jeanphidaub
+3
vincentbxl
Laminak
jeanphidaub
7 participants
Page 1 sur 1
jeanphidaub
Salut tout le monde, je supose que certain m'ont deja croisé sur d'autre forum.
Pour ma part je n'arive plus à m'y retrouver entre le forum de bigjim qui ferme et d'autre que je neretrouve plus!
Sinon pour les autres je m'appelle jeanphi je roule avec un jimny 1,3 cabrio noir , pc av ARB avec treuil, pc ar dont la marque ne me revient plus, pneux mud max, et rehausse +10.
a+ sur le forum
Pour ma part je n'arive plus à m'y retrouver entre le forum de bigjim qui ferme et d'autre que je neretrouve plus!
Sinon pour les autres je m'appelle jeanphi je roule avec un jimny 1,3 cabrio noir , pc av ARB avec treuil, pc ar dont la marque ne me revient plus, pneux mud max, et rehausse +10.
a+ sur le forum
jeanphidaub- Nouveau
Re: jeanphidaub
Bienvenue à toi
Salut tout le monde, je supose que certain m'ont deja croisé sur d'autre forum.
Dernière édition par Laminak le Jeu 14 Avr 2011 - 20:17, édité 1 fois
Laminak- Expert
salut bienvenue
vincentbxl- Nouveau
jeanphidaub a écrit:Salut tout le monde, je supose que certain m'ont deja croisé sur d'autre forum.
Bienvenu par ici .
julien771- Habitué
Invité- Invité
Cool de te revoir ici . Bienvenue jeanphi
TOF26- Habitué
salut jeanphi bien contant de ton retour
le forum de lolo est toujours la
le forum de lolo est toujours la
Mikaël- Pilier
merci pour votre acceuil les gars.
Lolo a réouvert son forum?
jeanphidaub- Nouveau
jeanphidaub a écrit:merci pour votre acceuil les gars.
Oui
Tu y est
Laminak- Expert
Ben oui, je l'ai vu sur sont profil c'est marqué "admin".
Je ne savais pas que ce forum revivais. C'est une bonne nouvelle.Avec le nouveau graphisme je croyait être tombé sur un forum inconnu mais que neni !!!
Et bien je suis vraiment heureux de vous retrouver.
Pour le jim par contre la vie est moins rose......il est en rade
Une petite sortie qui devait duré une demi heur a fini par un bon plantage. le premier essai pour le sortir du trou c'est soldé par un treuil crammé.
retour a la maison, remorque au cul du grand cherokee pour aller chercher le jim. Sur le chemin de la carierre le moteur du gc qui rend l'ame. retour maison pour allez chercher une camionnette, récuperer la remorque et deuxiemme trajet pour recupere le gc.fin de la premiere soiree.
Le landemeain nous voici partit avec un treuil de rechange pour le jim, montage à l'arache du treuil; apres 2 heures c'est le pc arb qui plie sous l'effet de la traction. fin de la deuxiemme soirée
troisieme tentative, un membre de forum4x4.be me prete sa iltis avec le gros treuil 24v et tout le matos qui va avec. premier essais par l'avant le jim est telement scotché qu il tire l'iltis dans le trou. deuxiemme essai par l'arierre meme chose. Il a fallut ataché l'iltis a un arbre mouflé le treuil 24v et utuliser un cable acier de 35m pour allez chercher le jim dans le trou.
la petite sortie d'une demi heure a durer 3 jours.
Resultat du bazar le jim a son pc av plié le treuil hs l'embrayage foutu.
le grand cherokee est mort.
Donc plus de 4x4 pour le moment et pas trop de temps disponible pour réparer tout ça.
le trou que l'on voie a l'avant plan donc deriere le jim est en fait la petite flac que l'ont voie a l'arierre plan de la troisieme photos.
80cm de bonne boue belge
Je ne savais pas que ce forum revivais. C'est une bonne nouvelle.Avec le nouveau graphisme je croyait être tombé sur un forum inconnu mais que neni !!!
Pour le jim par contre la vie est moins rose......il est en rade
Une petite sortie qui devait duré une demi heur a fini par un bon plantage. le premier essai pour le sortir du trou c'est soldé par un treuil crammé.
retour a la maison, remorque au cul du grand cherokee pour aller chercher le jim. Sur le chemin de la carierre le moteur du gc qui rend l'ame. retour maison pour allez chercher une camionnette, récuperer la remorque et deuxiemme trajet pour recupere le gc.fin de la premiere soiree.
Le landemeain nous voici partit avec un treuil de rechange pour le jim, montage à l'arache du treuil; apres 2 heures c'est le pc arb qui plie sous l'effet de la traction. fin de la deuxiemme soirée
troisieme tentative, un membre de forum4x4.be me prete sa iltis avec le gros treuil 24v et tout le matos qui va avec. premier essais par l'avant le jim est telement scotché qu il tire l'iltis dans le trou. deuxiemme essai par l'arierre meme chose. Il a fallut ataché l'iltis a un arbre mouflé le treuil 24v et utuliser un cable acier de 35m pour allez chercher le jim dans le trou.
Donc plus de 4x4 pour le moment et pas trop de temps disponible pour réparer tout ça.
le trou que l'on voie a l'avant plan donc deriere le jim est en fait la petite flac que l'ont voie a l'arierre plan de la troisieme photos.
80cm de bonne boue belge
jeanphidaub- Nouveau
Comme on dit jamais 2 sans 3 ....
Les problèmes arrivent toujours par 3
Dures journées
Les problèmes arrivent toujours par 3
Dures journées
Laminak- Expert
Le forum est la depuis juillet dernier avec un petit relooking au passage .jeanphidaub a écrit:Ben oui, je l'ai vu sur sont profil c'est marqué "admin".
Lolo est toujours là, meme s'il ne vient plus très souvent ici depuis que son jimny est vendu
La poisse .jeanphidaub a écrit:Pour le jim par contre la vie est moins rose......il est en rade
Je suis resté aussi planté avec le mien, mon beauf l'a attelé avec son jimny et a fumé son embrayage...
Il doit y avoir des periodes comme ça ...
julien771- Habitué
Hey JeanPhi! Rebienvenue ici donc!
Le trou visible à partir de la 2ième minute, sauf que quand JeanPhi y est passé, c'était encore bien pire..
Le trou visible à partir de la 2ième minute, sauf que quand JeanPhi y est passé, c'était encore bien pire..
Invité- Invité
hey ro merci pour cette video
et à 1min30 c'est la cote ou j'ai casser la traverses de boite.
et à 1min30 c'est la cote ou j'ai casser la traverses de boite.
jeanphidaub- Nouveau
EN effet, pas grand monde qui est monté jusqu'en haut ce jour là!
La Jeep l'a fait!
A 30 sec, c'est le même trou qu'à la 2ième minute, mais le jour avant.. comme quoi le terrain varie fort!
La Jeep l'a fait!
A 30 sec, c'est le même trou qu'à la 2ième minute, mais le jour avant.. comme quoi le terrain varie fort!
Invité- Invité
Page 1 sur 1