. Descente sur goudron étroit et glissant. Alors là, le pied. Un vrai Kart qui se place au millimètre. Là, le Niva est largué. Demi tour. J’enclenche les 4RM.
Montée sur le goudron. Toujours le trou entre 1 et 2 mais là ça sous-vire notamment dans les épingles. J’attaque un peu sur la gravette, freinage en appuis. Houlà !!! Blocage à l’arrière et en travers toute !!! Vif le poussin ! Bon cela est sans doute dû aux freins arrière très très usés. Du coup, je suis prudent dans la descente.
En conclusion : Il va falloir trouver quelques Cv en plus sinon les montées vont être longues. Mais je n’ai pas essayé en courtes. Le moteur est moins coupleux que le Niva mais quelle pêche ! La boite est nettement moins bien étagée que celle du Niva (une vrai 1000 trs sur la version 1.7i de 2003) mais son maniement est plus rapide et l’embrayage moins caoutchouc. Le châssis est un vrai kart même si je le trouve plus vif que celui du Niva sur les parties défoncée (Réglage ?).
La prochaine fois, je fais un passage avec le Niva puis avec le Jimny / en longue – en courte pour comparer avec le GPS embarqué.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Dim 18 Sep 2011 - 21:46

Au fait, mon voyant 4WD clignote. Ca veut dire que j'ai un soucis de moyeux non ?
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par hunter83 Dim 18 Sep 2011 - 21:47

Super, la balade et, le récit, j’ai hâte d’avoir le mien. Very Happy

Merci de nous faire partager ton expérience et, tes émotions. Wink
hunter83
hunter83
Nouveau
Nouveau

Messages : 102
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 78
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Mikaël Lun 19 Sep 2011 - 0:04

Bobosse64 a écrit:Au fait, mon voyant 4WD clignote. Ca veut dire que j'ai un soucis de moyeux non ?

apparement oui
ça veu dir que tes moyeux ne s'embrayent pas
regarde dans les discution transmission Wink

il ya des réponses
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Lun 19 Sep 2011 - 0:11

Salut Bobosse64,



Si t'as besoin d'un peu de reprog, je connais quelqu'un sur le BAB... Very Happy .



A voir si celà peu convenir Twisted Evil
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Ven 30 Sep 2011 - 23:07

Bon, résultat du CT :
Un amortisseur qui fuit : de toute façon ils devaient partir en révision.
Frein de parking inefficace : alors là, je râle car je viens de les refaire. Bon pour redémonter mais je m'en doutait un peu, la vis était à fond de réglage.
Défault de 3ème feu stop ... ben oui, j'en ai 4, règlementation rallye oblige. Il n'en faut que 3.
CO et mesure cataliseur trop importante : Pas étonnant, j'ai une ligne sport sans cata et avec un boitier reprogrammé.
Défault d'ancrage de ceintures de sécurité : normal j'ai des baquets et des harnaus FIA, règlementation rallye oblige.

Bon, il faut se résoudre à l'évidence, je n'aurais pas le CT, donc pas de route avec ... mais je m'y attendais, j'avais juste espoir de pouvoir au moins l'assurer pour aller faire le plein et quelques essais.

Bon allez, ce petit contertemps passé, au boulot sur le reste. Au programme : Carte grise, freins à revoir, radiateur à changer, amortisseurs à démonter, pare chocs à demonter et à mouler car je risque d'en consommer.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Mikaël Ven 30 Sep 2011 - 23:18

Bobosse64 a écrit:Bon, résultat du CT :
Un amortisseur qui fuit : de toute façon ils devaient partir en révision.
Frein de parking inefficace : alors là, je râle car je viens de les refaire. Bon pour redémonter mais je m'en doutait un peu, la vis était à fond de réglage.
Défault de 3ème feu stop ... ben oui, j'en ai 4, règlementation rallye oblige. Il n'en faut que 3.
CO et mesure cataliseur trop importante : Pas étonnant, j'ai une ligne sport sans cata et avec un boitier reprogrammé.
Défault d'ancrage de ceintures de sécurité : normal j'ai des baquets et des harnaus FIA, règlementation rallye oblige.

