Jimny Rallye
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Mikaël
Bobosse64
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Jimny Rallye
Bonjour à tous !
Je me présente, Denis BOSSY, 45 ans, j'habite dans le Pays Basque à Mauléon.
Je roule en rallye TT depuis 1985 d'abord en copilote de René DELHOSTE. J'ai fait aussi pas mal d'assistance y compris en CM et CE et navigué et roulé en asphalte en France et en CE.
Depuis 2002, je roule en endurance TT avec les uns ou les autres : C GUIOT de Dunes Compétitions sur des Ladas et Jeeps Cherokees - Stéphane GRAMUNT en endurance sur Predator et dans 15 jours aux 24 heures de Paris sur un bugggy.
Je suis un fan de Lada, je roule avec un Niva tous les jours, j'ai bien sur couru avec ...
Mais j'ai la passion du rallye, de son coté aventure, du contact avec les paysages et puis ici, il y a le Rallye des Cimes, le Rallye du Baretous ... J'ai toujours voulu monter que le rallye peut être ouvert à tous même sans gros moyens et que l'on pouvait se faire plaisir avec une petite auto. Alors depuis 2008 que je ne navigue plus, il devenait de plus en plus dur de voir les copains partir à l'assau de la forêt d'Iraty sans moi. Il me fallait une auto ! Donc une petite auto, un Lada évidement mais pourquoi pas un Jimny. Alors j'ai cherché et trouvé à deux pas de la maison un Jimny de la coupe espagnole à 6000€. Il ne me reste plus qu'un coup de fil à passer lundi et le Jimny rejoint le Niva dans le garage et en 2012 vous devriez le voir rouler dans les épreuves autour de Mauléon.
Par contre, je ne connais rien aux Jimny, alors je compte sur vous tous pour m'aider dans l'entretien, la préparation.
Je me présente, Denis BOSSY, 45 ans, j'habite dans le Pays Basque à Mauléon.
Je roule en rallye TT depuis 1985 d'abord en copilote de René DELHOSTE. J'ai fait aussi pas mal d'assistance y compris en CM et CE et navigué et roulé en asphalte en France et en CE.
Depuis 2002, je roule en endurance TT avec les uns ou les autres : C GUIOT de Dunes Compétitions sur des Ladas et Jeeps Cherokees - Stéphane GRAMUNT en endurance sur Predator et dans 15 jours aux 24 heures de Paris sur un bugggy.
Je suis un fan de Lada, je roule avec un Niva tous les jours, j'ai bien sur couru avec ...
Mais j'ai la passion du rallye, de son coté aventure, du contact avec les paysages et puis ici, il y a le Rallye des Cimes, le Rallye du Baretous ... J'ai toujours voulu monter que le rallye peut être ouvert à tous même sans gros moyens et que l'on pouvait se faire plaisir avec une petite auto. Alors depuis 2008 que je ne navigue plus, il devenait de plus en plus dur de voir les copains partir à l'assau de la forêt d'Iraty sans moi. Il me fallait une auto ! Donc une petite auto, un Lada évidement mais pourquoi pas un Jimny. Alors j'ai cherché et trouvé à deux pas de la maison un Jimny de la coupe espagnole à 6000€. Il ne me reste plus qu'un coup de fil à passer lundi et le Jimny rejoint le Niva dans le garage et en 2012 vous devriez le voir rouler dans les épreuves autour de Mauléon.
Par contre, je ne connais rien aux Jimny, alors je compte sur vous tous pour m'aider dans l'entretien, la préparation.
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
bonjour et bienvenue
si tu veu connaitre le jimny
nous feron un plaisirs de répondre à tes question
si tu veu connaitre le jimny
nous feron un plaisirs de répondre à tes question
Mikaël- Pilier
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Re: Jimny Rallye
egun on
et bienvenue à toi
Enfin quelq'un pas loin
et bienvenue à toi
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Laminak- Expert
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Re: Jimny Rallye
Bonjour et bienvenue à bord, Jimny Rallye, jolie présentation.
hunter83- Nouveau
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Re: Jimny Rallye
Bienvenue Jimny Rallye , n'hesite pas a mettre des photos de ton jouet
TOF26- Habitué
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Re: Jimny Rallye
Salut
Bienvenue sur le forum et bonne
Bienvenue sur le forum et bonne
orpist- Pilier
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Re: Jimny Rallye
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Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Super, jolie préparation, impossible de passer inaperçu, c’est le but, bien sûr.
Bravo.
D.
P.S. C’est quoi le p’tit truc noir, niveau charnière portière
Bravo.
D.
P.S. C’est quoi le p’tit truc noir, niveau charnière portière
hunter83- Nouveau
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Re: Jimny Rallye
Magnifique
Laminak- Expert
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Re: Jimny Rallye
C'est la commande coupe circuit et extincteur automatique.
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Plus de photos à venir mais ce WE, j'étais avec le NIVA sur le Rallye des Cimes. Je l'aime trop mon Niva pour l'oublier quant il y a une occasion de sortir.
Sinon le truc noir, c'est le coupe circuit et l'extincteur automatique.
L'auto est un T2 FIA. Il faut donc y modifier deux-trois bricoles pour rouler en France (Feux à Led - Une croix de toit sur l'arceau). Le moteur est le 1300 16 soupapes avec un boitier préparé et une ligne d'échappement course.
Coté chassis, la caisse est soudée et il y a 4 Olhins.
L'auto a été montée en 2000. C'est la premiere de Bonafonte (Vainqueur de la coupe Jimny espagnole en 2001). Elle a été refaite en 2010 et elle a roulé en peu en coupe Jimny et cette année sur la Baja de Burgos.
Elle vient donc d'Espagne et m'a couté avec ses équipements (baquets, harnais, extincteurs) de octobre 2010, les 4 Olhins révisés, des pièces (jantes, ponts ....), livrée à domicile 6 000 €.
Vous en savez presque autant que moi.
Sinon le truc noir, c'est le coupe circuit et l'extincteur automatique.
L'auto est un T2 FIA. Il faut donc y modifier deux-trois bricoles pour rouler en France (Feux à Led - Une croix de toit sur l'arceau). Le moteur est le 1300 16 soupapes avec un boitier préparé et une ligne d'échappement course.
Coté chassis, la caisse est soudée et il y a 4 Olhins.
L'auto a été montée en 2000. C'est la premiere de Bonafonte (Vainqueur de la coupe Jimny espagnole en 2001). Elle a été refaite en 2010 et elle a roulé en peu en coupe Jimny et cette année sur la Baja de Burgos.
Elle vient donc d'Espagne et m'a couté avec ses équipements (baquets, harnais, extincteurs) de octobre 2010, les 4 Olhins révisés, des pièces (jantes, ponts ....), livrée à domicile 6 000 €.
Vous en savez presque autant que moi.
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Trop bien et pas cher
Je veux la même prépa pour noel
Je veux la même prépa pour noel
Laminak- Expert
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Localisation : Seine & Marne
Re: Jimny Rallye
Une journée sur le poussin jaune.
Bon aujourd’hui je m’y suis mis ! Préparation pour le contrôle technique. Nettoyage, début du déshabillage car en coupe Jimny, il fallait garder les moquettes, plastiques … Constat des travaux à effectuer. Il va falloir changer le radiateur qui fuit, les mâchoires arrière très très usées et les plaquettes avant par précaution. Mettre un peu d’ordre dans les éclairages. Du travail pour le soir car j’espère le présenter la semaine prochaine.
Mais surtout, un petit tour derrière la maison vers Le Matalon et comparaison avec le Niva.
Dés la sortie de la maison, ça monte sec. D’habitude 2d au couple avec la xsara Hdi à 2000 Tr/Mn. Avec le Niva 1er à 3000 trs ou 2d à 2000 trs/mn en cherchant le couple. 1er à 6000 ou 2d à … 1500 avec le Jimny. Bon le moteur prend les tours mais il y a un gros trou dans l’étagement des rapports et il n’y a pas de couple. J’enchaine avec une partie avec faible dénivelé sur terre et vieux goudron à moitié arraché. 2de – 3ème avec le Niva à 3/4000 trs. 2/3 avec le jimny mais à 6000. Ca prend les tours. La boite semble mieux étagée entre 2 et 3. Il faut que je touche au réglage des suspensions, l’arrière est un peu raide. Le train arrière est mobile mais je suis en 2RM. Descente sur goudron étroit et glissant. Alors là, le pied. Un vrai Kart qui se place au millimètre. Là, le Niva est largué. Demi tour. J’enclenche les 4RM.
