Sortie Jimny
3 participants
Page 1 sur 1
Sortie Jimny
Salut à toutes et tous
Je suis a la recherche de personne en duo ou solo pour s'organiser
# soit une ballade à la journée (route, forêt, offroad amateur), secteur Bas-Rhin, sainte-marie-aux-mines, Vosges .
# soit s'organiser un mini road trip sur un weekend ( une nuitée, tente ou air bnb) mêlant route, forêt, piste et bonne humeur, du côté Vosges ou forêt noire !
Si intéressé(e)s , faite moi signe
Amicalement
Greg'
Je suis a la recherche de personne en duo ou solo pour s'organiser
# soit une ballade à la journée (route, forêt, offroad amateur), secteur Bas-Rhin, sainte-marie-aux-mines, Vosges .
# soit s'organiser un mini road trip sur un weekend ( une nuitée, tente ou air bnb) mêlant route, forêt, piste et bonne humeur, du côté Vosges ou forêt noire !
Si intéressé(e)s , faite moi signe
Amicalement
Greg'
FullRoad67- Nouveau
Re: Sortie Jimny
Salut,
Moi, je suis pas trop loin. Je serai partant pour une petite balade à la journée ou week-end.
Si tu connais des endroits ça serait chouette.
Moi, je suis pas trop loin. Je serai partant pour une petite balade à la journée ou week-end.
orpist- Pilier
FullRoad67 aime ce message
Mikaël- Pilier
orpist a écrit:Salut,
Salut Orpist ,
Je suis au pieds des Vosges , sainte marie aux mines , qu'est ce que tu aimes !? Le offroads pur et dur ou le mixte en découvrant lacs et bon resto !?
Au plaisir de te lire
Greg'
FullRoad67- Nouveau
Salut Greg',
Mon plaisir à moi sont les pistes, chemins forestier (autorisés, bien sûr) mon jimny à quelques protection, pneus mixte, CB et ne craint pas les rayures.....mais je ne suis pas difficile même de petites routes de campagne pour découvrir une région me feront plaisir. Le plus important c'est de passer un bon moment avec des personnes qui partage le même plaisir.
Mon plaisir à moi sont les pistes, chemins forestier (autorisés, bien sûr) mon jimny à quelques protection, pneus mixte, CB et ne craint pas les rayures.....mais je ne suis pas difficile même de petites routes de campagne pour découvrir une région me feront plaisir. Le plus important c'est de passer un bon moment avec des personnes qui partage le même plaisir.
orpist- Pilier
orpist a écrit:Salut Greg',
Mon plaisir à moi sont les pistes, chemins forestier (autorisés, bien sûr) mon jimny à quelques protection, pneus mixte, CB et ne craint pas les rayures.....mais je ne suis pas difficile même de petites routes de campagne pour découvrir une région me feront plaisir. Le plus important c'est de passer un bon moment avec des personnes qui partage le même plaisir. la
Je suis en congé du 11 au 17 Décembre , si tu es dispo , je peux nous organiser un petit quelque chose sur une journée ( jour a sélectionner selon dispo ou météo !? ) côté Vosges !
FullRoad67- Nouveau
Ok. Je t'es envoyé un M.P.
Si d'autres membres sont intéressés ça serait sympa.....
Si d'autres membres sont intéressés ça serait sympa.....
orpist- Pilier
Carrément , si d'autres membres sont du secteur ça serait sympa !!! Avis aux amateurs de rencontre, de jimny et de bière de Noël !
FullRoad67- Nouveau