Pugnasse 2A
+2
Laminak
pugnasse
6 participants
Page 1 sur 1
Pugnasse 2A
Bonjour je suis passioné de chasse et apnée donc 4x4 oblige !! j'ai un jimny ddis 86ch de 2007 , dont je suis en trein de faire une prépa, voili voilà..
pugnasse- Nouveau
Re: Pugnasse 2A
Salut à Toi et Bienvenue
Laminak- Expert
Invité- Invité
Bienvenue à toi.
orpist- Pilier
Salut et bienvenu ici .
Chasse rime beaucoup avec 4x4, ceci dit la place n'est pas un peu juste pour caser les chiens et eventuellement une bête (en version 2 place bien sur)
Chasse rime beaucoup avec 4x4, ceci dit la place n'est pas un peu juste pour caser les chiens et eventuellement une bête (en version 2 place bien sur)
julien771- Habitué
bé en fait j'ai commencé par avoir un lada neuf gpl et grosse daub que des probleme et casse, ensuite j'ai u un toy de 98 tres tres bien mais avec un tonno ca la pas fait ensuite un samourai version diesel bien mais pas assez puissant, et ensuite un DID EXCEED 3.2 toutes option pour faire plaisir a madame MDR.... et la j'ai ce jimny et le top !!! consomation rien, ca roule vite, mais c vrai manke un peu de place dans le coffre, mais avec tout les vehicule que j'ai eu c le meilleur compromis, vitesse conso, et mm d'origine c pas si mal, mais pas suffisant pour les endroits extreme ou je vais allez taquiner les pechus et les cochons !!!! mdr
pugnasse- Nouveau
bonjour et bienvenue
Mikaël- Pilier
Page 1 sur 1