Une belle 10e place pour l’équipage N° 344 Denis Devarrewaere/Stephane Fougerousse sur Suzuki Jimny.
Page 1 sur 1
Re: Une belle 10e place pour l’équipage N° 344 Denis Devarrewaere/Stephane Fougerousse sur Suzuki Jimny.
en tout cas Denis devrait faire comme lerat52 et d autres monter un pare choc acier devant et pourquoi pas derriere d ailleurs ???
vu l etat de son parechoc heureusement qu il a pas d intercooler coté conducteur comme sur le ddis 86 cv qui est coté droit
rien qu en voyant ça je me dis que au centre devant mon radiateur qu en cas de choc sur route ou en TT le voyage pour moi ne s arretera pas la
vu l etat de son parechoc heureusement qu il a pas d intercooler coté conducteur comme sur le ddis 86 cv qui est coté droit
rien qu en voyant ça je me dis que au centre devant mon radiateur qu en cas de choc sur route ou en TT le voyage pour moi ne s arretera pas la
Re: Une belle 10e place pour l’équipage N° 344 Denis Devarrewaere/Stephane Fougerousse sur Suzuki Jimny.
C'est ce que je me dis à chaque fois qd je suis ds les bois et que les arbres traversent en dehors" des clous" , le pc plastik c'est bien pour le gain de poids , mais en cas de chocs ........
Invité- Invité