Montée sur le goudron. Toujours le trou entre 1 et 2 mais là ça sous-vire notamment dans les épingles. J’attaque un peu sur la gravette, freinage en appuis. Houlà !!! Blocage à l’arrière et en travers toute !!! Vif le poussin ! Bon cela est sans doute dû aux freins arrière très très usés. Du coup, je suis prudent dans la descente.
En conclusion : Il va falloir trouver quelques Cv en plus sinon les montées vont être longues. Mais je n’ai pas essayé en courtes. Le moteur est moins coupleux que le Niva mais quelle pêche ! La boite est nettement moins bien étagée que celle du Niva (une vrai 1000 trs sur la version 1.7i de 2003) mais son maniement est plus rapide et l’embrayage moins caoutchouc. Le châssis est un vrai kart même si je le trouve plus vif que celui du Niva sur les parties défoncée (Réglage ?).
La prochaine fois, je fais un passage avec le Niva puis avec le Jimny / en longue – en courte pour comparer avec le GPS embarqué.
Bon aujourd’hui je m’y suis mis ! Préparation pour le contrôle technique. Nettoyage, début du déshabillage car en coupe Jimny, il fallait garder les moquettes, plastiques … Constat des travaux à effectuer. Il va falloir changer le radiateur qui fuit, les mâchoires arrière très très usées et les plaquettes avant par précaution. Mettre un peu d’ordre dans les éclairages. Du travail pour le soir car j’espère le présenter la semaine prochaine.
Mais surtout, un petit tour derrière la maison vers Le Matalon et comparaison avec le Niva.
Dés la sortie de la maison, ça monte sec. D’habitude 2d au couple avec la xsara Hdi à 2000 Tr/Mn. Avec le Niva 1er à 3000 trs ou 2d à 2000 trs/mn en cherchant le couple. 1er à 6000 ou 2d à … 1500 avec le Jimny. Bon le moteur prend les tours mais il y a un gros trou dans l’étagement des rapports et il n’y a pas de couple. J’enchaine avec une partie avec faible dénivelé sur terre et vieux goudron à moitié arraché. 2de – 3ème avec le Niva à 3/4000 trs. 2/3 avec le jimny mais à 6000. Ca prend les tours. La boite semble mieux étagée entre 2 et 3. Il faut que je touche au réglage des suspensions, l’arrière est un peu raide. Le train arrière est mobile mais je suis en 2RM. Descente sur goudron étroit et glissant. Alors là, le pied. Un vrai Kart qui se place au millimètre. Là, le Niva est largué. Demi tour. J’enclenche les 4RM.
Montée sur le goudron. Toujours le trou entre 1 et 2 mais là ça sous-vire notamment dans les épingles. J’attaque un peu sur la gravette, freinage en appuis. Houlà !!! Blocage à l’arrière et en travers toute !!! Vif le poussin ! Bon cela est sans doute dû aux freins arrière très très usés. Du coup, je suis prudent dans la descente.
En conclusion : Il va falloir trouver quelques Cv en plus sinon les montées vont être longues. Mais je n’ai pas essayé en courtes. Le moteur est moins coupleux que le Niva mais quelle pêche ! La boite est nettement moins bien étagée que celle du Niva (une vrai 1000 trs sur la version 1.7i de 2003) mais son maniement est plus rapide et l’embrayage moins caoutchouc. Le châssis est un vrai kart même si je le trouve plus vif que celui du Niva sur les parties défoncée (Réglage ?).
La prochaine fois, je fais un passage avec le Niva puis avec le Jimny / en longue – en courte pour comparer avec le GPS embarqué.
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Au fait, mon voyant 4WD clignote. Ca veut dire que j'ai un soucis de moyeux non ?
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Super, la balade et, le récit, j’ai hâte d’avoir le mien.
Merci de nous faire partager ton expérience et, tes émotions.
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hunter83- Nouveau
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Re: Jimny Rallye
Bobosse64 a écrit:Au fait, mon voyant 4WD clignote. Ca veut dire que j'ai un soucis de moyeux non ?
apparement oui
ça veu dir que tes moyeux ne s'embrayent pas
regarde dans les discution transmission
il ya des réponses
Mikaël- Pilier
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Re: Jimny Rallye
Salut Bobosse64,
Si t'as besoin d'un peu de reprog, je connais quelqu'un sur le BAB... .
A voir si celà peu convenir
Si t'as besoin d'un peu de reprog, je connais quelqu'un sur le BAB... .
A voir si celà peu convenir
Laminak- Expert
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Re: Jimny Rallye
Bon, résultat du CT :
Un amortisseur qui fuit : de toute façon ils devaient partir en révision.
Frein de parking inefficace : alors là, je râle car je viens de les refaire. Bon pour redémonter mais je m'en doutait un peu, la vis était à fond de réglage.
Défault de 3ème feu stop ... ben oui, j'en ai 4, règlementation rallye oblige. Il n'en faut que 3.
CO et mesure cataliseur trop importante : Pas étonnant, j'ai une ligne sport sans cata et avec un boitier reprogrammé.
Défault d'ancrage de ceintures de sécurité : normal j'ai des baquets et des harnaus FIA, règlementation rallye oblige.
Bon, il faut se résoudre à l'évidence, je n'aurais pas le CT, donc pas de route avec ... mais je m'y attendais, j'avais juste espoir de pouvoir au moins l'assurer pour aller faire le plein et quelques essais.
Bon allez, ce petit contertemps passé, au boulot sur le reste. Au programme : Carte grise, freins à revoir, radiateur à changer, amortisseurs à démonter, pare chocs à demonter et à mouler car je risque d'en consommer.
Un amortisseur qui fuit : de toute façon ils devaient partir en révision.
Frein de parking inefficace : alors là, je râle car je viens de les refaire. Bon pour redémonter mais je m'en doutait un peu, la vis était à fond de réglage.
Défault de 3ème feu stop ... ben oui, j'en ai 4, règlementation rallye oblige. Il n'en faut que 3.
CO et mesure cataliseur trop importante : Pas étonnant, j'ai une ligne sport sans cata et avec un boitier reprogrammé.
Défault d'ancrage de ceintures de sécurité : normal j'ai des baquets et des harnaus FIA, règlementation rallye oblige.
Bon, il faut se résoudre à l'évidence, je n'aurais pas le CT, donc pas de route avec ... mais je m'y attendais, j'avais juste espoir de pouvoir au moins l'assurer pour aller faire le plein et quelques essais.
Bon allez, ce petit contertemps passé, au boulot sur le reste. Au programme : Carte grise, freins à revoir, radiateur à changer, amortisseurs à démonter, pare chocs à demonter et à mouler car je risque d'en consommer.
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Bobosse64 a écrit:Bon, résultat du CT :
Un amortisseur qui fuit : de toute façon ils devaient partir en révision.
Frein de parking inefficace : alors là, je râle car je viens de les refaire. Bon pour redémonter mais je m'en doutait un peu, la vis était à fond de réglage.
Défault de 3ème feu stop ... ben oui, j'en ai 4, règlementation rallye oblige. Il n'en faut que 3.
CO et mesure cataliseur trop importante : Pas étonnant, j'ai une ligne sport sans cata et avec un boitier reprogrammé.
Défault d'ancrage de ceintures de sécurité : normal j'ai des baquets et des harnaus FIA, règlementation rallye oblige.
Bon, il faut se résoudre à l'évidence, je n'aurais pas le CT, donc pas de route avec ... mais je m'y attendais, j'avais juste espoir de pouvoir au moins l'assurer pour aller faire le plein et quelques essais.
Bon allez, ce petit contertemps passé, au boulot sur le reste. Au programme : Carte grise, freins à revoir, radiateur à changer, amortisseurs à démonter, pare chocs à demonter et à mouler car je risque d'en consommer.
pour les frein arriere c'est normal si ils sont neuf
il faut qu'ils se rode
pour les amortisseur ça arrive ça se change facilement
le radiateur n'est pas un motif de contrevisite
Mikaël- Pilier
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Re: Jimny Rallye
Comme je n'ai ni ligne d'échappement catalysée, ni ceintures d'origine, je ne vais même pas tenter la contre visite car je n'ai pas besoin du CT pour rouler en rallye, je n'en avavis besoin que pour la CG et même comme ça je peux la faire.
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Ca c'est une bonne nouvelle
Laminak- Expert
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Re: Jimny Rallye
L'aventure continue !
Aujourd'hui, passage à la sous préfecture pour la CG. Primo, récupérer le quitus fiscal : pas de soucis, c'est le seconde fois que je viens, j'ai tous les papiers. Direction la sous préfecture. J'ai tous les papiers, tout va bien et au moment où la fonctionnaire sort la note : "Hola ! C'est cher ! Vous saviez que vous auriez autant à payer en taxe eco ?" Je regarde le papier : presque 900 €, GLUPS ! Elle appelle son collègue, "tu trouve pas ça élevé ?" "Oui, tu n'as pas fait une erreur ? tapé 2010 au lieu de 2000 en date de 1ere mise en circulation ?" "Je ne crois pas mais bon, je vais tout reprendre ...". En effet, le logiciel ne permet pas de revenir en arrière ni de vérifier les données entrées ... 5 bonnes minutes plus tard : "Vous preferez quelle note, celle-ci ou celle-là ?" Elle me tend l'ancien et le nouveau papier. Le second est mieux, il est à 104 €. En effet pas de taxe éco pôur une auto de plus de 10 ans. Merci aux fonctionnaire de Oloron de s'être posé des questions et donné la peine de tout reprendre. Mais quelle honte que le logiciel ne récapitule pas les hypothèses de calcul des taxes.
Bon, c'est fait !
Ce soir, démontage des parechocs pour les donner au "tonton" qui va faire des moules pour pouvoir les refaire en polyester. Je voulais démonter le amotos pour le amener à Bayonne demain mais je n'ai pas eu le temps..
Aujourd'hui, passage à la sous préfecture pour la CG. Primo, récupérer le quitus fiscal : pas de soucis, c'est le seconde fois que je viens, j'ai tous les papiers. Direction la sous préfecture. J'ai tous les papiers, tout va bien et au moment où la fonctionnaire sort la note : "Hola ! C'est cher ! Vous saviez que vous auriez autant à payer en taxe eco ?" Je regarde le papier : presque 900 €, GLUPS ! Elle appelle son collègue, "tu trouve pas ça élevé ?" "Oui, tu n'as pas fait une erreur ? tapé 2010 au lieu de 2000 en date de 1ere mise en circulation ?" "Je ne crois pas mais bon, je vais tout reprendre ...". En effet, le logiciel ne permet pas de revenir en arrière ni de vérifier les données entrées ... 5 bonnes minutes plus tard : "Vous preferez quelle note, celle-ci ou celle-là ?" Elle me tend l'ancien et le nouveau papier. Le second est mieux, il est à 104 €. En effet pas de taxe éco pôur une auto de plus de 10 ans. Merci aux fonctionnaire de Oloron de s'être posé des questions et donné la peine de tout reprendre. Mais quelle honte que le logiciel ne récapitule pas les hypothèses de calcul des taxes.
Bon, c'est fait !
Ce soir, démontage des parechocs pour les donner au "tonton" qui va faire des moules pour pouvoir les refaire en polyester. Je voulais démonter le amotos pour le amener à Bayonne demain mais je n'ai pas eu le temps..
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Bobosse64 a écrit:Je voulais démonter le amotos pour le amener à Bayonne demain mais je n'ai pas eu le temps..
Tu me fais signe si tu passes à bayonne , je suis en vacances jusqu'au 18 octobre
Laminak- Expert
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Re: Jimny Rallye
avec ce logiciel le déficite de la france seras vite comblé
Mikaël- Pilier
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Re: Jimny Rallye
OK Laminak, en plus je porte les amortos en révision à Mouguerre.
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Bobosse64 a écrit:OK Laminak, en plus je porte les amortos en révision à Mouguerre.
Laminak- Expert
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Re: Jimny Rallye
Un petit point sur les travaux ...
