Aménagement
2 participants
Page 1 sur 1
Aménagement
Bonjour, en attendant de recevoir mon jimny.
Pouvez vous me dire si c'est simple d'enlever la grille de protection intérieure, et si cela permet de reculer un peu plus le siège et aussi de l incliner un peu plus.
En effet je ne supporte pas d'être trop près du volant.
Merci de vos réponses
Pouvez vous me dire si c'est simple d'enlever la grille de protection intérieure, et si cela permet de reculer un peu plus le siège et aussi de l incliner un peu plus.
En effet je ne supporte pas d'être trop près du volant.
Merci de vos réponses
Jean 972- Nouveau
Re: Aménagement
c'est d'une simplicité enfantine. 4 vis seulement la maintienne.
je fais 1m72 j'ai quand même mis des cales de 30mm sous le siège, je me trouvais un peu trop engoncé, mais avec ça, j'ai même trop d'amplitude maintenant.
Je dirais, sans l'avoir vérifier, que tu gagnes un cran d'inclinaison sans la grille. Plus si tu vires l'arrêt de charge en tôle qui est sous la grille.
je fais 1m72 j'ai quand même mis des cales de 30mm sous le siège, je me trouvais un peu trop engoncé, mais avec ça, j'ai même trop d'amplitude maintenant.
Je dirais, sans l'avoir vérifier, que tu gagnes un cran d'inclinaison sans la grille. Plus si tu vires l'arrêt de charge en tôle qui est sous la grille.
didi- Habitué
Re: Aménagement
Merci de ta réponse, comme j'ai un problème de genou, je ne peux pas le plier trop, c'est pour cela que je recule le siège
Jean 972- Nouveau