SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne )

2 participants

Aller en bas

Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne ) Empty Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne )

Message par Miata Dim 14 Déc 2014 - 21:18

Hello !
Après mon achat, les premiers travaux et améliorations surviennent et j'ai besoin de votre expérience !
La montre ne fonctionne plus ( et ça me manque ) et je ne parviens pas à démonter la console...
j'ai retiré les 3 vis du cendrier et une bonne demi-douzaine d'autres ( une en haut au milieu, trois tout en bas )
mais ça ne bouge toujours pas...
la "pendule" est alimentée par un connecteur 4 broches,
j'imagine que les deux du centre ( rouge-noir ) sont un plus permanent
et les deux externes ( blancs ) sont l'éclairage ?
Merci d'avance pour votre aide !
@suivre...

Miata
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne ) Empty Re: Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne )

Message par patinfo Lun 15 Déc 2014 - 0:54

Bizarre, je l'ai démonté dernièrement et pas de difficultés particulière
Que je me souvienne, il faut enlever les 2 vis du cendrier, 2 vis en bas, 2 vis en haut, après il faut tirer dessus car c'est clipser (mais pas trop fort au cas où il reste des vis non démontée
Je regarderai demain
patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3394
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne ) Empty Re: Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne )

Message par Miata Lun 15 Déc 2014 - 13:40

Merci, patinfo,
en haut il y en a une ( de vis )
et j'ai tiré un peu plus fort, et c'est venu sans soucis !
quand on ne sait pas comment c'est "foutu", on n'ose pas tirer de peur de casser une patte ou un ergot ( le plastic étant devenu dur avec le temps...)
je vais continuer et "autopsier" ma pendule...
je monterais bien un double-din, avec montre et GPS intégré, mais ça va faire 4X4 de bourge ! ( et en plus ça coûte bonbon... et j'ai plus urgent et important à faire...
dire que j'ai vendu une voiture en parfait état ( le moteur, on pouvait manger dessus ) pour acheter cette "rougne"...dont j'avais envie....
@suivre...

Miata
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne ) Empty Re: Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne )

Message par patinfo Mer 17 Déc 2014 - 12:07

j'ai regardé hier, je venais te dire qu'il y avait une vis centrale en haut mais je vois que tu as trouvé le truc .....
patinfo
patinfo
Pilier
Pilier

Messages : 3394
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 65
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne ) Empty Re: Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne )

Message par Miata Mer 17 Déc 2014 - 16:21

c'est bon, merci encore !
la "pendule" est "nase"....j'ose pas demander chez Suz, ce que ça coûte, et j'ai d'autres urgences à faire avant...
je vais remonter la console telle-que, tant pis...
@suivre...

Miata
Nouveau
Nouveau

Messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne ) Empty Re: Comment déposer la console centrale d'un Jimny de 1999 ? ( montre de bord en panne )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum