Barre de toit
5 participants
Page 1 sur 1
Barre de toit
Bonjour à tous, ça y est j'ai reçu la bête en version VU couleur sable. Trop content !
Je voudrais installer des barres de toit. Pour à peu près le même tarif, j'ai le choix entre les modèles d'origine de chez Suzuki ou des RHINO RACK sur le site Equip-Raid.
Est ce que quelqu'un à des retours sur ces deux options ? je trouve que la photo du site Suzuki n'est pas assez net et détaillée pour comparer.
(Jimny neuf de 2021)
Merci
Je voudrais installer des barres de toit. Pour à peu près le même tarif, j'ai le choix entre les modèles d'origine de chez Suzuki ou des RHINO RACK sur le site Equip-Raid.
Est ce que quelqu'un à des retours sur ces deux options ? je trouve que la photo du site Suzuki n'est pas assez net et détaillée pour comparer.
(Jimny neuf de 2021)
Merci
tydomino- Nouveau
Re: Barre de toit
Pour moi, sans aucune hésitation equip'raid. J'ai déjà commandé plusieurs choses pour équiper mon jimny et aucun soucis. Et je pense que les barres seront mieux pensées que celles de suzuki.
orpist- Pilier
Je pense aussi, mais ici à la Martinique il y a les barres d'origine SUZUKI chez le concessionnaire, alors que pour les RHINO il faut que je les commandes. Je voudrais donc être sûr que les RHINO sont mieux ?
tydomino- Nouveau
orpist- Pilier
Oui, ça à l'air plus sérieux. Je vais en métropole dans 15 jours, ça ne doit pas être compliqué de ramener ça en bagage soute
tydomino- Nouveau
jc aime ce message
Je viens de recevoir mes rhino racks, ça respire la qualité, je ne regrette pas l'achat, car les susuki sont plus chères et j'ai pas l'impression qu'elles soient si robustes.
Jean 972- Nouveau
Si c'est pr installer un kayak, jveux bien une petite photo avec
tonton971- Nouveau
Malheureusement, je suis pas encore sur place ! Mais elles sont prêtes à prendre l'avion. J'ai hâte de retrouver mon jumny !
Jean 972- Nouveau
Bonjour à tous
J’ai commandé les miennes à la hâte car j’ai eu une bonne occaz de tente, un dometic trt 120.
Le souci est dans le positionnement, une tente de toit fait 2.10 x1.3 , comment répartir les espacements ?
Quand je dis à la hâte c’est que je pense que les rhino 1375 sont un peu courte pour rajouter une auvent et une douche solaire latérale ?qu’en pensez vous?
J’ai commandé les miennes à la hâte car j’ai eu une bonne occaz de tente, un dometic trt 120.
Le souci est dans le positionnement, une tente de toit fait 2.10 x1.3 , comment répartir les espacements ?
Quand je dis à la hâte c’est que je pense que les rhino 1375 sont un peu courte pour rajouter une auvent et une douche solaire latérale ?qu’en pensez vous?
viv54- Nouveau
Bonjour à tous
Après pas mal de vidéos d autres marques etc etc.
Le minimum semble être 70cm .entre 90 cm a 120 cm max.90cm semble être le top
J’ai pris l’axe de la voiture , comme repère , l’antenne sera démonté.
Bonne soirée à tous
Après pas mal de vidéos d autres marques etc etc.
Le minimum semble être 70cm .entre 90 cm a 120 cm max.90cm semble être le top
J’ai pris l’axe de la voiture , comme repère , l’antenne sera démonté.
Bonne soirée à tous
viv54- Nouveau