ai bousillé mon antenne
5 participants
Page 1 sur 1
ai bousillé mon antenne
Salut la compagnie
En crapahutant dans un bois et en effectuant une marche arrière, j'ai cassé mon antenne-radio...
Avez vous déjà remplacé une antenne et quelle type d'antenne peut on mettre... ? :|
Je ne compte pas en remettre une d'origine, trop gênant en 4X4 ce truc ..
Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses ^^
Vincent
En crapahutant dans un bois et en effectuant une marche arrière, j'ai cassé mon antenne-radio...
Avez vous déjà remplacé une antenne et quelle type d'antenne peut on mettre... ? :|
Je ne compte pas en remettre une d'origine, trop gênant en 4X4 ce truc ..
Merci pour vos réponses que j'espère nombreuses ^^
Vincent
vincentbxl- Nouveau
Re: ai bousillé mon antenne
Merde alors, ça c’est con, avec ta toute nouvelle auto
Désolé je ne peux pas t’aider, à part ça, elle roule bien
D.
Désolé je ne peux pas t’aider, à part ça, elle roule bien
D.
hunter83- Nouveau
oui ça va elle roule bien
et en traction avec une remorque chargée de bois, elle déchire :p ===> surtout les antennes lol
Juste le ressentit des imperfections du terrain que je ressent très fort dans mon train avant et dans la direction.. le garage n'a rien vu de spécial , donc ce doit être normal
et en traction avec une remorque chargée de bois, elle déchire :p ===> surtout les antennes lol
Juste le ressentit des imperfections du terrain que je ressent très fort dans mon train avant et dans la direction.. le garage n'a rien vu de spécial , donc ce doit être normal
vincentbxl- Nouveau
Salut Vincent,
Alors, comment se comporte le bébé ? toujours aussi content ? pas de problèmes ? ça passe partout ? ça ne consomme pas trop ? la direction est bonne, pas une roue qui part à gauche et l’autre à droite ? allez, dis-nous tout. (t’as récupéré une antenne ? et, dernière chôse (!) le lecteur CD, il accepte TOUT ou, uniquement les CD du commerce, je pense aux MP3...
Cordialement,
D.
Alors, comment se comporte le bébé ? toujours aussi content ? pas de problèmes ? ça passe partout ? ça ne consomme pas trop ? la direction est bonne, pas une roue qui part à gauche et l’autre à droite ? allez, dis-nous tout. (t’as récupéré une antenne ? et, dernière chôse (!) le lecteur CD, il accepte TOUT ou, uniquement les CD du commerce, je pense aux MP3...
Cordialement,
D.
hunter83- Nouveau
Coucou
Non tout va bien pour l'instant
Je viens de calculer ma consommation sur "deux pleins" et j'arrive à 8 litres/100Km
Pour l'antenne, non je n'ai encore rien fait : il reste un petit bout et ça fonctionne quand même ^^
Et toujours pas mit de CD dans la bête non plus ...
Pour ce qui est de passer partout , pas de probleme..mon père qui a connu la guerre et les wyllis de l'armée américaine me dit toujours "ah les wyllis, ça passe partout "..je l'ai emmené faire un tit tour et il a été époustoufflé quand on est passé une dénivellation qui était quasi à 90 ° Bon, elle ne faisait que quelques metres mais il est est resté "baba"
Vincent
Non tout va bien pour l'instant
Je viens de calculer ma consommation sur "deux pleins" et j'arrive à 8 litres/100Km
Pour l'antenne, non je n'ai encore rien fait : il reste un petit bout et ça fonctionne quand même ^^
Et toujours pas mit de CD dans la bête non plus ...
Pour ce qui est de passer partout , pas de probleme..mon père qui a connu la guerre et les wyllis de l'armée américaine me dit toujours "ah les wyllis, ça passe partout "..je l'ai emmené faire un tit tour et il a été époustoufflé quand on est passé une dénivellation qui était quasi à 90 ° Bon, elle ne faisait que quelques metres mais il est est resté "baba"
Vincent
vincentbxl- Nouveau
vincentbxl a écrit:il a été époustoufflé quand on est passé une dénivellation qui était quasi à 90 °
Et tout ça en marche 'Harrier' ?
(même l'angle droit bout, à 90° ...)
Pierre_Du_Gers- Nouveau
90°
Ca fait un sacré devers quand meme
Ca fait un sacré devers quand meme
julien771- Habitué
l antenne est telescopiquer pour la proteger .
sinon on peut mettre une antenne de parebrise interieure alimentée en 12 v
sinon on peut mettre une antenne de parebrise interieure alimentée en 12 v
Page 1 sur 1