Code autoradio
4 participants
Page 1 sur 1
Code autoradio
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux acquéreur d’un Jimny Cabriolet de 2006, mais voilà suite au changement de la batterie l’autoradio réclame son code pour fonctionner. J’ai bien le carnet Clarion de l’autoradio mais aucun code n’est dessus. Je suis allé chez Suzuki avec la carte grise et le concessionnaire n’a rien trouvé également…
Je suis un peu démuni pour trouver ce fameux code désormais.
Si vous avez une idée je suis preneur merci
Je suis l’heureux acquéreur d’un Jimny Cabriolet de 2006, mais voilà suite au changement de la batterie l’autoradio réclame son code pour fonctionner. J’ai bien le carnet Clarion de l’autoradio mais aucun code n’est dessus. Je suis allé chez Suzuki avec la carte grise et le concessionnaire n’a rien trouvé également…
Je suis un peu démuni pour trouver ce fameux code désormais.
Si vous avez une idée je suis preneur merci
Suprasab- Nouveau
Re: Code autoradio
Peut être ici.
https://autoradio-code.net/recuperer-code-radio-suzuki.php
https://autoradio-code.net/recuperer-code-radio-suzuki.php
orpist- Pilier
Salut
Merci mais j’avais déjà essayé ce site mais à la fin ça demande ta carte bancaire…
Merci mais j’avais déjà essayé ce site mais à la fin ça demande ta carte bancaire…
Suprasab- Nouveau
OUI c 'est un site frauduleux , dont l 'accès a immédiatement été bloqué par mon anti-virus AVAST . Allons Orpist tu veux nous ruiner ???? LOL
Mais normalement le poste refonctionne automatiquement au bout de 24 heures après avoir reconnecté la batterie .
Mais normalement le poste refonctionne automatiquement au bout de 24 heures après avoir reconnecté la batterie .
Merci pour ton retour. C’est pas mon cas malheureusement même après 24h. J’ai tenté 1 code qui n’a pas marché évidemment et il s’est mis en défaut (enfin je pense) — — — —. Je voudrais pas insister et qu’il se bloque définitivement. Du coup je pense peut-être le remplacer et partir sur un 2 din mais je ne sais pas trop quel modèle fiable et pas trop cher…
Suprasab- Nouveau
normalement Suzuki doit pouvoir le déverrouillé
regarde aussi dans le carnet d’entretien il est souvent marqué
tu n'a pas essayer de voir avec l'ancien proprio
si non
c'est peut être le moment de changer ton autoradio
regarde aussi dans le carnet d’entretien il est souvent marqué
tu n'a pas essayer de voir avec l'ancien proprio
si non
c'est peut être le moment de changer ton autoradio
Suprasab aime ce message
J’ai vu avec la concession et ils peuvent rien faire de plus :/
Du coup je pense effectivement en profiter pour changer le poste. Des conseils sur un modèle tactile qui fait le job et pas trop cher ?
Du coup je pense effectivement en profiter pour changer le poste. Des conseils sur un modèle tactile qui fait le job et pas trop cher ?
Suprasab- Nouveau
Suprasab a écrit:J’ai vu avec la concession et ils peuvent rien faire de plus :/
il y a plein de poste sur le forum
tape dans la fonction recherche
Page 1 sur 1