petit nouveau sur forum
4 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau sur forum
bonjour a tous,
je suis de l'aveyron, j'ai 53 ans je proprietaire d' un 1.5 ddis de 58.oookms, me rend bien service, car je possede 23 hectares à entretenir donc il fait sa part de travail, donc 50 % de chemin , de bois avec de la boue, ou de la neige. véhicule trés agréable et efficace en 4X4 avec remorque ou sans remorque. j'ai le probleme de vibrations sur le train avant grace a la concession suzuki de rodez plus vibration (cales de pivots, surfasage des disques et plaquettes).
voila pour ma présentation
a bientôt fred12
je suis de l'aveyron, j'ai 53 ans je proprietaire d' un 1.5 ddis de 58.oookms, me rend bien service, car je possede 23 hectares à entretenir donc il fait sa part de travail, donc 50 % de chemin , de bois avec de la boue, ou de la neige. véhicule trés agréable et efficace en 4X4 avec remorque ou sans remorque. j'ai le probleme de vibrations sur le train avant grace a la concession suzuki de rodez plus vibration (cales de pivots, surfasage des disques et plaquettes).
voila pour ma présentation
a bientôt fred12
fred12- Nouveau
Re: petit nouveau sur forum
Bienvenue à toi.
orpist- Pilier
mille excuses
Je tape trop vite et j'oublie la moitie des mots dans mon message et en plus je me trompe de rubrique pour le vote
a bientot fred12
a bientot fred12
fred12- Nouveau
bonjour et bienvenue
pas de souci
je viens de fusionner tes 2 premier poste
pas de souci
je viens de fusionner tes 2 premier poste
Mikaël- Pilier
bienvenue