Bonjour à tous
+5
orpist
Mikaël
patinfo
Francky
telerando
9 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Nouveau Jimnyste depuis cet automne (mais vieux grenoblois), j'expérimente le 4x4 en montagne (et les balades qui vont avec) : refuge de l'Etendard, plateau d'Emparis, la Grande Berge (au-dessus de Roselend), la vallée du Ga (au-dessus du Chazelet)..., pour ceux qui connaissent.
Ce WE du 1° janvier, je me suis mis à faire quelques bricolages en prévision d'un voyage dans un mois dans le sud marocain : fixation du blindage moteur et de la boite de transfère, montage d'une galerie de toit, installation d'une radio CB (sous le cendrier).
Je partageais quelques photos dès que j'aurais un peu de temps et l'autorisation ;-)
Amitiés à tous !
Ce WE du 1° janvier, je me suis mis à faire quelques bricolages en prévision d'un voyage dans un mois dans le sud marocain : fixation du blindage moteur et de la boite de transfère, montage d'une galerie de toit, installation d'une radio CB (sous le cendrier).
Je partageais quelques photos dès que j'aurais un peu de temps et l'autorisation ;-)
Amitiés à tous !
Dernière édition par telerando le Mer 4 Jan 2017 - 12:14, édité 1 fois
telerando- Nouveau
Re: Bonjour à tous
Hello le vieux grenoblois,
La Bienvenue,
j'ai hate de voir tes photos pour voir ta galerie, tu l'a prise où ?
et pour le reste du matos, blindage etc ?
La Bienvenue,
j'ai hate de voir tes photos pour voir ta galerie, tu l'a prise où ?
et pour le reste du matos, blindage etc ?
Francky- Habitué
tu peux maintenant poster dans toutes les rubriques
La suite de la présentation
Alors, le Jimny acheté chez Aramisauto quasi-neuf (1000 km).
La galerie, c'est une galerie de toit Renault Kangoo / 7 Barres de Montblanc achetée chez Autopieces-online sur Amazone, qui couvre tout le toit (un peu lourde, en acier) fixée sur les barres longitudinales avec des étriers de cerclage (pour antenne TV).
Les blindages N4 Offroad Parts, sont en alu 8 mm, fournis par Chris 4x4 (contact très facile et sympa, livraison rapide en quelques jours) : c'est mon fournisseur de référence !
Celui de la boite de transfère est monté en quelques minutes, mais le ski avant..., c'est pas la même, il faut démonter tout le pare-choc avant, couper les pattes de fixation, repercer le pare-choc acier et la garniture plastique et enfin une bonne suée pour le centrage de la fixation arrière !
J'aurais bien mis quelques photos, mais ça bug semble-t'il (Taille max par fichier: 0 Mo)
Merci pour la validation. Amicalement.
La galerie, c'est une galerie de toit Renault Kangoo / 7 Barres de Montblanc achetée chez Autopieces-online sur Amazone, qui couvre tout le toit (un peu lourde, en acier) fixée sur les barres longitudinales avec des étriers de cerclage (pour antenne TV).
Les blindages N4 Offroad Parts, sont en alu 8 mm, fournis par Chris 4x4 (contact très facile et sympa, livraison rapide en quelques jours) : c'est mon fournisseur de référence !
Celui de la boite de transfère est monté en quelques minutes, mais le ski avant..., c'est pas la même, il faut démonter tout le pare-choc avant, couper les pattes de fixation, repercer le pare-choc acier et la garniture plastique et enfin une bonne suée pour le centrage de la fixation arrière !
J'aurais bien mis quelques photos, mais ça bug semble-t'il (Taille max par fichier: 0 Mo)
Merci pour la validation. Amicalement.
telerando- Nouveau
Vu qu'ici, c'est la présentation, merci de créer un autre sujet pour ta préparation dans cette rubrique :
https://jimny.superforum.fr/f9-presentation-et-photos-de-ton-jimny
Pour mettre des photos, voir le tuto :
https://jimny.superforum.fr/t362-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum
https://jimny.superforum.fr/f9-presentation-et-photos-de-ton-jimny
Pour mettre des photos, voir le tuto :
https://jimny.superforum.fr/t362-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum
Mikaël- Pilier
Bienvenue à toi.
orpist- Pilier
bienvenue a toi et ton jimny !