insa turbo ranger2 205/70/15 ou Continental ContiCrossContact AT
4 participants
Page 1 sur 1
insa turbo ranger2 205/70/15 ou Continental ContiCrossContact AT
Salut à tous,
En vue d'achat de mixtes, j'hésiterais entre ces deux modèles sauf que l'on lit souvent que les rechappés/remoulés peuvent éclater. Du coup, pensez vous que l'on puisse rouler sur autoroute en toute sécurité quelle que soit la vitesse tous les jours avec des Insa ou dois obligatoirement me rabattre sur un pneu "neuf"? Entre ces deux là, de grosses différences?
Merci d'avance pour vos avis
En vue d'achat de mixtes, j'hésiterais entre ces deux modèles sauf que l'on lit souvent que les rechappés/remoulés peuvent éclater. Du coup, pensez vous que l'on puisse rouler sur autoroute en toute sécurité quelle que soit la vitesse tous les jours avec des Insa ou dois obligatoirement me rabattre sur un pneu "neuf"? Entre ces deux là, de grosses différences?
Merci d'avance pour vos avis
carafife- Regulier
Re: insa turbo ranger2 205/70/15 ou Continental ContiCrossContact AT
Salut,
Les rechapés qui éclatent, c'est comme les diesels increvables, c'était y'a longtemps !
Mais perso, je partirai quand même sur du neuf, il me semble qu'ils s'usent plus vite car ce n'est pas la même qualité de gomme
Les rechapés qui éclatent, c'est comme les diesels increvables, c'était y'a longtemps !
Mais perso, je partirai quand même sur du neuf, il me semble qu'ils s'usent plus vite car ce n'est pas la même qualité de gomme
patinfo- Pilier
Oui c'est vraiment un choix cornélien... Ce que j'aime dans les Insa c'est leur structure un peu plus "mud" qui doit permettre d'accrocher un peu mieux dans la boue. Après il faut voir la longévité des conti mais je n'ai pas lu trop de retours
carafife- Regulier
Moi,je prendrai les INSA turbo ranger sans aucune hésitation.
orpist- Pilier
Les + par rapport aux conti?
carafife- Regulier
Quand j'ai fait mon choix en 2012, j'ai retenu de mes lectures que le conti n'était pas un mauvais pneu
Mais si j'avais du prendre du 50/50, j'aurais plutot choisi du goodyear wrangler
Mais si j'avais du prendre du 50/50, j'aurais plutot choisi du goodyear wrangler
patinfo- Pilier
Merci pour vos réponses
En tout cas, force est de constater qu'en matière de choix de pneus, ce n'est jamais très simple
En tout cas, force est de constater qu'en matière de choix de pneus, ce n'est jamais très simple
carafife- Regulier
Tiens, un bon site qui t'aidera à choisir
ConfortAuto : Pneus 4x4
En plus, ils sont super efficace et pas cher. C'est une société espagnole je crois et les INSA sont fabriqués en espagne
Moi, j'ai des Dakar depuis que je roule avec le Jimny et pas de problème... même quand je roule en mode GAZZZ
ConfortAuto : Pneus 4x4
En plus, ils sont super efficace et pas cher. C'est une société espagnole je crois et les INSA sont fabriqués en espagne
Moi, j'ai des Dakar depuis que je roule avec le Jimny et pas de problème... même quand je roule en mode GAZZZ
Laminak- Expert