Nouveau Jimnyste
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Jimnyste
Heureux propriétaire de mon super Jimny JLX de 2017 que j'ai équipé au fur et à mesure, je ne ferais probablement bientôt plus partie des vôtres
Effectivement malgré tout le bonheur que celui ci m'apporte, j'ai en tête de changer de véhicule (d'où ma petite annonce sur le forum) on verra où cela mène ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne
Je suis lecteur non enregistré depuis quelques années sur ce forum !
Effectivement malgré tout le bonheur que celui ci m'apporte, j'ai en tête de changer de véhicule (d'où ma petite annonce sur le forum) on verra où cela mène ! On sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne
Je suis lecteur non enregistré depuis quelques années sur ce forum !
1nsane62- Nouveau
Mikaël- Pilier
Re: Nouveau Jimnyste
Bonjour,
Peut-être pourrais-tu nous renseigner davantage sur ton Jimny
Couleur, état, équipements, kilométrage, intérieur etc, etc,etc
Peut-être pourrais-tu nous renseigner davantage sur ton Jimny
Couleur, état, équipements, kilométrage, intérieur etc, etc,etc
crampons83- Expert
Pardon , mais je n'avais pas lu les annonces qui suivaient
crampons83- Expert
Bon j'avais posté un message mais il ne s'est pas validé:
C'est un jimny JLX de 2017 couleur kaki !
Il a environ 54 000km, fonctionne comme au premier jour, jamais un pépin
Boite manuelle donc et moteur M13A4 !
Dessus j'ai principalement installé un schnorkel avec filtre à poussière DONALDSON et filtre à air K&N, j'ai fait installer une réhausse amortisseurs TRAILMASTER (+5cm) qui lui va a ravir ! Aussi la monte de pneus d'origine a vite été changée car de vraies savonettes, il est donc monté maintenant en Yokohama GEOLANDAR A/T qui sont parfaits sous la pluie et sur la neige !
Il y a aussi des protections de bras articulés, pleins d'éléments plus esthétiques selon moi J'ai aussi fait monter une CB avec une antenne magnétique démontable
Niveau autoradio tout a été changé pour du FOCAL ainsi qu'un caisson de basse de la même marque très très bien maintenant.
Ci dessous une photo récente avec la CB:
Quelques autres photos:
Malheureusement nous risquons probablement d'être séparés d'ici peu... Mais je l'adore
C'est un jimny JLX de 2017 couleur kaki !
Il a environ 54 000km, fonctionne comme au premier jour, jamais un pépin
Boite manuelle donc et moteur M13A4 !
Dessus j'ai principalement installé un schnorkel avec filtre à poussière DONALDSON et filtre à air K&N, j'ai fait installer une réhausse amortisseurs TRAILMASTER (+5cm) qui lui va a ravir ! Aussi la monte de pneus d'origine a vite été changée car de vraies savonettes, il est donc monté maintenant en Yokohama GEOLANDAR A/T qui sont parfaits sous la pluie et sur la neige !
Il y a aussi des protections de bras articulés, pleins d'éléments plus esthétiques selon moi J'ai aussi fait monter une CB avec une antenne magnétique démontable
Niveau autoradio tout a été changé pour du FOCAL ainsi qu'un caisson de basse de la même marque très très bien maintenant.
Ci dessous une photo récente avec la CB:
Quelques autres photos:
Malheureusement nous risquons probablement d'être séparés d'ici peu... Mais je l'adore
1nsane62- Nouveau
Merci encore
crampons83- Expert
bonjour je possède le meme jimny que toi 2017 et kaki que du plaisir et 35000km et que du plaisir partout dans les bois en prairies a la chasse et me permet meme de prendre l autoroute a130kmh sans soucis et en ville véritable petite citadine ce gare partout fiabilité totale un jimny de 10 ans si entretenu est toujour bien et vaut encore 6000e en Belgique et roule avec des 200000km moteur essence trés bon du made in Japan bonne réflexion a toi ...ps quand je vois les autres je suis sur du bon chois que j ai fait
tintin- Habitué