Bon, il faut se résoudre à l'évidence, je n'aurais pas le CT, donc pas de route avec ... mais je m'y attendais, j'avais juste espoir de pouvoir au moins l'assurer pour aller faire le plein et quelques essais.

Bon allez, ce petit contertemps passé, au boulot sur le reste. Au programme : Carte grise, freins à revoir, radiateur à changer, amortisseurs à démonter, pare chocs à demonter et à mouler car je risque d'en consommer.

pour les frein arriere c'est normal si ils sont neuf
il faut qu'ils se rode
pour les amortisseur ça arrive ça se change facilement
le radiateur n'est pas un motif de contrevisite
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Sam 1 Oct 2011 - 7:42

Comme je n'ai ni ligne d'échappement catalysée, ni ceintures d'origine, je ne vais même pas tenter la contre visite car je n'ai pas besoin du CT pour rouler en rallye, je n'en avavis besoin que pour la CG et même comme ça je peux la faire.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Sam 1 Oct 2011 - 11:31

Ca c'est une bonne nouvelle cheers
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Mer 5 Oct 2011 - 21:21

L'aventure continue !
Aujourd'hui, passage à la sous préfecture pour la CG. Primo, récupérer le quitus fiscal : pas de soucis, c'est le seconde fois que je viens, j'ai tous les papiers. Direction la sous préfecture. J'ai tous les papiers, tout va bien et au moment où la fonctionnaire sort la note : "Hola ! C'est cher ! Vous saviez que vous auriez autant à payer en taxe eco ?" Je regarde le papier : presque 900 €, GLUPS ! Elle appelle son collègue, "tu trouve pas ça élevé ?" "Oui, tu n'as pas fait une erreur ? tapé 2010 au lieu de 2000 en date de 1ere mise en circulation ?" "Je ne crois pas mais bon, je vais tout reprendre ...". En effet, le logiciel ne permet pas de revenir en arrière ni de vérifier les données entrées ... 5 bonnes minutes plus tard : "Vous preferez quelle note, celle-ci ou celle-là ?" Elle me tend l'ancien et le nouveau papier. Le second est mieux, il est à 104 €. En effet pas de taxe éco pôur une auto de plus de 10 ans. Merci aux fonctionnaire de Oloron de s'être posé des questions et donné la peine de tout reprendre. Mais quelle honte que le logiciel ne récapitule pas les hypothèses de calcul des taxes.
Bon, c'est fait !
Ce soir, démontage des parechocs pour les donner au "tonton" qui va faire des moules pour pouvoir les refaire en polyester. Je voulais démonter le amotos pour le amener à Bayonne demain mais je n'ai pas eu le temps..
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Mer 5 Oct 2011 - 21:37

Bobosse64 a écrit:Je voulais démonter le amotos pour le amener à Bayonne demain mais je n'ai pas eu le temps..

Tu me fais signe si tu passes à bayonne Exclamation Exclamation Exclamation , je suis en vacances jusqu'au 18 octobre Cool
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Mikaël Mer 5 Oct 2011 - 21:46

avec ce logiciel le déficite de la france seras vite comblé
mdr mdr mdr mdr mdr mdr pas de bol je sort
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Jeu 6 Oct 2011 - 8:30

OK Laminak, en plus je porte les amortos en révision à Mouguerre.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Jeu 6 Oct 2011 - 22:23

Bobosse64 a écrit:OK Laminak, en plus je porte les amortos en révision à Mouguerre.

cheers cheers cheers
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Dim 6 Nov 2011 - 21:35

Un petit point sur les travaux ...
Il était prévu ce WE de refaire les fixations de baquets car avec l'arceau FFSA le casque tape dans les tubes de la croix, reprendre la caisse abimée au niveau d'une fixation chassis et du pied d'arceau. Reprendre la jour d'aile et remonter l'aile avant droite.
Jimny Rallye P1020518
Jimny Rallye P1020519
Jimny Rallye P1020521