Il était prévu ce WE de refaire les fixations de baquets car avec l'arceau FFSA le casque tape dans les tubes de la croix, reprendre la caisse abimée au niveau d'une fixation chassis et du pied d'arceau. Reprendre la jour d'aile et remonter l'aile avant droite.
Comme j'ai démonté les parechocs pour faire des moules polyester, j'en profite pour vous mettre des photos des renforts de pont arrière.
Mais j'ai été retardé par quelques .. évenements :
Samedi :
Dimanche :
Bon, passage d'un desinsectiseur samedi et l'eau n'est pas arrivée jusqu'à la maison, les photos ont été faites à 300m de chez nous mais courage à ceux qui ont eu les pieds dans l'eau.
Mais je travail n'est pas fini. J'espérais aller au Téléthon début décembre je crois que c'est cuit car j'ai deux WE de pris d'ici là. En plus, le soudeur (moi) non seulement n'a pas bouché tous les trous et fissures mais en plus il en a fait d'autres. Il va falloir de la fibre ...
Il était prévu ce WE de refaire les fixations de baquets car avec l'arceau FFSA le casque tape dans les tubes de la croix, reprendre la caisse abimée au niveau d'une fixation chassis et du pied d'arceau. Reprendre la jour d'aile et remonter l'aile avant droite.
Comme j'ai démonté les parechocs pour faire des moules polyester, j'en profite pour vous mettre des photos des renforts de pont arrière.
Mais j'ai été retardé par quelques .. évenements :
Samedi :
Dimanche :
Bon, passage d'un desinsectiseur samedi et l'eau n'est pas arrivée jusqu'à la maison, les photos ont été faites à 300m de chez nous mais courage à ceux qui ont eu les pieds dans l'eau.
Mais je travail n'est pas fini. J'espérais aller au Téléthon début décembre je crois que c'est cuit car j'ai deux WE de pris d'ici là. En plus, le soudeur (moi) non seulement n'a pas bouché tous les trous et fissures mais en plus il en a fait d'autres. Il va falloir de la fibre ...
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Bobosse64 a écrit:Un petit point sur les travaux ...
Il était prévu ce WE de refaire les fixations de baquets car avec l'arceau FFSA le casque tape dans les tubes de la croix, reprendre la caisse abimée au niveau d'une fixation chassis et du pied d'arceau. Reprendre la jour d'aile et remonter l'aile avant droite.
Comme j'ai démonté les parechocs pour faire des moules polyester, j'en profite pour vous mettre des photos des renforts de pont arrière.
Mais j'ai été retardé par quelques .. évenements :
Samedi :
Dimanche :
Bon, passage d'un desinsectiseur samedi et l'eau n'est pas arrivée jusqu'à la maison, les photos ont été faites à 300m de chez nous mais courage à ceux qui ont eu les pieds dans l'eau.
Mais je travail n'est pas fini. J'espérais aller au Téléthon début décembre je crois que c'est cuit car j'ai deux WE de pris d'ici là. En plus, le soudeur (moi) non seulement n'a pas bouché tous les trous et fissures mais en plus il en a fait d'autres. Il va falloir de la fibre ...
il y a une rubrique préparation
serait il possible que tu façe un tuto dans la rubrique préparation
je te laisse le soin de refaire un poste dans la bonne rubrique
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je roule en diesel
Mikaël- Pilier
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Re: Jimny Rallye
Eh bobosse, il va falloir que l'on arrive à ce rencontrer
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Ma Biquette
Jimny Cab de 2001
1.3 SOHC - Pneus INSA TURBO 205/80 R16 - Snorkel - Rehausse +5 cm
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Re: Jimny Rallye
Je serais du coté de Mouguerre vendredi, je mange chez mon frère à midi mais je risque d'être un peu juste en temps car je suis de mariage le lendemain.
Bobosse64- Regulier
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Re: Jimny Rallye
Bobosse64 a écrit:Je serais du coté de Mouguerre vendredi, je mange chez mon frère à midi mais je risque d'être un peu juste en temps car je suis de mariage le lendemain.
T'inquiète pas je ne suis pas sur le secteur cette semaine
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Laminak- Expert
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