SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JE NE SAIS PLUS SI JE ME SUIS PRESENTE

2 participants

JE NE SAIS PLUS SI JE ME SUIS PRESENTE Empty JE NE SAIS PLUS SI JE ME SUIS PRESENTE

Message par TRISKELL Jeu 12 Oct 2023 - 20:15

Au cas ou
Bonjour è tous et à toutes
Heureux proprietaire d un jimny de 2006 décapotable maltraité par son ancien propriétaire aucun entretien en 60000 KMS qui servait de refuge a un chat pendant plus d 'un an (odeur urine insoutenable )
sauf quelques vidange moteurs et inteieur deterioré par du transport de materiaux de construction je le cajole et essais de lui de redonner une apparence interieur potable et de reglé les problemes un a un
ceci dit nous faisons des balades ensemble ds des petits chemins de montagne corse et ca lui va tres bien

cdlt didier

TRISKELL
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

JE NE SAIS PLUS SI JE ME SUIS PRESENTE Empty Re: JE NE SAIS PLUS SI JE ME SUIS PRESENTE

Message par Mikaël Jeu 12 Oct 2023 - 20:30

TRISKELL a écrit:Au cas ou
Bonjour è tous et à toutes
Heureux proprietaire d un jimny de 2006 décapotable maltraité par son ancien propriétaire aucun entretien en 60000 KMS qui servait de refuge a un chat pendant plus d 'un an (odeur urine insoutenable )
sauf quelques vidange moteurs et  inteieur deterioré par du transport de materiaux de construction je le cajole et essais de lui de redonner une apparence interieur potable et de reglé les problemes un a un
ceci dit nous faisons des balades ensemble ds des petits chemins de montagne corse et ca lui va tres bien

cdlt didier

salut

si non ton pseudo aurai été noir et tu n'aurais pas eu accès à une partie du forum
si si tu tes déjà présenté ici

https://jimny.superforum.fr/t4713-salut-a-tous#45480

JE NE SAIS PLUS SI JE ME SUIS PRESENTE Ghd_dr10
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Revenir en haut Aller en bas