SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

2 participants

Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura) Empty Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

Message par skipper63 Mar 14 Fév 2017 - 9:35

Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura) Maxres10

Qui serait tenté de nous accompagner avec Jason 69 (suisse) pour cette aventure en Roumanie ? C'est du 8 au 15 juillet prévoir aussi 2-3 jours de trajet avant et après. Pour le coût comptez environ 1600.00€ pour un véhicule et deux personnes. Ce prix couvre absolument tous (sauf dépenses personnel), je pense avoir arrondi large.
Si certains sont tentés n'hésitez pas à me contacter ou Jason. Voici quelques photos de Jason l'année dernière.

Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura) 71110

Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura) Dsc02210

Nous allons nous inscrire en classe aventure (véhicule sans modification). L'épreuve se fait par binôme de véhicule.

Equipement pour véhicule: Arceau (fortement recommandé), un treuil, sangles, les protection de bas de caisse (fortement recommandé), petit réhausse tolérée, un estincteur et une petite trousse de secours.
Equipement pour les personnes : casque, bonnes chaussures, gants.

Voila c'est une super aventure à budget raisonnable.

Même si votre véhicule présente plus de modifications, il y aura toujours possibilité de s'arranger avec l'orga pour faire équipe ensemble. J'attends vos contactes ...

skipper63
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura) Empty Re: Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura)

Message par Mikaël Mar 14 Fév 2017 - 13:00

interess info

Dac Trophy 2017 (Transilvania Aventura) Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Revenir en haut Aller en bas