SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT

2 participants

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Empty Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT

Message par MacGUYvert Jeu 14 Mar 2013 - 20:05

Bonjour à tous

N 'ayant pas trouvé de trappe de visite à l 'intérieur du véhicule, pour le remplacement du filtre et de la pompe, je suppose qu 'il faut passer par en dessous, déposer l 'arbre de transmission et déposer le réservoir ???? Ou me trompe je ???

Merci mes amis !!!

MacGUYvert
Pilier
Pilier

Revenir en haut Aller en bas

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Empty Re: Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT

Message par Mikaël Jeu 14 Mar 2013 - 20:32

en effet

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Reserv10

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Raserv10

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Resrvo10

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Reserv11

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Reserv12

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Reserv13

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Reserv14
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

reservoir - Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT Empty Re: Remplacement de la pompe de gavage dans le réservoir 1300VVT

Message par MacGUYvert Ven 15 Mar 2013 - 11:38

Un grand merci Mikael

Pour ces explications ultra bien détaillées, c 'est bien ce que je redoutais, : avoir à tomber tout le tremblement pour remplacer la pompe.
C 'est pourquoi je ne roule jamais avec la jauge en dessous d' 1/4 pour toujours assurer un bon refroidissement à la pompe, et je ne roule qu 'avec du SP98 de stations services, plutôt qu 'avec de l 'essence de m.......e de grandes surfaces pleine d'eau et de crasse !!!!!

Merci encore et amitié GUY ...

MacGUYvert
Pilier
Pilier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé