SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

modif échappement

2 participants

Aller en bas

modif échappement  Empty modif échappement

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 19:19

Bonjours, je suis sur le point d'installer le 4/2/1 ainsi qu'un glasspack sur la bestiole ( les coudes et réductions sont enfin arrivés !!!).
Quelqu'un aurait-il déjà décatalisé un moteur M13A ( je n'ais pas le vvt, je ne pense pas que la difference soit grande a ce niveau) car sur ces modèle il y a 2 sonde lambda, 1 sur le collecteur et 1 sur le catalytique.
Je vais replacé les 2 mais l'électronique ne signale-t-elle pas un défaut car il n'y aura aucune différence entre les 2 maintenant ou crée des phénomènes bizarre? Dans ce cas la il ne me restera plus qu'a faire faire un ECM......quel dommage!!! Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modif échappement  Empty Re: modif échappement

Message par BIGJIM Jeu 6 Jan 2011 - 3:02

j espere que tu nous feras un reportage la dessus avec des photos ! Very Happy

perso j aimerai faire une sortie laterale d echappement carle probleme du tube d echappement c est qu il tape sur l arbre en croisement extreme
certains rallongent le tube en soudant dessus une entretoise en tube pour l abaisser et eviter le probleme
a+
BIGJIM
BIGJIM
Administrateur
Administrateur

Messages : 795
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 58
Localisation : 66 Le Barcares

https://jimny.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

modif échappement  Empty Re: modif échappement

Message par Laminak Jeu 6 Jan 2011 - 11:27

Pour ma part, je serai intéressé par les info de ta commande sur ton glasspack avec ses coudes Wink

Tu les as trouvé où Question
Laminak
Laminak
Expert
Expert

Messages : 1284
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 51
Localisation : Seine & Marne

Revenir en haut Aller en bas

modif échappement  Empty Re: modif échappement

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 12:21

Je n'ai pas ce problème de frottement car c'est un essence le passage de la ligne est diffèrent, pour les coudes d'échappement et les reduction vu la taille du glasspack je me suis tourné vers oreca.... je n'ais pas eu le choix. Le glasspack m'a étai offeert par bumper et creeper lors de l'achat de mes suspension de mon ancien 4x4 mais il est trop gros ( diametre d'entrée 57 intérieur ) je suis obliger de faire la ligne en 50 ... enfin ce n'est pas grave.
Pour le collecteur le seul modèle que j'ais trouver pour M13A c'est suzistore qui le vend un bon petit magasin a Perth, Western Australia
j'essaierais de mettre quelques photos sur le site mais je fais la ligne en semi-rigide par manque de temps donc bon rien d'exceptionel a voir :|

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

modif échappement  Empty Re: modif échappement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum