Bonjour à tous
+7
TOF26
Sylvae87
Mikaël
vicfet
david d 23
Laminak
detect33
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bon, je me rends compte que j'ai posté la video de promo avec le face lift 2012 sans m'être présenté auparavant. Alors je répare cet oubli.
Comme je l'ai indiqué, je n'ai pas encore de Jimny mais l'achat est prévu en septembre ou octobre (avec le face lift ). Pour le moment, j'ai comme deuxième véhicule une Audi TT reprog. Oui, je sais, ça va me changer ! Mais comme il est devenu impossible de rouler avec tous le nouveaux radars, plus maintenant les radars-tronçons, je vais remplacer la vitesse par la ballade. J'avais eu l'occassion d'essayer le Jimny en tout-terrain light en Crète et j'avais été emballé par ce petit véhicule, mon épouse le trouvant également très mignon. Alors c'est décidé...
Comme je l'ai indiqué, je n'ai pas encore de Jimny mais l'achat est prévu en septembre ou octobre (avec le face lift ). Pour le moment, j'ai comme deuxième véhicule une Audi TT reprog. Oui, je sais, ça va me changer ! Mais comme il est devenu impossible de rouler avec tous le nouveaux radars, plus maintenant les radars-tronçons, je vais remplacer la vitesse par la ballade. J'avais eu l'occassion d'essayer le Jimny en tout-terrain light en Crète et j'avais été emballé par ce petit véhicule, mon épouse le trouvant également très mignon. Alors c'est décidé...
Re: Bonjour à tous
Salut à toi & bienvenue
Laminak- Expert
salut et bienvenu vic
vicfet- Nouveau
bonjour et bienvenue
Mikaël- Pilier
bienvenue chez nous
Sylvae87- Regulier
Bienvenue sur le forum , ca fait 2 ans que je n'ai plus de véhicule " piège a permis" et j'avoue que l'ont prend la route plus sereinement mais putain qu'est ce que ça manque !
TOF26- Habitué
Bienvenue parmis nous.
orpist- Pilier
Bienvenu ! C'est clair que ça va te changer ! Tiens nous au courant sur ton acquisition . a+
Bienvenue sur le forum...
Tiens, serions nous collègues??
Detect...ion de loisirs?
Hein?
A+
Tiens, serions nous collègues??
Detect...ion de loisirs?
Hein?
A+
Jimnick- Nouveau