SUZUKI JIMNY FORUM FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

démontage des feux arrières new Jimny

2 participants

Aller en bas

démontage des feux arrières new Jimny Empty démontage des feux arrières new Jimny

Message par didi Jeu 3 Mar 2022 - 19:47

je me suis penché pour ouar comment on changeait les ampoules à l'arrière du new J .

Seraient pas tombés fous chez Suzuk? 😮

Je n'ai pas été très loin dans l'investigation, mais j'ai comme dans l'idée qu'il fô tomber le pare choc!!!

quelqu'un à déjà fait l'opération?

ça m'arrangerait de savoir avant de chercher, histoire de me faciliter la vie 😋

Dans un deuxième temps je réfléchirai à une manière simple d'empêcher la boue de se mettre dans ce parechoc juste derrière les roues. C'est incroyab' qu'ils aient fait un truc pareil 😒

Je suis sûr qu'on arrive à y mettre 15kg de terre de chaque coté!! Y aurait il des ingés qui fument du pas légal chez eux? 😲
didi
didi
Habitué
Habitué

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2021
Localisation : 28270

Revenir en haut Aller en bas

démontage des feux arrières new Jimny Empty Re: démontage des feux arrières new Jimny

Message par orpist Jeu 3 Mar 2022 - 23:09

Non, pas besoin de tomber le pare choc....tu as des boulons bien cachés derrière le pare choc  Ensuite tu as deux ergots à chaque extrémités du feu et tu pousse...
Mais si tu as de la boue pas étonnant que tu ne trouves pas les boulons. hi
orpist
orpist
Pilier
Pilier

Messages : 2417
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 58
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

démontage des feux arrières new Jimny Empty Re: démontage des feux arrières new Jimny

Message par didi Ven 4 Mar 2022 - 0:37

bon, merci, ça m'arrange. 😉
J'ai l'intention de mettre une ampoule led dans le feu de recul. J'aime bien ouar la nuit, en marche avant comme en marche arrière!! Juste que j'espère que le fait du multiplexage ne me contrariera pas...

La boue, c'est une plaie. ça pourrit tout. J'aime pas, et les bourbiers c'est encore pire! 😋
didi
didi
Habitué
Habitué

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2021
Localisation : 28270

Revenir en haut Aller en bas

démontage des feux arrières new Jimny Empty Re: démontage des feux arrières new Jimny

Message par orpist Ven 4 Mar 2022 - 1:47

J'avais mis une ampoule led super efficace pour le feu de recul mais celle-ci faisait des interférences avec la caméra de recul......
orpist
orpist
Pilier
Pilier

Messages : 2417
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 58
Localisation : Nancy 54

Revenir en haut Aller en bas

démontage des feux arrières new Jimny Empty Re: démontage des feux arrières new Jimny

Message par didi Ven 4 Mar 2022 - 10:54

il y a multiplexage et multiplexage alors.

Sur le G, j'en ai essayé une, elle clignotait et j'avais un message d'erreur au tdb...même avec une avec un canbus (soit disant pour leurrer le véhicule).

mais c'est aussi une bonne nouvelle que le new J soit plus conciliant😉
didi
didi
Habitué
Habitué

Messages : 493
Date d'inscription : 29/11/2021
Localisation : 28270

Revenir en haut Aller en bas

démontage des feux arrières new Jimny Empty Re: démontage des feux arrières new Jimny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum