Casse pare choc avant Jimmy
2 participants
Page 1 sur 1
Casse pare choc avant Jimmy
Salut à toutes et à tous, je me permets de venir vous poser une question,il se trouve que je suis jeune conducteur et je possède un Jimmy depuis 3,4 mois hérité demain père et hier j'ai eu un petit accident, je regardais ma banquette arrière à la recherche dd mon portefeuille et je suis rentré dans un muret à 10/15 km/h, le pare choc à bien encaissé, ça ne me gène pas trop mais il se trouve que mon Jimmy fait un bruit assez dérangeant que j'ai constaté presque immédiatement, comme un sorte de frottement au niveau de la roue avant droite ne se produisant que quand j'accélère et pas en roue libre,ma direction fait du bruit aussi, comme un frottement contre quelque chose, j'ai regardé sous le capot et apparemment pas de casse apparente mais je suis inquiet pour ce bruit, j'ai immobilisé le véhicule et j'aimerais recueillir votre avis.
Il se trouve en plus que j'ai tapé vers l'avant gauche du véhicule et que le bruit vient de l'avant droite ce qui me rend un peu perplexe, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce que ça pourrait être je suis tout ouïe, si vous avez besoin d'informations supplémentaires je reste à votre disposition sur le forum pour des photos ou des précisions. Merci d'avance pour tout les passionnés qui se pencherons sur le sujet et bonne journée.
Il se trouve en plus que j'ai tapé vers l'avant gauche du véhicule et que le bruit vient de l'avant droite ce qui me rend un peu perplexe, est ce que quelqu'un aurait une idée sur ce que ça pourrait être je suis tout ouïe, si vous avez besoin d'informations supplémentaires je reste à votre disposition sur le forum pour des photos ou des précisions. Merci d'avance pour tout les passionnés qui se pencherons sur le sujet et bonne journée.
Zoriax- Nouveau
Re: Casse pare choc avant Jimmy
tu as des garnitures en plastoc à l’intérieur de ton passage de roue , maintenue par des agrafes en plastique.
les agrafes ont du cassé et avec l'aire ça viens toucher la roue
les agrafes ont du cassé et avec l'aire ça viens toucher la roue
Re: Casse pare choc avant Jimmy
Ok dac je vais aller regarder ça merci beaucoup
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Zoriax- Nouveau