Comme j'ai démonté les parechocs pour faire des moules polyester, j'en profite pour vous mettre des photos des renforts de pont arrière.
Jimny Rallye P1020522
Jimny Rallye P1020523

Mais j'ai été retardé par quelques .. évenements :
Samedi :
Jimny Rallye P1020526
Jimny Rallye P1020525

Dimanche :
Jimny Rallye P1020513
Jimny Rallye P1020514
Jimny Rallye P1020516
Jimny Rallye P1020517

Bon, passage d'un desinsectiseur samedi et l'eau n'est pas arrivée jusqu'à la maison, les photos ont été faites à 300m de chez nous mais courage à ceux qui ont eu les pieds dans l'eau.
Mais je travail n'est pas fini. J'espérais aller au Téléthon début décembre je crois que c'est cuit car j'ai deux WE de pris d'ici là. En plus, le soudeur (moi) non seulement n'a pas bouché tous les trous et fissures mais en plus il en a fait d'autres. Il va falloir de la fibre ...
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Mikaël Dim 6 Nov 2011 - 22:50

Bobosse64 a écrit:Un petit point sur les travaux ...
Il était prévu ce WE de refaire les fixations de baquets car avec l'arceau FFSA le casque tape dans les tubes de la croix, reprendre la caisse abimée au niveau d'une fixation chassis et du pied d'arceau. Reprendre la jour d'aile et remonter l'aile avant droite.
Jimny Rallye P1020518
Jimny Rallye P1020519
Jimny Rallye P1020521


Comme j'ai démonté les parechocs pour faire des moules polyester, j'en profite pour vous mettre des photos des renforts de pont arrière.
Jimny Rallye P1020522
Jimny Rallye P1020523

Mais j'ai été retardé par quelques .. évenements :
Samedi :
Jimny Rallye P1020526
Jimny Rallye P1020525

Dimanche :
Jimny Rallye P1020513
Jimny Rallye P1020514
Jimny Rallye P1020516
Jimny Rallye P1020517

Bon, passage d'un desinsectiseur samedi et l'eau n'est pas arrivée jusqu'à la maison, les photos ont été faites à 300m de chez nous mais courage à ceux qui ont eu les pieds dans l'eau.
Mais je travail n'est pas fini. J'espérais aller au Téléthon début décembre je crois que c'est cuit car j'ai deux WE de pris d'ici là. En plus, le soudeur (moi) non seulement n'a pas bouché tous les trous et fissures mais en plus il en a fait d'autres. Il va falloir de la fibre ...

ceposte

il y a une rubrique préparation scratch

serait il possible que tu façe un tuto dans la rubrique préparation Wink

je te laisse le soin de refaire un poste dans la bonne rubrique Wink

_________________
Jimny Rallye Diesel10    
je roule en diesel  Embarassed  humour Jimny Rallye Mon_la10

Jimny Rallye Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6261
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Dim 6 Nov 2011 - 23:07

Eh bobosse, il va falloir que l'on arrive à ce rencontrer Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Ma Biquette
Jimny Cab de 2001
1.3 SOHC - Pneus INSA TURBO 205/80 R16 - Snorkel - Rehausse +5 cm  Very Happy
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Bobosse64 Lun 7 Nov 2011 - 0:52

Je serais du coté de Mouguerre vendredi, je mange chez mon frère à midi mais je risque d'être un peu juste en temps car je suis de mariage le lendemain.
Bobosse64
Bobosse64
Regulier
Regulier

Messages : 168
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 58
Localisation : Mauléon 64130

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Laminak Lun 7 Nov 2011 - 14:39

Bobosse64 a écrit:Je serais du coté de Mouguerre vendredi, je mange chez mon frère à midi mais je risque d'être un peu juste en temps car je suis de mariage le lendemain.

T'inquiète pas je ne suis pas sur le secteur cette semaine Jimny Rallye 4209711478

_________________
Ma Biquette
Jimny Cab de 2001
1.3 SOHC - Pneus INSA TURBO 205/80 R16 - Snorkel - Rehausse +5 cm  Very Happy
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

Jimny Rallye Empty Re: Jimny Rallye

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum