SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Coussinet de bielle coulé + bielle cassée

Aller en bas

Coussinet de bielle coulé + bielle cassée  Empty Coussinet de bielle coulé + bielle cassée

Message par ke d'souris Jeu 25 Juil 2013 - 23:12

bonjour, bon bah voilà j'ai acheté mon jimny avec un petit clac clac je pensé que c'était un réglage de culbuteur mais non c'était un coussinet mais ça ma jamais alerté plus que ça.
j'ai fais un salon du 4x4 avec des monter bien boueuse et j'ai chauffé et la le clac clac et devenu CLAC CLAC !! Donc j'ai arrêté je me suis dit c'est qu'un coussinet ça va aller vite à faire.
Ouais bah mon cul ! mdr en nettoyant ma tête de bielle je remarque une fissure puis deux et comme jamais 2 sans 3 bah une troisième !!  ptn guinru pasposible 

c'est tout je prend mon mal en patience je démonte mon collecteur d'admission et d’échappement je retire mon cache culbuteur mon arbre à cames puis la culasse
Coussinet de bielle coulé + bielle cassée  Img_1911
Coussinet de bielle coulé + bielle cassée  Img_1912

je sort la bielle je chipote un peu et la
c'est le drame
Coussinet de bielle coulé + bielle cassée  Img_1910
Coussinet de bielle coulé + bielle cassée  Img_1913
Coussinet de bielle coulé + bielle cassée  Img_1914

j'ai jamais vue ca pasposible 

à me lire on pourrais croire que je n'est pas de bol mais si car de une la bielle n'a pas lachée dans mon moteur cheers mais en plus peut être grâce aux fissure le coussinet à tourné dans la tête de bille et pas sur mon vilebrequin donc il est niquel cheers 

mais bon démonté et voir c'est bien mais remonté sans revue technique c'est une autre chose alors j'aimerais avoir toute les astuce pour remonter ma culasse sur mon jimny car sur le vitara j'ai la revue mais le jimny ca nexiste pas  Mad merci à vous Smile
ke d'souris
ke d'souris
Nouveau
Nouveau

Messages : 98
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : 59 Maubeuge

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum