Renegars
+4
Mikaël
patinfo
orpist
renegars
8 participants
Page 1 sur 1
Renegars
présentation Renegars : 61 ans, homme, localisé nord région lyonnaise (Lozanne), rêve de partir en long raids comme les jeunes qui font des vidéos sur youtube, attiré pays de l'est et centre asiatique (Khirgistan...), achat du nouveau Jimny chez ERM avec kit rehausse, bloqueurs arb, bfg km3 en 235, traitement anti-rouille, galerie. story : j'avais un Samourai que je voulais upgrader (da, bloqueurs, bt courte, rouille) puis je me suis rendu compte que j'avais meilleur compte à prendre un jimny. J'ai donc acheté un jimny ddis 135mkm de 2006 très beau mais pô cher parce qu'ultra rouillé niveau chassis (sel routes de montagne). ENSUITE j'ai découvert le forum : ARGH fallait pas acheter de diesel depuis j'ai tout lu je crois en prenant des notes et maintenant j'ai une icone MacGuyVert et une Mikael en Saints de la mécanique dans mon garage au dessus de l'établi pour mes ablutions au SP98 excelsium et à la 0W40 ;-) j'arrive pas encore à me défaire de mon addiction au Mecacyl mais au moins je sais que c'est très mal en cherchant un chassis chez ERM je me suis fait refourguer un neuf à la place, trop fort le gars LOL Je vais l'amènager avec couchage intérieur suspendu style yatoo et la totale : grosse batterie lithium, panneaux, wc + mini-douche, eau+pompe, chauffage, frigo. Il y a un bon club 4x4 à Lentilly à coté, j'espère pouvoir commencer doucement ici par des sorties le we avec eux. Merci de votre lecture, René
renegars- Nouveau
madness12 aime ce message
Re: Renegars
Bienvenue parmi nous .
orpist- Pilier
Excellent présentation
wc dans le jimny ?
Si tu y arrive, je suis preneur
Et mets nous des
renegars a écrit: j'ai une icone MacGuyVert et une Mikael en Saints de la mécanique dans mon garage au dessus de l'établi pour mes ablutions au SP98 excelsium et à la 0W40
1
Bonjour et bienvenue
Bienvenue parmi nous .
jc- Regulier
Bienvenue à toi ! Même si tu roules au gasoil
madness12- Nouveau
orpist- Pilier
Merci Pour ta considération et bienvenue
Mais dis toi bien qu 'ingénieur des pétroles c'est un métier à part entière , et la Mobil I en 0/40 est un parfait équilibre entre la longévité , le pouvoir lubrifiant , la protection corrosion , la protection de surchauffe (158° c ), la stabilité chimique et la protection anti -usure moteur essence ou diesel le seul hic c 'est son prix , alors il n'y a pas besoin de la déséquilibrer en y rajoutant des produits de Perlin Pinpin , j 'ai nommé :Mécacil de Merde .
Mais dis toi bien qu 'ingénieur des pétroles c'est un métier à part entière , et la Mobil I en 0/40 est un parfait équilibre entre la longévité , le pouvoir lubrifiant , la protection corrosion , la protection de surchauffe (158° c ), la stabilité chimique et la protection anti -usure moteur essence ou diesel le seul hic c 'est son prix , alors il n'y a pas besoin de la déséquilibrer en y rajoutant des produits de Perlin Pinpin , j 'ai nommé :Mécacil de Merde .
Excellente idée que de nous rejoindre
crampons83- Expert
Page 1 sur 1