Présentation
+6
Laminak
orpist
Dlareg
jimflo
julien771
jeeplele
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir à tous,
Nouveau depuis 2 jours sur ce forum, j'habite dans le 92 à Antony et je compte acheter un Jimny l'année prochaine à l'occasion de mon déménagement vers la corse pour ma retraite.
J'aimerai en acheter un neuf mais il n'en n'existe pas avec la calandre ajourée (bonne bouille) et la protection latérale complète, même sur option... Si je ne trouve pas de solution j'en acheterai un d'occasion ou je changerai de marque...
Il n'est pas question que je fasse du tout chemin sans vrais pare chocs et sans protection latérale.
Pour l'instant ce n'est pas moi qui vais vous donner des conseils mais vous tous...du moins je l'espère car ce sera mon premier 4x4.
Jean pierre
Nouveau depuis 2 jours sur ce forum, j'habite dans le 92 à Antony et je compte acheter un Jimny l'année prochaine à l'occasion de mon déménagement vers la corse pour ma retraite.
J'aimerai en acheter un neuf mais il n'en n'existe pas avec la calandre ajourée (bonne bouille) et la protection latérale complète, même sur option... Si je ne trouve pas de solution j'en acheterai un d'occasion ou je changerai de marque...
Il n'est pas question que je fasse du tout chemin sans vrais pare chocs et sans protection latérale.
Pour l'instant ce n'est pas moi qui vais vous donner des conseils mais vous tous...du moins je l'espère car ce sera mon premier 4x4.
Jean pierre
jeeplele- Nouveau
Re: Présentation
Salut et bienvenue par ici
Tu peux deja faire du tout chemin avec les pares chocs d'origine, le minimum est une protection de la boite de transfert
Tu peux deja faire du tout chemin avec les pares chocs d'origine, le minimum est une protection de la boite de transfert
julien771- Habitué
Bienvenue, c'est quoi cette calandre ajourée ?jeeplele a écrit:
il n'en n'existe pas avec la calandre ajourée
Jean pierre
Pour les protections latérales et autres pare-chocs AFN est très bien
http://www.eora.fr/PBCatalog.asp?ActionID=67174912&PBCATID=478571&PBCATName=Jimny
Dlareg- Habitué
Bienvenue à toi.
orpist- Pilier
Laminak- Expert
bonjour et bienvenue
Mikaël- Pilier
bienvenue sur le forum!!!
JIMNY B- Regulier
sparidus- Nouveau
Bienvenue par ici,
Le tout chemin est possible en son état d'origine. Regardes ma petite vidéo pour t'en convaincre
Mais on parle bien de "tout chemin" pas de "franchissement"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uarr-ppYnEU
Le tout chemin est possible en son état d'origine. Regardes ma petite vidéo pour t'en convaincre
Mais on parle bien de "tout chemin" pas de "franchissement"
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uarr-ppYnEU
Sylvae87- Regulier
Merci pour vos accueils
On parle bien de tout chemin et la calandre ajourée est la calandre qui équipe tous les Jimny , La nouvelle calandre l'a pas les 5 petites ouvertures devant ce qui lui donne son look...
Cdlt
jean pierre
On parle bien de tout chemin et la calandre ajourée est la calandre qui équipe tous les Jimny , La nouvelle calandre l'a pas les 5 petites ouvertures devant ce qui lui donne son look...
Cdlt
jean pierre
jeeplele- Nouveau
Bonjour à tous,
Sur ta vidéo Sylvae87 ton Jimny à des protections latérales en plastique teinté ds la masse mais maintenant ces protections sont peintes et au moindre frottement avec des broussailles la peinture saute et on voit le gris dessous..
J'en ai vu pal mal dans cet état,y a même pas des protections d'ailes. Sans être difficile c'est la moindre des choses qu'un constructeur équipe son 4x4 s'il veut que ce soit un 4x4 non ?
Bon je vais bosser bonne journée à tous avec vos Jimnys.
Jean Pierre
Sur ta vidéo Sylvae87 ton Jimny à des protections latérales en plastique teinté ds la masse mais maintenant ces protections sont peintes et au moindre frottement avec des broussailles la peinture saute et on voit le gris dessous..
J'en ai vu pal mal dans cet état,y a même pas des protections d'ailes. Sans être difficile c'est la moindre des choses qu'un constructeur équipe son 4x4 s'il veut que ce soit un 4x4 non ?
Bon je vais bosser bonne journée à tous avec vos Jimnys.
Jean Pierre
jeeplele- Nouveau
En fait , il s'agit de la finition Maori, il est de 2004 et finalement, c'est la finition la plus appropriée au tout terrain, j'en conviens
Par contre, il existe des protections adhésives contre les rayures:
http://www.protec-magnet.com/PMsuzuki/Jimny/Jimnyfr.html
Par contre, il existe des protections adhésives contre les rayures:
http://www.protec-magnet.com/PMsuzuki/Jimny/Jimnyfr.html
Sylvae87- Regulier
Page 1 sur 1