Et un de plus, un
+7
TOF26
Mikaël
orpist
olivier34
Sylvae87
Laminak
SANTARELLI
11 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus, un
Bon, je me lance : je vais bientôt rentré dans la bande des (je l'espère) heureux possesseurs de Jimny.
Un parent se sépare de son petit engin et je lui rachète la bête. C'est un diesel de 2008, une série spéciale me semble t'il, avec intérieur cuir, jantes alu et tout et tout. Il a 24000 km.
Je n'ai aucune expérience en tout terrain auto et j'avoue que ce n'est pas mon principal intérêt.
Le jimny a pour moi un parfum de gros jouet et c'est surtout cela qui motive mon achat.
J'espère trouver près de vous de bon conseils pour entretenir mon futur joujou.
Voili, voilou, à part cela je viens d'avoir 50 berges et je réside près d'Avignon dans le Vaucluse. Par passion, je roule le plus possible en moto (vielle Guzzi V65 et Magant Debon) mais je me soigne...
Cordiales salutations aux membres du forum.
Un parent se sépare de son petit engin et je lui rachète la bête. C'est un diesel de 2008, une série spéciale me semble t'il, avec intérieur cuir, jantes alu et tout et tout. Il a 24000 km.
Je n'ai aucune expérience en tout terrain auto et j'avoue que ce n'est pas mon principal intérêt.
Le jimny a pour moi un parfum de gros jouet et c'est surtout cela qui motive mon achat.
J'espère trouver près de vous de bon conseils pour entretenir mon futur joujou.
Voili, voilou, à part cela je viens d'avoir 50 berges et je réside près d'Avignon dans le Vaucluse. Par passion, je roule le plus possible en moto (vielle Guzzi V65 et Magant Debon) mais je me soigne...
Cordiales salutations aux membres du forum.
SANTARELLI- Nouveau
Re: Et un de plus, un
Salut à toi & bienvenue parmis les grands gamins que nous sommes avec nos jouets
Laminak- Expert
Je confirme, bienvenue dans le club des fous de cette craquante "majorette" passe partout
Sylvae87- Regulier
bienvenue
olivier34- Nouveau
Bienvenue parmis nous.
orpist- Pilier
bonjour et bienvenue
Mikaël- Pilier