Et un de plus, un
+7
TOF26
Mikaël
orpist
olivier34
Sylvae87
Laminak
SANTARELLI
11 participants
Page 1 sur 1
Et un de plus, un
Bon, je me lance : je vais bientôt rentré dans la bande des (je l'espère) heureux possesseurs de Jimny.
Un parent se sépare de son petit engin et je lui rachète la bête. C'est un diesel de 2008, une série spéciale me semble t'il, avec intérieur cuir, jantes alu et tout et tout. Il a 24000 km.
Je n'ai aucune expérience en tout terrain auto et j'avoue que ce n'est pas mon principal intérêt.
Le jimny a pour moi un parfum de gros jouet et c'est surtout cela qui motive mon achat.
J'espère trouver près de vous de bon conseils pour entretenir mon futur joujou.
Voili, voilou, à part cela je viens d'avoir 50 berges et je réside près d'Avignon dans le Vaucluse. Par passion, je roule le plus possible en moto (vielle Guzzi V65 et Magant Debon) mais je me soigne...
Cordiales salutations aux membres du forum.
Un parent se sépare de son petit engin et je lui rachète la bête. C'est un diesel de 2008, une série spéciale me semble t'il, avec intérieur cuir, jantes alu et tout et tout. Il a 24000 km.
Je n'ai aucune expérience en tout terrain auto et j'avoue que ce n'est pas mon principal intérêt.
Le jimny a pour moi un parfum de gros jouet et c'est surtout cela qui motive mon achat.
J'espère trouver près de vous de bon conseils pour entretenir mon futur joujou.
Voili, voilou, à part cela je viens d'avoir 50 berges et je réside près d'Avignon dans le Vaucluse. Par passion, je roule le plus possible en moto (vielle Guzzi V65 et Magant Debon) mais je me soigne...
Cordiales salutations aux membres du forum.
SANTARELLI- Nouveau
Re: Et un de plus, un
Salut à toi & bienvenue parmis les grands gamins que nous sommes avec nos jouets
Laminak- Expert
Je confirme, bienvenue dans le club des fous de cette craquante "majorette" passe partout
Sylvae87- Regulier
bienvenue
olivier34- Nouveau
Bienvenue parmis nous.
orpist- Pilier
bonjour et bienvenue
Mikaël- Pilier
Bienvenue voisin !
TOF26- Habitué
Merci pour votre accueil, vivement que je prenne possession du joujou aux phares bridés !!!
SANTARELLI- Nouveau
bienvenu et tu ne le regrettera pas............. vic belgique
vicfet- Nouveau
Bonjour et bienvenue........
Ta présentation me fait remonter des souvenirs: j'ai passé mon permis moto sur une 175cc Magant Debon..... Hé oui c'était.... il y a bien longtemps!!!!
Ceci dit, le Jimny est un super véhicule, très facile à conduire et même sans expérience TT il permet de sortir du goudron sans risque..
A bientôt
Jean Paul
Ta présentation me fait remonter des souvenirs: j'ai passé mon permis moto sur une 175cc Magant Debon..... Hé oui c'était.... il y a bien longtemps!!!!
Ceci dit, le Jimny est un super véhicule, très facile à conduire et même sans expérience TT il permet de sortir du goudron sans risque..
A bientôt
Jean Paul
Gaz 83- Nouveau
bienvenue à toi!!!
on te souhaite plein de plaisir au volant !!
on te souhaite plein de plaisir au volant !!
JIMNY B- Regulier
ça y est, il est à la maison : superbe dans sa robe grise, un vrai petit jouet. En plus il ne se traine pas trop (je me suis déjà fait flashé...). Pour tout dire, c'est la voiture de mon épouse et je me suis surpris à chercher des prétextes bidons pour lui emprunter. A terme, je vais lui filer la DS3 et me garder Jim !!!
SANTARELLI- Nouveau
SANTARELLI a écrit:ça y est, il est à la maison : superbe dans sa robe grise, un vrai petit jouet. En plus il ne se traine pas trop (je me suis déjà fait flashé...). Pour tout dire, c'est la voiture de mon épouse et je me suis surpris à chercher des prétextes bidons pour lui emprunter. A terme, je vais lui filer la DS3 et me garder Jim !!!
Mikaël- Pilier
bienvenue à bord et appel de phare
sparidus- Nouveau
Laminak- Expert
Quand on y goutte,on ne peut plus sans pa sser...
orpist- Pilier
Page 1 sur 1