Un haut-pyrénéen en Jimny
+2
Mikaël
Jean65
6 participants
Page 1 sur 1
Un haut-pyrénéen en Jimny
Salut tout le monde, j'entre depuis quelques jours dans le monde du offroad, par l'intermédiaire du 4x4 que je viens d'acheter, un Jimny 1.5 DDIS de 65ch. Au départ, c'est en remplacement d'une veille twingo, le plus important pour moi étais un petit véhicule, avec attache remorque... et c'est ma femme qui me dit il y a 15 jours, pourquoi tu t'achètes pas un petit 4x4.
Et me voilà. J'ai ce Jimny depuis 5 jours, et je m'éclate. Tout les jours j'ai été faire un tour dans les chemins forestiers autour de chez moi. Je suis trés prudent et en pleine découverte alors j'ai pas été bien loin, tant que je ramène un peu de boue sur les roues c'est déjà super.
Je vais investir des équipements pour me sortir de la merde au besoin (plaque de désensablage, tire-fort et quincaillerie...), investir dans des pneus compatible avec mon utilisation, et changer les bâches qui ont 10 ans et qui ferment plus.
Autant dire que si je le fous pas sur le toit en pleine forêt dans le mois (et ça risque pas) je vais devenir passionné.
Alors bonjour à tout le monde et si il y a des hauts-pyrénéens par ici, faîtes signe.
Bonne fin d'année !!!
Et me voilà. J'ai ce Jimny depuis 5 jours, et je m'éclate. Tout les jours j'ai été faire un tour dans les chemins forestiers autour de chez moi. Je suis trés prudent et en pleine découverte alors j'ai pas été bien loin, tant que je ramène un peu de boue sur les roues c'est déjà super.
Je vais investir des équipements pour me sortir de la merde au besoin (plaque de désensablage, tire-fort et quincaillerie...), investir dans des pneus compatible avec mon utilisation, et changer les bâches qui ont 10 ans et qui ferment plus.
Autant dire que si je le fous pas sur le toit en pleine forêt dans le mois (et ça risque pas) je vais devenir passionné.
Alors bonjour à tout le monde et si il y a des hauts-pyrénéens par ici, faîtes signe.
Bonne fin d'année !!!
Jean65- Nouveau
Re: Un haut-pyrénéen en Jimny
bonjour et bienvenue
pas besoin de gros équipement pour pratiqué le TT avec le jimny
une bonne pratique et de bon pneu suffit
pas besoin de gros équipement pour pratiqué le TT avec le jimny
une bonne pratique et de bon pneu suffit
Mikaël- Pilier
patinfo- Pilier
Je reviens de quelques jours de repos dans ton beau pays ... J'y suis monté avec mon épouse en jimny ... Super efficace en cas de neige
Laminak- Expert
salut montagnard
salut montagnard ,
aie !! j'ai peur qu'il n' y ai pas de thérapie ...... tu es foutu !!! tu pourra pas t'en sortir..... le 4x4 ça t'attrape et ça lâche plus !!
alors 1° ordonnance ...... c'est tirefort, cordes et sangles ... !
aie !! j'ai peur qu'il n' y ai pas de thérapie ...... tu es foutu !!! tu pourra pas t'en sortir..... le 4x4 ça t'attrape et ça lâche plus !!
alors 1° ordonnance ...... c'est tirefort, cordes et sangles ... !
Btz64- Regulier
Merci tout le monde.
Je vais aller à la pharmacie pour l'ordonnance ^^ puis le tire-fort me permettras aussi d'arracher des souches de touyas dans mon jardin
Je vais aller à la pharmacie pour l'ordonnance ^^ puis le tire-fort me permettras aussi d'arracher des souches de touyas dans mon jardin
Jean65- Nouveau
T'es sûr que c'est pas plutôt un tracteur qu'il te faudrait!?
carafife- Regulier
hehe, il passe pas le tracteur ..
Jean65- Nouveau