Renseignements sur pièce
4 participants
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: PIECES DETACHEES ORIGINES OU HOMOLOGUEES :: RECHERCHES DE PIECES DETACHEES HOMOGUEES ORIGINE
Page 1 sur 1
Seb08- Nouveau
Re: Renseignements sur pièce
Cela ressemble à une pièce fabriquée à le demande , ne portant aucune référence .
Sans cela utiliser les mots : bellcranck , gimball , gusset , connecting rod , support
Sans cela utiliser les mots : bellcranck , gimball , gusset , connecting rod , support
tu peux rajouter : yoke pour berceau ...
Seb08- Nouveau
C'est "mount " pour powerplant rear mount ou "support "
Cela fait partie du montage 3 points flottants de l'ensemble propulsion .
Cela fait partie du montage 3 points flottants de l'ensemble propulsion .
Et où je pourrais trouver cette pièce d'après toi?
Seb08- Nouveau
j'ai déplacer ton sujet au bon endroit
c'est un support moteur pas un support de boite
pièce 16 pour la référence
https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxM1EgKFNBTlRBTkEpIiwiNTAiOiJFbmdpbmUiLCI2MCI6IjggLSBFTkdJTkUgTU9VTlRJTkcgKFBFVFJPTCkifXx8bW9kZWxJZD09MTh8fGVxdWlwbWVudElkPT0xODU5MHx8cG9zRmlsdGVyPT1UWVBFL1RZUEUgMXx8Z3JvdXBJZD09MTEwNHx8c3ViZ3JvdXBJZD09OTE1Mjc%3D
ta pièce à été modifier sur tes photo
surement pour installer une protection
pièce 16 pour la référence
https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxM1EgKFNBTlRBTkEpIiwiNTAiOiJFbmdpbmUiLCI2MCI6IjggLSBFTkdJTkUgTU9VTlRJTkcgKFBFVFJPTCkifXx8bW9kZWxJZD09MTh8fGVxdWlwbWVudElkPT0xODU5MHx8cG9zRmlsdGVyPT1UWVBFL1RZUEUgMXx8Z3JvdXBJZD09MTEwNHx8c3ViZ3JvdXBJZD09OTE1Mjc%3D
ta pièce à été modifier sur tes photo
surement pour installer une protection
MacGUYvert et Seb08 aiment ce message
Merci pour ta réponse , j'ai acheté le véhicule d'occasion il y a 3 ans jamais aucun soucis avec hormis qq broutilles , je suis persuadué que l'ancien propriètaire n'a pas eu à modifier la pièce , enfin après je sais pô . J'ai plié cette pièce suite à un choc .
Je suis nul en mécanique , c'est pour celà que je vous demande ;
Pensez vous qu'il est possible de trouver cette pièce complète , car effectivement sur ton lien je vois que la pièce serait composée de 2 parties !!!!
Seb08- Nouveau
Seb08 a écrit:
Merci pour ta réponse , j'ai acheté le véhicule d'occasion il y a 3 ans jamais aucun soucis avec hormis qq broutilles , je suis persuadué que l'ancien propriètaire n'a pas eu à modifier la pièce , enfin après je sais pô . J'ai plié cette pièce suite à un choc .
Je suis nul en mécanique , c'est pour celà que je vous demande ;
Pensez vous qu'il est possible de trouver cette pièce complète , car effectivement sur ton lien je vois que la pièce serait composée de 2 parties !!!!
je n’arrive pas à trouver ta pièce
je ne l'ai sur aucun éclaté
sur le lien que je t'ai passer il y a une erreur de référence sur la pièce il ont marqué comme ref 1171081A01
or que la ref correspond à 11740-76J00
il faut regarder sur une autre année
je n'arrive pas à trouver ta pièce
il faudrait voir avec suzuki si non
pour la patte elle fixe quel élément ?
si il n'y a rien de fixé dessus tu vas à la casse est tu prend une sans patte.
Seb08 a écrit:Bonjour à tous.
J'ai besoin d'aide , qqun peut il me donner le nom exact de cette pièce , j'appellerais ça support de boîte de différientiel car elle se situe à l'arrière de celle ci
Je ne te suis pas bien, qu'appelle tu "boite de différentiel" est-ce la boite transfert?
erratum
je me suis planté
pièce n°13 ref 11740-81A31
regarde le lien ci dessous
https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxM1YtMyIsIjUwIjoiRW5naW5lIiwiNjAiOiI5IC0gRU5HSU5FIE1PVU5USU5HIChTTjQxM1YpIn18fG1vZGVsSWQ9PTE4fHxlcXVpcG1lbnRJZD09MTQyNTZ8fHBvc0ZpbHRlcj09RlVFTC9QRVRST0wsTU9ERUwvU040MTNWLFRZUEUvVFlQRSAzfHxncm91cElkPT0xNjQzfHxzdWJncm91cElkPT05MTYxOA%3D%3D
tu peut en trouvé facilement à la casse "si tu trouve un jimny "
visiblement ,il n'y a que sur les 2 première année que le berceau change
désolé
je me suis planté
pièce n°13 ref 11740-81A31
regarde le lien ci dessous
https://www.catcar.info/suzuki/?lang=en&l=bWFya2V0SWQ9PTV8fHN0PT02MHx8c3RzPT17IjEwIjoiTWFya2V0IiwiMjAiOiJFdXJvcGUiLCIzMCI6IkppbW55IiwiNDAiOiJTTjQxM1YtMyIsIjUwIjoiRW5naW5lIiwiNjAiOiI5IC0gRU5HSU5FIE1PVU5USU5HIChTTjQxM1YpIn18fG1vZGVsSWQ9PTE4fHxlcXVpcG1lbnRJZD09MTQyNTZ8fHBvc0ZpbHRlcj09RlVFTC9QRVRST0wsTU9ERUwvU040MTNWLFRZUEUvVFlQRSAzfHxncm91cElkPT0xNjQzfHxzdWJncm91cElkPT05MTYxOA%3D%3D
tu peut en trouvé facilement à la casse "si tu trouve un jimny "
visiblement ,il n'y a que sur les 2 première année que le berceau change
désolé
Ok merci pour tout ces renseignements , je fais essayer de trouver ça . Je vous tiens au jus .
Seb08- Nouveau
Mikaël aime ce message
Salut , je pense avoir trouver mon bonheur ; j'attends la livraison de la pièce pour remonter ça !!!!
Seb08- Nouveau
Mikaël aime ce message
SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE :: PIECES DETACHEES ORIGINES OU HOMOLOGUEES :: RECHERCHES DE PIECES DETACHEES HOMOGUEES ORIGINE
Page 1 sur 1