Bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je m'appelle Richard, j'habite Nice et je me régale avec mon Jimny depuis 4 ans, je possède aussi une Jeep Willys de 1943.
Nous avons la chance de pouvoir profiter de belles pistes bien roulantes dans tout le département.
Nous avons la chance de pouvoir profiter de belles pistes bien roulantes dans tout le département.
EO3- Nouveau
Re: Bonjour
bonjour et bienvenue
ton jimny
quel année?
quel modèle?
ton jimny
quel année?
quel modèle?
Mon Jimny
Essence, 2003, acheté en 2013 à des personnes âgées qui roulaient très peu et surtout pas ailleurs que sur le goudron. Ils l'avaient kité avec pare buffle et jantes alu. Depuis, j'ai rajouté l'attelage et grâce à lui et la remorque, j'ai entièrement refais ma maison, plus de quinze tonnes de déblais à évacuer en l'espace de 6 mois et tout les matériaux de construction, parpaings, ciment .... Depuis la fin des travaux, c'est balades dans la nature été comme hiver, première courte dans 40 cm de neige fraiche, un vrai bonheur !!
EO3- Nouveau
EO3 a écrit:Essence, 2003, acheté en 2013 à des personnes âgées qui roulaient très peu et surtout pas ailleurs que sur le goudron. Ils l'avaient kité avec pare buffle et jantes alu. Depuis, j'ai rajouté l'attelage et grâce à lui et la remorque, j'ai entièrement refais ma maison, plus de quinze tonnes de déblais à évacuer en l'espace de 6 mois et tout les matériaux de construction, parpaings, ciment .... Depuis la fin des travaux, c'est balades dans la nature été comme hiver, première courte dans 40 cm de neige fraiche, un vrai bonheur !!
ben oui le jimny est une bette de somme
Bienvenue.
orpist- Pilier
Page 1 sur 1