SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées

2 participants

Aller en bas

Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées Empty Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées

Message par thierry 53 Sam 4 Oct 2014 - 0:25

Bonsoir, je voulais savoir si quand je suis en 4H ou 4L et que j'ai les roues braquées ( à droite ou à gauche ) il est normal que l'on sente une résistance jusqu'au point de calé si je n'accélère pas ( en marche avant ou bien arrière ) , mais ce phénomène disparait dès que les roues redeviennent droite. J'ai un Jimny 1.3 cabrio de 2000 avec 75 M km compteur. Je vous remercie par avance pour réponses

thierry 53
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : 53000

Revenir en haut Aller en bas

Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées Empty Re: Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées

Message par Mikaël Sam 4 Oct 2014 - 2:00

thierry 53 a écrit:Bonsoir, je voulais savoir si quand je suis en 4H ou 4L et que j'ai les roues braquées ( à droite ou à gauche ) il est normal que l'on sente une résistance jusqu'au point de calé si je n'accélère pas ( en marche avant ou bien arrière ) , mais ce phénomène disparait dès que les roues redeviennent droite. J'ai un Jimny 1.3 cabrio de 2000 avec 75 M km compteur. Je vous remercie par avance pour réponses

oui c'est normal car tu n'a pas de différentiel centrale

ça veux dire que tes moyeux débrayable sont en bon état et couple bien top
Mikaël
Mikaël
Pilier
Pilier

Messages : 6269
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 51
Localisation : Audierne 29 BZH

Revenir en haut Aller en bas

Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées Empty Re: Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées

Message par thierry 53 Sam 4 Oct 2014 - 10:15

Ok , merci beaucoup

thierry 53
Nouveau
Nouveau

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Localisation : 53000

Revenir en haut Aller en bas

Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées Empty Re: Résistance quand je suis en 4 H ou 4L roues braquées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum