Questions Siege et extincteur
3 participants
Page 1 sur 1
Questions Siege et extincteur
Bonjour a tous,
J'ai un jimny depuis 2 jours, un JX 1.3 full de base....( et y a pas grand chose de serie) lol
Je me pose deux petites questions:
- Sur mon jimny, quand j'utilise le lever latéral du siége conducteur, celui-ci bascule le dossier mais ne s'avance pas (pas comme le siège convoyeur).
Est ce normal?
- L'extincteur.... quand j'avance le siège convoyeur, l'extincteur, qui est placé juste devant, est décroché a chaque passage... et ca me gave ....
ma question: Où est placé le votre?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai un jimny depuis 2 jours, un JX 1.3 full de base....( et y a pas grand chose de serie) lol
Je me pose deux petites questions:
- Sur mon jimny, quand j'utilise le lever latéral du siége conducteur, celui-ci bascule le dossier mais ne s'avance pas (pas comme le siège convoyeur).
Est ce normal?
- L'extincteur.... quand j'avance le siège convoyeur, l'extincteur, qui est placé juste devant, est décroché a chaque passage... et ca me gave ....
ma question: Où est placé le votre?
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Questions Siege et extincteur
on dirait bien que c'est les grosses questions a la con ... 9 vues et aucunes réactions....
Pour le siège, jamais fait basculer le siège conducteur, pas envie de dérégler ma position de conduite
Mais j'ai eu une Mazda en 1989 ( ) qui était comme ça et le concessionnaire m'avait que toutes les japonaises fonctionnaient comme ça
Quand à l'extincteur, what's
Mais j'ai eu une Mazda en 1989 ( ) qui était comme ça et le concessionnaire m'avait que toutes les japonaises fonctionnaient comme ça
Quand à l'extincteur, what's
patinfo- Pilier
Concernant l'extincteur le mien est vissé dans le chemin des rails du siège convoyeur.... et ce fait la malle a chaque avancement du siege.
Je me demandais s'il n'y avait pas une bonne place pour le mettre.
readattack a écrit:Concernant l'extincteur le mien est vissé dans le chemin des rails du siège convoyeur.... et ce fait la malle a chaque avancement du siege.
dans le coffre ou au pied des passager arrière "derrière leur mollet "
Mikaël- Pilier
Page 1 sur 1